Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Neige forte. Il tombe des orignaux actu ! default_w00t.gif Déjà 5 cm la couche grossit à vue d'oeil !

Ah mince j'ai confondu la fenêtre avec la webcam de Vélizy. Ici pluie/neige, mais bon c'est déjà mieux qu'il y a une heure...

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

de mon jardin, je vois le stade de palaiseau et c'est de la neige seule,les flocons sont de plus en plus gros et assez soutenue mais la neige est quand meme remplie d'eau je précise...thumbup.gif à suivre pour les autres mais cela reste une bonne news

Mes voisins vont finir par me prendre pour un attardé à force d'aller voir au balcon. laugh.gif

lol, moi aussi je n'arrête pas d'ouvrir ma fenêtre toutes le 30 minutes dans l'espoir de sentir sur mes mains des granules de glace à défaut d'apercevoir des flocons.

Mais ce n'est que de la pluie qui tombe pour le moment. Bon je ne suis pas déçu, c'était prévu pas de neige pour moi, mais pourquoi pas une petite suprise...

wink.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Étonnant ici c'est de la neige seule depuis quelques minutes, mais faible intensité incroyable quand même, on se tape 4H de forte pluie et justement quand il se met à neiger l'intensité devient de l'ordre du ridicule. default_mad.gif

Ici il neige de plus en plus fort et ca tient presque partout maintenant ! default_thumbup.gif

Beurk ici pluie seule alors qu'à 10 km à l'ouest ils se gavent. Ca arrive souvent dans des situations dynamiques mais là ça fait bien deux heures...

Je ne pense pas exagérer en disant que je suis censé être le plus favorisé du 94 (extrême NO du département et 120 mètres d'altitude). Donc les forumeurs du 94 vous pouvez aller vous coucher. default_devil.gif

Comment Villejuif est à 120m ?

Je suis à Chevilly-larue, et c'est 85m.

Neige forte. Il tombe des orignaux actu ! default_w00t.gif Déjà 5 cm la couche grossit à vue d'oeil !

Ah mince j'ai confondu la fenêtre avec la webcam de Vélizy. Ici pluie/neige, mais bon c'est déjà mieux qu'il y a une heure...

Ici au nord de villejuif c'est quasiment que de la neige même si on sent que ça faiblit des fois.

120m c'est juste le point culminant, moi par exemple je suis quasiment au point le plus bas de la ville à environ 62m(d'après google earth).

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ah, finalement, après avoir posté mon message prévédent, j'ai regardé un peu plus attentivement et il n'y a que de la neige seule, ça commence à tenir mais vraiment légèrement, sur la végétation et trottoirs.

Bonsoir à tous !

Quel gachis default_crying.gif

Je viens de rentrer en VELO de Boulogne Billancourt (Parc des Princes) --> Paris 15

Autant vous dire que je suis trempé default_thumbdown.gif

Il tombe des pizzas qui auraient décongelées avec aussi un mélange de grosses granules gelées !

Absolument rien ne tient

Comme disait Vincounet : va ne tient à rien pour avoir

un épisode de folie mais .....

En plus dans ma rue tous les lampadaires sont éteints

donc je ne risque pas de voir grand chose

Ici il neige de plus en plus fort et ca tient presque partout maintenant ! default_thumbup.gif

Ah enfin voila un post qui me rassure, étant donnée que les fameux pictos rouges remontent droit vers moi selon le radar ça s'annonce bien default_thumbup.gif

De la flotte ici. Je ne comprends pas comment il peut neiger à Asnières (plus proche de Paris qu'ici) et à Montesson alors qu'ici ce n'est que de la pluie malgré la température qui baisse default_sneaky2.gif

D'un autre coté il tombe de la neige seule a Paris depuis 20min dc ca m'etonne pas tant que ca qu'il neige a Asnieres qui et plus a l'ouest.... C'est etrange qu'il neige pas chez toi par contre....

Incroyable quand même le plus gros des pp a lieu sur paris et dés que ça quitte paris ça diminue en intensité.. Quand c'est de la neige c'est tout le contraire, là les pp se scindent en deux en un incroyable et improbable scénario et évite la capitale... Étrange... default_whistling.gif

premier flop hivernal pour ma part. Il neige depuis 20 minutes mais rien ne tient, normal il a plus depuis 16heures! Résultat, aucune tenue au sol alors qu'il était prévu 5cm intra muros. En plus, les précipitations vont bientot cesser selon les radars. default_sneaky2.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le plateau au Sud immédiat de Paris a son point culminant dans sa partie septentrionale à 120 m. effectivement. C'est grâce à ça qu'on a une vue panoramique sur la capitale quand on est sur l'A6 un peu avant Arcueil ! default_thumbup1.gif

Neige + probablement un peu de pluie et de glace: ça fait un bruit bizarre dans les platanes !

1.5°, lol.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...