Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Autoroute A13 pratiquement bloqué vers le péage.

La femme à droite au fond sur la photo s'est cassée la figure deux secondes après ma capture d'écran.

a13vgc.jpg

Voiture bloquée sur un pont pas loin du péage.

Et les poids lourds sont arrêtés. Ils ne peuvent plus avancer, trop de neige et de verglas.

a131h.jpg

Trocadéro.

trocaderoz.jpg

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bien, quel beau spectacle!

Météo France avait vu juste ce coup-ci pour la région parisienne, à Rouen toujours en marge comme depuis le début de l'hiver.

Les webcams parisiennes sont magnifiques aujourd'hui, il n'y en a malheureusement pas en streaming de haute qualité malgré les 35 référencées sur mon site.

Par rapport aux radars, on peut encore espérer 3 heures de neige, peut être 15cm pour certains endroits?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

plumes d'oies en cours, les flocons grossissent, comme si cela ne suffisait pas... default_blink.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La pagaille monstre sur Paris! default_laugh.png

Rien que pour çà c'est toujours fendard chez vous un bon blizzard. J'espère que vous arrêterez de râler après çà. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours de la neige finite mais modérée à forte ! on dépasse les 6 cm à 7 cm à Versailles la !

et selon le radar c'est pas fini ! je pense qu'on va pas être loin des 10 cm en fin de journée !

On me signale des centaine de voiture bloqué dans la côte de jonchères (rueil) ! c'est beaucou enneigé dans les rues de versailles !

Il vient de commencer à neiger chez toi et tu as déja 3cm ? lol

ET bien oui, 3cm c'est le résultat de 30min de neige en gros! Intensité exceptionnelle, c'est toujours très fort actu mais moins exceptionnel, je vais faire une mesure !

Je rigole, je rigole, mais là je viens de penser qu'il va falloir rentrer ce soir default_whistling.gif

Bon ce soir, ce sera petits dérapages sur le parking, faut en profiter car demain avec le soleil et +3 ça va vite disparaitre default_dry.png

:!: PRUDENCE EN EURE ET LOIR! :!:

Le centre ville de Maintenon est coupée à la circulation, deux camions en portefeuille, plus aucunes circulation de bus en centre ville de Chartres, les gendarmes coupent peu à peu les Nationales et immobilisent les automobilistes! Prudence!

8 à 10cm de neige sur Epernon, Maintenon, Chartres et ça continu!

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

C'est quoi ces 12 cm perdu sur la carte alors que tout autour il y a 7/8 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoique ici sur l'herbe il doit y avoir 11 12 aussi. C'est pas sur une surface plane !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je n'en croit pas mes yeux, je crois que je vais même pas pouvoir fermer mes volets ce soir (le bas de ma fenêtre est a 15 cm au dessus du sol environ), c'est DEMENTIEL!

je part au kiné dans 2h, je vais m'équiper et je prendrais une règle et je vais mesurer partout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

La matinée est rester grise et brumeuse mais sec temporairement. En revanche depuis midi la neigetombe en abondance sur la région avec des intensitée assez exceptionnel accompagnée d'énormes flocons !

Les sols ainsi que les routes ont blanchie tres rapidement avec des épaisseurs qui commence a etre important comprise entre 5 et 6 cm actuellement, et ce n'est pas finit !

Ces fortes chutes de neige devrait se poursuivent durant toute notre après-midi pour progressivement s'estomper en soirée.

Soyez vraiment tres vigilants si vous devez prendre le volant car certains axes routiers commencent a etre tres difficiles....

Il fait tres froid avec 0.4°C (alors qu'il fait parfois plus de 20°C dans le sud !)

default_thumbup.gif

Décidément,ça ne semble pas vouloir s'arrêter,ma rue est bloquée,les voitures patinent désespérement faisant crisser leurs pneus,la couche commence à être significative mais je n'ai pas mesuré

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

énorme tempête de neige sur st cloud tout est bloqué j'ai mis 1h30 pour faire 2km (du haut à la mairie pour ceux qui connaisse)

bon faut que je reparte c'est le spectacle de noel de mon taf (si j'y arrive ) je pars avec le mètre dans la poche à ce soir pour les mesures

enjoy default_w00t.gif

oui dis nous les results

pas pris de règle default_crying.gif

les arbres commencent à plier sous le poids! default_stuart.gif

Décidément,ça ne semble pas vouloir s'arrêter,ma rue est bloquée,les voitures patinent désespérement faisant crisser leurs pneus,la couche commence à être significative mais je n'ai pas mesuré

je suis sur ma table de jardin à 8 cm et il neige encore et sur l'herbe une dizaine...c'est le bordel à palaiseauthumbup.gif et il neige encore

Posté(e)

la taille des flocons rétrécit légèrement, le gros est passé, si ça faiblit dans les prochaines minutes, je vais mesurer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0,3°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...