Fred75 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon c'est bien de la neige seule sur Paris centre depuis 10 minutes... plus du tout de pluie... pour l'instant ca tient a peine sur les voitures 1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 neige forte ici 1cm au sol. C'est où "ici" bis ??? N'oublie pas de préciser le nom de ta localité dans ton profil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 enfin!il neige à palaiseau La limite avance donc légèrement de 5 à 10 km pas beaucoup plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je confirme qu'il neige a saint-denis ca commece a bien tombé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne vois pas où il neige à Asnieres sur Seine, c'est de la flotte depuis plus de 4 h. Certains ont peut être des hallu ou tout simplement prennent leurs désirs pour des réalités. Ben c'est possible car ici dans le 18ème, on peut presque parler de neige seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mes voisins vont finir par me prendre pour un attardé à force d'aller voir au balcon. ahah pareil, moi le bleme est que j'n'ai pas de lampadaires a l'exterieur, du coup j'suis obligé de sortir la main et de resté scotché sur un point fixe pour appercevoir quelque chose..doivent croire que j'mate les gens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 décembre 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 De la flotte ici. Je ne comprends pas comment il peut neiger à Asnières (plus proche de Paris qu'ici) et à Montesson alors qu'ici ce n'est que de la pluie malgré la température qui baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 au contraire, on a une réactivation permanente au sud, vers Auneau/Gallardon, crois-moi, on a encore pour 2/3h de neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige forte a gros flocons, 0,2°C, et ça sera sans doute le plus gros épisode de l'hiver si ça continue a ce rythme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au Sud du 28 ça sent tout de même la fin...on peut espérer encore 2-3 cm sur nos hauts plateux Yvelinois mais in ne devrait pas neiger toute la nuit comme l'a annoncé MF. Ambiance féérique mais on finit presque par être blasé...que peut-on espérer de mieux après un tel mois de décembre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne vois pas où il neige à Asnieres sur Seine, c'est de la flotte depuis plus de 4 h. Certains ont peut être des hallu ou tout simplement prennent leurs désirs pour des réalités. Un peu de calme STP. reste poliquartier bourguignon, j'ai un lampadaire très proche de ma fenêtre, donc je vois bien les différente transition La c'est bien de la neige seul mais si c'est plutôt faible à modérée Edit: je confirme, je viens de revérifier à l'instant je suis pas maso, c'est bein de la neige seule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, Aujourd'hui, le temps est rester bien gris et humide durant toute la journée (plafond nuageux assez bas) avec encore un peu de brouillards au cours de la nuit dernière mais tres vite ces derniers se sont dissipées en fin de celle-ci. La neige est encore présente au sol mais a continué a bien fondre avec encore une couche de 2 à 3 cm environs. En revanche depuis 16h, la pluie est arrivée par le sud de la région, d'abord faibles elles s'est progressivement renforcer en cours de soirée. Des flocons ont meme commencer à se melées à cette pluie modérée depuis 21h (un peu plus tardivement que prévu) mais pour l'instant cette neige ne tient évidamment pas au sol (tout dépendra de l'intensité des chutes de neige et de la température sous abris). Les températures ont été comprises aujourd'hui entre 0.4°C en matinée et 2.6°C dans l'après-midi. Prudence sur les routes, les conditions de circulation vont en effet tres vite se dégradée dans les prochaines heures... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est où "ici" bis ??? N'oublie pas de préciser le nom de ta localité dans ton profil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui faudrait que je le fasse, c'est à chambly, limite 95/60 mais plutot "vallée". Sur les hauteurs il reste 20cm d'avant et ça tombe plus léger, ici neige forte assez humide mais qui tient quand meme, bientot 2cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les pp sont normalement censé nous concerné toute la nuit (voir même demain matin) selon le bulletin vigilance de MF hum au radar, on voit pourtant très bien que la fin du frond principal approche par le sud, et que ce front a déjà quasi entièrement quitté la région Centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 22 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 22 décembre 2010 10mm..d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon maintenant nouveau combat : Je veux de grosses pizzas et pas des minuscules et ridicules flocons, je me suis pas tapé 4H de pluie forte pour voir ça mademoiselle dame nature ! Le radar semble pourtant bon en ce qui concerne l'intensité dans les prochaines minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 22 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Coucou =) Par ici, neige/pluie/granules de 17h30 à 20h environ, puis la neige a été plus que majoritaire de 20h à 20h45, sans pour autant tenir au sol, ou alors vraiment pas grand chose. Et depuis, c'est de nouveau pluie/neige avec dominance neige tout de même. Voilà, Nanterre se situe à environ 40/50 m d'altitude pour ceux qui s'amusent avec les hauteurs de villes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, je suis bien content d'un point de vue personnel de cette non-tenue, je prends la voiture demain matin pour aller en Haute-Savoie (héhé la neige Vendredi pour le réveillon *_*). Mais je suis tout de même déçu pour vous. Enfin ceux qui n'auront pas de neige demain bien sûr, pas ceux du 78 où il y a 10 cm ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige a egalement pris le dessus ici .. allé on est sur la bonne voie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon c'est bien de la neige seule sur Paris centre depuis 10 minutes... plus du tout de pluie... pour l'instant ca tient a peine sur les voitures 1.6° Ah oui, en effet, neige seule ici aussi. Ça reste mesquin quand on compare aux intensités pluvieuses de tout à l'heure...A voir pour la suite mais ça tiendrait du miracle si l'on avait demain une mini-couche intra-muros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainstorm Posté(e) 22 décembre 2010 Saran 45 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Si vous prenez sous forme de neige toute la flotte qu'on a eu aujourd'hui à Orléans, vous n'allez pas être déçus, en tout cas c'est ce que je vous souhaite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Captures d'écran de Vélizy au centre commercial. Certains automobilistes viennent de dire que cela fait deux heures qu'ils essaient de sortir du parking pour rejoindre les routes principales! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 22 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je viens de regarder, ici c'est pluie/granules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowstorm Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Un peu de calme STP. reste poli quartier bourguignon, j'ai un lampadaire très proche de ma fenêtre, donc je vois bien les différente transition La c'est bien de la neige seul mais si c'est plutôt faible à modérée Edit: je confirme, je viens de revérifier à l'instant je suis pas maso, c'est bein de la neige seule ! Désolé l'ami quartier voltaire pour moi (chez des amis) il ne neige pas il flotte énormément pas un flocon à l'horizon, tu hallucines.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée. Elle est très lourde et humide mais tient un petit peu. Avec un poil plus d'intensité tou deviendrait blanc, allé encore un petit effort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 22 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie ici hélas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quelqu'un aurait un lien valide des webcam de Velizy? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je viens de regarder, ici c'est pluie/granules Asnieres, ici à 2-3 km à vol d'oiseau c'est neige seule pour le moment, vraiment bizarre ces disparités t° en baisse 1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je viens de regarder, ici c'est pluie/granules Étonnant ici c'est de la neige seule depuis quelques minutes, mais faible intensité incroyable quand même, on se tape 4H de forte pluie et justement quand il se met à neiger l'intensité devient de l'ordre du ridicule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés