Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On dirait que ça va tourner à la neige seule ici, il tombe de grosses gouttes pleines de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Citation Les granules de glace ont aussi pris le relais de la neige...qq flocons réapparaissent dans la masse. Etonnant cette neige continue à Chartres. Ces granules forment mine de rien une belle sous-couche glacée qui blanchit gràce aux (encore trop rares) flocons. merci c'est exactement ce que tu dis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Citation bien oui arti, toi tu as comme moi plus ou moins c'est pour cela que je comprends pas la T° de jean Pourtant,mon thermo ne semble pas spécialement mal placé,jusqu'ici,il semblait indiquer une température correcte,mais c'est vrai que 1.4° d'écart pour quelques centaines de mètres,ça fait un peu beaucoup Sinon,j'ai du mal à voir ce qu'il tombe actuellement avec la nuit qui tombe et les lampadaires qui ne sont pas encore allumés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Du grésil se mêle a la pluie ici a Bussy Saint Georges. Tempéréture stable a 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Hallucinant, ça s'active sur la vallée de l'Eure, c'est dingue! ça fait plusieurs fois que je le remarque depuis la fin Novembre! ça tombe franchement bien! Prudence, la neige tient sur les chaussées, les routes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie et neige mêlées sur les hauteurs de Clamart. De plus en plus de neige d'ailleurs. La neige est donc aux portes de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige seule modérée aux Mureaux (78) signalée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Citation Pourtant,mon thermo ne semble pas spécialement mal placé,jusqu'ici,il semblait indiquer une température correcte,mais c'est vrai que 1.4° d'écart pour quelques centaines de mètres,ça fait un peu beaucoup Sinon,j'ai du mal à voir ce qu'il tombe actuellement avec la nuit qui tombe et les lampadaires qui ne sont pas encore allumés tu dois avoir un petit problème avec ton thermo jean car laurent et ardi on la meme t° que moi à 0,1 °près change de position peut etre.En ce qui concerne les PP il me semble entendre de plus en plus de bruit mais je vois pas bien ce qu'il tombe non plus on dirai pluie et granule maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 +0.2°, il n'y a plus de gouttes d'eau liquide seule entre les flocons en train de fondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Apparition du gresil sur paris 2. 1.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 22 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours rien ici, l'attente commence à être longue, on voit bien le flux de nord est qui ralentit les PP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ASNIERES(92) neige désormais bien visible avec la pluie modérée, ca ne devrait plus tarder à passer en neige seule Température en baisse lente T 1.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 slt à tous , d'aprés MF le sud de la region connaitra des pluies au mieux pluies et neige melées, le nord de paris et IDF nord et ouest devrait avoir de beaux flocons ! profitez en bien ! actu pluie et 1.6°C stable depuis 30 min apres une baisse constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça y est ça se change en neige seule ici mais pas encore de vrais beaux flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 à mon avis la neige c'est pour bientot sur palaiseau je suis passé de 2° à 1 ° maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 22 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 neige seule désormais ! bien humide tout de même, puisque sa fait un peu de bruit encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Chartres est un véritable catalyseur pour les pp. C'est du 50/50 entre grésil et neige dans une ambiance de plus en plus froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Citation tu dois avoir un petit problème avec ton thermo jean car laurent et ardi on la meme t° que moi à 0,1 °près change de position peut etre.En ce qui concerne les PP il me semble entendre de plus en plus de bruit mais je vois pas bien ce qu'il tombe non plus on dirai pluie et granule maintenant. Mon thermo est certes sur un balcon mais il n'y a pas d'autres endroits ou je peux le mettreToujours une pluie assez soutenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 22 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour a Saint leu il pleut en attendant la transformation en neige d'ici 1h ou 2h la température est de 1,2°. J'ai fait les test de la lampe avec 100% d'eau. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 22 décembre 2010 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Apparemment, gros flocons sur Clamart. Neige mouillée sur Boulogne Billancourt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige seule ici à Clamart, je crois que le fait d'être sur un plateau joue beaucoup! La neige accroche sur les voitures, on rentre dans le vif du sujet désormais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Grésil pas loin de la neige voire neige humide à Guyancourt, ca blanchit les voitures et la végétation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca y'est la neige fait son apparition ici mêlée à la pluie, mais neige qui commence à devenir majoritaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 22 décembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le grésil a laissé place à la pluie directement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 22 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sur la webcam de Meudon il neige également. Ici la neige commence a apparaitre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés