Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Il tombe une petite mélasse a st cloud! on attend de pied ferme

et si ça pouvait soupoudrer! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Profitez bien les francililens, 50km plus nord ----> nada ...

Et ce n'est qu'une mise en bouche pour demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Il commence à tomber des choses dans le 8ème, mais difficile de dire précisément. Une seule chose de sûre, ce n'est pas de la pluie seule.

Ambiance Jour d'Après lol, il fait tellement sombre que l'éclairage de la cour sur laquelle donne mon bureau s'est rallumé il y a 30 mn environ.

1.3° actu à Saint-Germain, mais pourquoi n'y a-t-il pas un "moins" devant ce 1.3° ?!? default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

default_tongue_smilie.gif dla balle!

renforcement brutal ici, c'est parti! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la pluie c'est arreté le ciel et bien sombre avec un peu de brouillard , peut etre de la neige default_clover.gif a suivre dans les prochaines heures , bonne journée a vous et profitez de cette neige default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige sur cergy ! gros flocon pourvue qu'elle tienne ! en tout cas l'épisode commence bien :

Je confirme, il neige bien sur Cergy. Pour le moment, ça ne tient pas mais vu l'intensité ça le pourrait.J'ai pas vu ça depuis un moment default_w00t.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue_smilie.gif dla balle!

renforcement brutal ici, c'est parti! default_w00t.gif

c'est clair, renforcement soudain!

ca tombe pas mal actu avec de beaux flocons.

Reste plsu qu'a attendre la tenue au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est jamais vu une telle intensité, tout, vraiment tout, est déjà blanc ici !

C'est la première fois que je vois cela, sa continue ! les cm vont vraiment s'accumulé vite !

C'est simple : tempête de pizza !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle obscurité à Paris 6 ! On se croirait en fin de journée. Il tombe un mélange pluie/flocons minables actuellement à cause d'une température loin d'être optimale mais qui semble en baisse (1,2°C actu contre 1,3°C il y a quelques minutes).

EDIT : ouarf ! ça a l'air d'être rock n' roll dans les Yvelines vu les interventions des membres ! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Il commence à tomber des choses dans le 8ème, mais difficile de dire précisément. Une seule chose de sûre, ce n'est pas de la pluie seule.

Ambiance Jour d'Après lol, il fait tellement sombre que l'éclairage de la cour sur laquelle donne mon bureau s'est rallumé il y a 30 mn environ.

1.3° actu à Saint-Germain, mais pourquoi n'y a-t-il pas un "moins" devant ce 1.3° ?!? default_chris.gif

je viens de descendre fumer une clope pour me rendre compte default_tongue_smilie.gif , ici dans le 8eme c'est mélange pluie/neige fondue avec plus de pluie pour le moment default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y es, à Boulogne çà tombe en direct de La Tour,

je ne saurai vous dire si c'est mêlée ou non de pluie, mais en tout cas je vois les flocons des fenêtres maintenant !

Bon épisode à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...