Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Citation
Les granules de glace ont aussi pris le relais de la neige...qq flocons réapparaissent dans la masse. Etonnant cette neige continue à Chartres.

Ces granules forment mine de rien une belle sous-couche glacée qui blanchit gràce aux (encore trop rares) flocons.

merci c'est exactement ce que tu dis default_thumbup1.gif

Citation
bien oui arti, toi tu as comme moi plus ou moins c'est pour cela que je comprends pas la T° de jean

Pourtant,mon thermo ne semble pas spécialement mal placé,jusqu'ici,il semblait indiquer une température correcte,mais c'est vrai que 1.4° d'écart pour quelques centaines de mètres,ça fait un peu beaucoup default_ermm.gifSinon,j'ai du mal à voir ce qu'il tombe actuellement avec la nuit qui tombe et les lampadaires qui ne sont pas encore allumés default_online2long.gif

Hallucinant, ça s'active sur la vallée de l'Eure, c'est dingue! ça fait plusieurs fois que je le remarque depuis la fin Novembre! ça tombe franchement bien! Prudence, la neige tient sur les chaussées, les routes....

Citation
Pourtant,mon thermo ne semble pas spécialement mal placé,jusqu'ici,il semblait indiquer une température correcte,mais c'est vrai que 1.4° d'écart pour quelques centaines de mètres,ça fait un peu beaucoup ermm.gif

Sinon,j'ai du mal à voir ce qu'il tombe actuellement avec la nuit qui tombe et les lampadaires qui ne sont pas encore allumés online2long.gif

tu dois avoir un petit problème avec ton thermo jean car laurent et ardi on la meme t° que moi à 0,1 °près change de position peut etre.En ce qui concerne les PP il me semble entendre de plus en plus de bruit mais je vois pas bien ce qu'il tombe non plus on dirai pluie et granule maintenant.

slt à tous ,

d'aprés MF le sud de la region connaitra des pluies au mieux pluies et neige melées, le nord de paris et IDF nord et ouest devrait avoir de beaux flocons ! profitez en bien !

actu pluie et 1.6°C stable depuis 30 min apres une baisse constante.

Citation
tu dois avoir un petit problème avec ton thermo jean car laurent et ardi on la meme t° que moi à 0,1 °près change de position peut etre.En ce qui concerne les PP il me semble entendre de plus en plus de bruit mais je vois pas bien ce qu'il tombe non plus on dirai pluie et granule maintenant.

Mon thermo est certes sur un balcon mais il n'y a pas d'autres endroits ou je peux le mettreToujours une pluie assez soutenue

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour a Saint leu il pleut en attendant la transformation en neige d'ici 1h ou 2h la température est de 1,2°.

J'ai fait les test de la lampe avec 100% d'eau.

phil

Neige seule ici à Clamart, je crois que le fait d'être sur un plateau joue beaucoup! La neige accroche sur les voitures, on rentre dans le vif du sujet désormais!

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Grésil pas loin de la neige voire neige humide à Guyancourt, ca blanchit les voitures et la végétation default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...