Mirlou Posté(e) 22 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige forte. Il tombe des orignaux actu ! Déjà 5 cm la couche grossit à vue d'oeil ! Ah mince j'ai confondu la fenêtre avec la webcam de Vélizy. Ici pluie/neige, mais bon c'est déjà mieux qu'il y a une heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62120 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je suis pas un pro en météo, mais quand on voit ce qui se passe actu. à l'ouest (neige dans le 44, 53) je pense qu il y en a pour plus de 1 ou 2 h de précipitations . Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 de mon jardin, je vois le stade de palaiseau et c'est de la neige seule,les flocons sont de plus en plus gros et assez soutenue mais la neige est quand meme remplie d'eau je précise... à suivre pour les autres mais cela reste une bonne news Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mes voisins vont finir par me prendre pour un attardé à force d'aller voir au balcon. lol, moi aussi je n'arrête pas d'ouvrir ma fenêtre toutes le 30 minutes dans l'espoir de sentir sur mes mains des granules de glace à défaut d'apercevoir des flocons. Mais ce n'est que de la pluie qui tombe pour le moment. Bon je ne suis pas déçu, c'était prévu pas de neige pour moi, mais pourquoi pas une petite suprise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Étonnant ici c'est de la neige seule depuis quelques minutes, mais faible intensité incroyable quand même, on se tape 4H de forte pluie et justement quand il se met à neiger l'intensité devient de l'ordre du ridicule. Ici il neige de plus en plus fort et ca tient presque partout maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'espère vraiment our vous que ça va prendre, je comprends tellement cet état d'esprit, savoir si elle va venir ou pas. Courage ! ici neige modérée disons mais moins humide qui cumulera mieux je pense, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 22 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Beurk ici pluie seule alors qu'à 10 km à l'ouest ils se gavent. Ca arrive souvent dans des situations dynamiques mais là ça fait bien deux heures... Je ne pense pas exagérer en disant que je suis censé être le plus favorisé du 94 (extrême NO du département et 120 mètres d'altitude). Donc les forumeurs du 94 vous pouvez aller vous coucher. Comment Villejuif est à 120m ? Je suis à Chevilly-larue, et c'est 85m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige forte. Il tombe des orignaux actu ! Déjà 5 cm la couche grossit à vue d'oeil ! Ah mince j'ai confondu la fenêtre avec la webcam de Vélizy. Ici pluie/neige, mais bon c'est déjà mieux qu'il y a une heure... Ici au nord de villejuif c'est quasiment que de la neige même si on sent que ça faiblit des fois. Comment Villejuif est à 120m ? Je suis à Chevilly-larue, et c'est 85m. 120m c'est juste le point culminant, moi par exemple je suis quasiment au point le plus bas de la ville à environ 62m(d'après google earth). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Après 4H de pluie modérée voici que la pluie se transforme en neige. La couche demain matin tiendrait du miracle dans le sud 94. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 22 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah, finalement, après avoir posté mon message prévédent, j'ai regardé un peu plus attentivement et il n'y a que de la neige seule, ça commence à tenir mais vraiment légèrement, sur la végétation et trottoirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Quel gachis Je viens de rentrer en VELO de Boulogne Billancourt (Parc des Princes) --> Paris 15 Autant vous dire que je suis trempé Il tombe des pizzas qui auraient décongelées avec aussi un mélange de grosses granules gelées ! Absolument rien ne tient Comme disait Vincounet : va ne tient à rien pour avoir un épisode de folie mais ..... En plus dans ma rue tous les lampadaires sont éteints donc je ne risque pas de voir grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici il neige de plus en plus fort et ca tient presque partout maintenant ! Ah enfin voila un post qui me rassure, étant donnée que les fameux pictos rouges remontent droit vers moi selon le radar ça s'annonce bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 pareil il neige un peu plus fort ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les voitures commencent à blanchir... Allez j'attends le paquet neigeux situé actu sur Saint-Denis de pieds ferme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 De plus au radar ca commence déjà à s'atténuer grandement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 De la flotte ici. Je ne comprends pas comment il peut neiger à Asnières (plus proche de Paris qu'ici) et à Montesson alors qu'ici ce n'est que de la pluie malgré la température qui baisse D'un autre coté il tombe de la neige seule a Paris depuis 20min dc ca m'etonne pas tant que ca qu'il neige a Asnieres qui et plus a l'ouest.... C'est etrange qu'il neige pas chez toi par contre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62120 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ok merci des réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 22 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige fine, mais très dense, les voitures blanchissent, par contre le reste non, vivement une intensification pour une tenue partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Incroyable quand même le plus gros des pp a lieu sur paris et dés que ça quitte paris ça diminue en intensité.. Quand c'est de la neige c'est tout le contraire, là les pp se scindent en deux en un incroyable et improbable scénario et évite la capitale... Étrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici il neige et ca devrait durer encore 2h donc on peut espere une petite ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il neige faible à modéré mais avec de petits flocons, on approche du centimètre au sol... waaaaahouuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 22 décembre 2010 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 22 décembre 2010 premier flop hivernal pour ma part. Il neige depuis 20 minutes mais rien ne tient, normal il a plus depuis 16heures! Résultat, aucune tenue au sol alors qu'il était prévu 5cm intra muros. En plus, les précipitations vont bientot cesser selon les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Comment Villejuif est à 120m ? Je suis à Chevilly-larue, et c'est 85m. Le plateau au Sud immédiat de Paris a son point culminant dans sa partie septentrionale à 120 m. effectivement. C'est grâce à ça qu'on a une vue panoramique sur la capitale quand on est sur l'A6 un peu avant Arcueil ! Neige + probablement un peu de pluie et de glace: ça fait un bruit bizarre dans les platanes ! 1.5°, lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je commence à croire G.Séchet qui avait bien minimisé l'épisode pour Paris ! Du grand Art, bravo Rien ne peut le contredire ce soir d'après vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 22 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Que de la neige désormais maintenant depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés