moumou31 Posté(e) 8 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Autoroute A13 pratiquement bloqué vers le péage. La femme à droite au fond sur la photo s'est cassée la figure deux secondes après ma capture d'écran. Voiture bloquée sur un pont pas loin du péage. Et les poids lourds sont arrêtés. Ils ne peuvent plus avancer, trop de neige et de verglas. Trocadéro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 8 décembre 2010 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Et bien, quel beau spectacle! Météo France avait vu juste ce coup-ci pour la région parisienne, à Rouen toujours en marge comme depuis le début de l'hiver. Les webcams parisiennes sont magnifiques aujourd'hui, il n'y en a malheureusement pas en streaming de haute qualité malgré les 35 référencées sur mon site. Par rapport aux radars, on peut encore espérer 3 heures de neige, peut être 15cm pour certains endroits? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 plumes d'oies en cours, les flocons grossissent, comme si cela ne suffisait pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tiens Vinçounet est en vacances à Québec ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La pagaille monstre sur Paris! Rien que pour çà c'est toujours fendard chez vous un bon blizzard. J'espère que vous arrêterez de râler après çà. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours de la neige finite mais modérée à forte ! on dépasse les 6 cm à 7 cm à Versailles la ! et selon le radar c'est pas fini ! je pense qu'on va pas être loin des 10 cm en fin de journée ! On me signale des centaine de voiture bloqué dans la côte de jonchères (rueil) ! c'est beaucou enneigé dans les rues de versailles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Profitez-en bien ! Ayant habité Paris pendant 30 ans, je sais combien ce type d'évènement météo est rare ! Ca va être un beau bordel sur les routes si ce ne l'est déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 8 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ca cumule lentement mais sûrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Live sur BFM TV Trocadero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il vient de commencer à neiger chez toi et tu as déja 3cm ? lol ET bien oui, 3cm c'est le résultat de 30min de neige en gros! Intensité exceptionnelle, c'est toujours très fort actu mais moins exceptionnel, je vais faire une mesure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 8 décembre 2010 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 au moins cette fois pas de flop pour la partie ouest de idf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je rigole, je rigole, mais là je viens de penser qu'il va falloir rentrer ce soir Bon ce soir, ce sera petits dérapages sur le parking, faut en profiter car demain avec le soleil et +3 ça va vite disparaitre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 :!: PRUDENCE EN EURE ET LOIR! :!: Le centre ville de Maintenon est coupée à la circulation, deux camions en portefeuille, plus aucunes circulation de bus en centre ville de Chartres, les gendarmes coupent peu à peu les Nationales et immobilisent les automobilistes! Prudence! 8 à 10cm de neige sur Epernon, Maintenon, Chartres et ça continu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est quoi ces 12 cm perdu sur la carte alors que tout autour il y a 7/8 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoique ici sur l'herbe il doit y avoir 11 12 aussi. C'est pas sur une surface plane ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je n'en croit pas mes yeux, je crois que je vais même pas pouvoir fermer mes volets ce soir (le bas de ma fenêtre est a 15 cm au dessus du sol environ), c'est DEMENTIEL! je part au kiné dans 2h, je vais m'équiper et je prendrais une règle et je vais mesurer partout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, La matinée est rester grise et brumeuse mais sec temporairement. En revanche depuis midi la neigetombe en abondance sur la région avec des intensitée assez exceptionnel accompagnée d'énormes flocons ! Les sols ainsi que les routes ont blanchie tres rapidement avec des épaisseurs qui commence a etre important comprise entre 5 et 6 cm actuellement, et ce n'est pas finit ! Ces fortes chutes de neige devrait se poursuivent durant toute notre après-midi pour progressivement s'estomper en soirée. Soyez vraiment tres vigilants si vous devez prendre le volant car certains axes routiers commencent a etre tres difficiles.... Il fait tres froid avec 0.4°C (alors qu'il fait parfois plus de 20°C dans le sud !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Décidément,ça ne semble pas vouloir s'arrêter,ma rue est bloquée,les voitures patinent désespérement faisant crisser leurs pneus,la couche commence à être significative mais je n'ai pas mesuré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 énorme tempête de neige sur st cloud tout est bloqué j'ai mis 1h30 pour faire 2km (du haut à la mairie pour ceux qui connaisse) bon faut que je reparte c'est le spectacle de noel de mon taf (si j'y arrive ) je pars avec le mètre dans la poche à ce soir pour les mesures enjoy oui dis nous les results pas pris de règle les arbres commencent à plier sous le poids! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est ouuuuffff ce qu'il tombe là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Dernièremesure donc effectuée à plusieurs endroit dont une table en bois : 4cm ! Mais la neige faiblit maintenant. 4cm en 40min, impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ça tombe de plus en plus fort sur les hauteurs de Clamart, l'intensité est même supérieure à celle de midi. Il doit avoir 6 à 8 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Décidément,ça ne semble pas vouloir s'arrêter,ma rue est bloquée,les voitures patinent désespérement faisant crisser leurs pneus,la couche commence à être significative mais je n'ai pas mesuré je suis sur ma table de jardin à 8 cm et il neige encore et sur l'herbe une dizaine...c'est le bordel à palaiseau et il neige encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 L'A81: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 la taille des flocons rétrécit légèrement, le gros est passé, si ça faiblit dans les prochaines minutes, je vais mesurer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés