Kam93 Posté(e) 20 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Encore une petite heure et après ? d'après vous ? Après léger dégel, ou peut etre un peu plus marquer faut voir, un peu de pluie. Et la neige de retour dans la nuit de mercredi à jeudi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 20 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 On est passé à côté du plus gros ici, ca tombe fin depuis plus d'1h30. Cependant ça reste très égréable à regarder et la couche est quand même assez conséquente =) Hier le nord, aujourd'hui le Sud, chacun son tour, pas de jaloux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Sauf peut-être le centre lol je plaisante) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 20 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Et les gens qui gueulent sur les ondes RMC, certains disent que les médias font de la désinfomartion en disant qu'il n'y a pas de problèmes. Exemple : 25% des vols annulés alors que c'est plus proche de 75-80% et certaines routes sont bloquées et les chaines d'info continues n'en parlent pas. bonjour,il a neigé énormément su palaiseau ce matin...il continue de neiger mais plus faiblement j'y crois pas mes yeux.Au fait,météo france ils se cachent ou ils avaient pas prévu??? lol!au moins pas de flop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 On vient de dépasser les 10cm pour ce matin ici, chose impensable encore hier soir, Neige modérée encore actu cela ne faiblit pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 20 décembre 2010 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous, quelle ambiance et quelle frénésie sur le forum... 300 pages en 20 jours, voilà déjà un 1er record ! Ici aussi, en val de Seine, le manteau neigeux atteint les 12 à 13 cm de neige fraiche, alors que le compteur avait été pratiquement remis à 0 après le sévère dégel d'hier après-midi, accéléré par les rafales de vent de Sud en soirée... L'épisode est quasi-terminé ici, mais la couche est du même ordre que celle du 5 janvier 2009. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 20 décembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 petite balade sur Issy avant d'aller au boulot, c'est magique, épisode effectivement plus conséquent qu'hier.. J'ai encore pris plein de photos, je mettrai tout cela ce soir en ligne.. Pour rappel mon ClasseurFlickr qui regroupe 5 albums de neige (ce soir 6) La neige du 5/01/2009 la neige du 02/02/2009 la neige du 4/12/2010 la neige du 8/12/2010 la neige du 19/12/2010 et ce soir la neige du 20/12/2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 20 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense que l'on pourrai avoir encore quelques chutes jusque 12h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 La neige faiblit un peu actuellement mais j'en ai encore pour 1h30 facile avec de belles intensités à nouveau derrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 20 décembre 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Neige fine serrée faible à modérée Mes mesures sur mon banc en bois avec un réglet: 9cm de cumul ce matin Bientôt 20cm en cumulé sur les 4 jours Température stable -0.4°C Vent nul Euh... t'as sorti la motocyclette ce matin Mash ? A Villemoisson , ça tombe toujours bien. La température reste stable avec -0.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 20 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour,il a neigé énormément su palaiseau ce matin...il continue de neiger mais plus faiblement j'y crois pas mes yeux.Au fait,météo france ils se cachent ou ils avaient pas prévu??? lol!au moins pas de flop Je ne parle pas de moi car je ne veux pas m'en avanter mais plusieurs participants à ce forum avaient vu ce qui allait se passer dès hier soir à 21h30.Le premier à l'avoir vu c'est Pochetteblanche qui avait bien vu tous les ingrédients de ce front neigeux mais même lui doutait car il se demandait pourquoi Météo-France n'en parlait pas. Il rigolait en disant que les blindés étaient partis et que c'était bon signe. Bravo. 300 pages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ca faiblit petit à petit ! J'irais faire la mesure final à la fin des flacons ! Magnifique en tout cas, on doit s'approcher des 18cm ! et 21cm dans l'herbe ! J'espère que le redoux ne sera pas trop énorme et que la neige va rester plus longtemps qu'hier ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Neige modérée à nouveau avec une visibilité d'environ 400m Ma webcam ICI La neige est au dessus du pluvio de la VP2 -0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 20 décembre 2010 triel sur seine Partager Posté(e) 20 décembre 2010 dommage,que la couche de neige d'hier na pas trop tenue le coup , on aurait battue des records je pense non ? j'ai 40 balais et c'est bien la 1er fois que je vois autant de chutes de neige dans la région 4eme jours d affilé que sa tombe ! tout bonnement INCROYABLE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 20 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Un peu HS mais vous avez vu au radar ce bleu foncé sur le sud-ouest de l'Angleterre, c'est fou ce qu'ils prennent là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Si cela continue ainsi, les parisiens risquent d'avoir une sacré surprise demain matin. Ils ont tous vu à la tv que la neige c'est fini, il y'a le redoux et boum, demain matin 300 kms de bouchons et des camions en vrac un peu partout. Affaire à suivre... yes moumou31 Tu en as parlé le 1er avec kuban vers 21h ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Euh... t'as sorti la motocyclette ce matin Mash ? A Villemoisson , ça tombe toujours bien. La température reste stable avec -0.3°C. Heu non Pégé en fait je ne suis pas parti, même en 4 roues c'est trop limite Ya pas de voiture qui roule d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Incroyable ça se renforce de nouveau, splendide ! Neige modérée voir forte de nouveau ! Mais al température monte assez vite mainetnant, j'ai peur qu'il y ai un gros redoux cet aprem : +0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 20 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 20 décembre 2010 C'est quoi le record pour un forum mensuel en IDF car là 300 pages, c'est ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 20 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 réveil tonitruant Neige puis pluie type zonal puis coup de vent océanique puis regel puis neige soutenue...! Le conflit est toujours aussi frappant. On atteint déjà les 10°C sur les plaines berrichones . crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense que l'on pourrai avoir encore quelques chutes jusque 12h00. Et quand je vois le nouveau refroidissement prévu en fin de semaine... Noël blanc? En tout cas début d'hiver de folie! 11cm de neige fraîche ici et ça continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 dommage,que la couche de neige d'hier na pas trop tenue le coup , on aurait battue des records je pense non ? j'ai 40 balais et c'est bien la 1er fois que je vois autant de chutes de neige dans la région 4eme jours d affilé que sa tombe ! tout bonnement INCROYABLE ! C'est certain, déjà qu'hier, il n'y avait jamais eu autant de neige sur les pistes de Roissy depuis 1975, alors si en plus la couche était restée intacte... Ici ça continue toujours entre faible et modéré, -0.5°c. J'irai mesurer dans le jardin à la mi-journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Quel chance, Combs est trop bien placé aujourd'hui j'arrête de dire que je suis poisseux ! Alors que ça devrait être terminé, réactivation d'une petite boule juste à l'Ouest de chez moi et ça m'arrive plein dessus, d'ailleurs la neige c'est nettement renforcée, neige presque forte maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 ça tombe toujours,plus faiblement tout de même mais la couche doit bien approcher les 10 cm si ce n'est pas plus ça circule quand même dans ma rue , Bientot le 6000-ième message sur ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 20 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Aéroport de Francfort bloqué, Aéroports de Paris bloqués, aéroport de Londres Bloqués, aéroport de Bruxelles bloqué, etc... Enfin une politique européenne commune! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 20 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ah ! Ca tombe modérément maintenant, j'ai parlé un peu vite tout à l'heure =) Dire que je vais m'enfermer dans une biblio à la fac pour réviser... ça fait mal Essayez de ne pas poster 20 pages d'ici ce soir hein /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez bien ! Et t'inquiète pas Dammatrix pour le redoux, il devrait pas être très fort aujourd'hui, à moins d'une mauvaise surprise. 2/3 degrés maxi à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés