Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

8cm à Montsouris .. il en était tombé 10 hier ce qui fait un cumul de 18cm en 2 jours ! Et il était tombé de la neige aussi samedi(je sais pas combien au sol).

Ici aussi ça s'est arreté. Le stade à côté de chez moi ressemble à une station de sport 'hiver default_laugh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

quelques flocons, -0,2°C, ça remonte plus

7 cm de neige fraîche, 12 cm en cumul (et encore, je me suis heurté à une couche de glace). La neige doit se tasser (elle est humide), du coup le cumul ne monte pas beaucoup.

Vu ce qu'il reste à tomber, je tiens quasiment le cumul définitif.

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Petit tour dehors, c'est vraiment très beau, 10cm généralisé au sol et 15 à 20 dans l'herbe. A noter que cette neige n'est pas la même qu'hier, elle est légère et bien belle et non lourde et humide.

Actu il neige encore faiblement.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

une bruine pluvio neigeuse tombe actuellement... -0,2°C et pas de fonte

Petit tour dehors, c'est vraiment très beau, 10cm généralisé au sol et 15 à 20 dans l'herbe. A noter que cette neige n'est pas la même qu'hier, elle est légère et bien belle et non lourde et humide.

Actu il neige encore faiblement.

Je confirme de la bonne neige bien blanche contrairement à hier où c'était une vrai bouillasse, quelle ambiance default_rolleyes.gif

Posté(e)

neige modéré en grains... on sent que l'iso 0 est remonté

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

neige modéré en grains... on sent que l'iso 0 est remonté

Faut dire aussi que ça reste très faible chez toi si j'en crois le radar! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici c'est gros flocons sous une intensité modérée... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Etiolles, toujours une neige tenace, fine mais assez serrée, juste en bordure de la dernière zone de précipitation qui tangente le nord de l'Essonne... La température repasse au dessus du seuil de congélation, le grand égouttage recommence, et la couche se tasse, disons 11-12 cm... default_sneaky2.gif

Salut à tous!

Eh bah... Quel hiver! default_thumbup1.gif Je m'attendais à 2/3cm voire même de la flotte! Et bien nan, 11cm à 15cm sont tombés ce matin! La couche varie de 11 à 20cm, selon les endroits! 1 cm sur les chaussées default_sneaky2.gif Magique!

Posté(e)

neige modéré serré, surprenant car rien au radar

-0,1°C

Posté(e)
Saint-Germain-en-Laye

Pour ceux qui ont quelques minutes et qui ont Skynews chez eux par un opérateur adsl, c'est gratuit chez Free sur le canal 87, allez voir la situation en Angleterre, ce qui se passe en IDF, c'est du pipi de chat par rapport à ce qui se passe là bas.

En effet!

Ils parlent d'un record de température cette nuit à -19,6°C dans le centre du pays.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...