cruze Posté(e) 17 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de sortir faire un petit relevé neigeux... 9 cm. Paysage maginifique... Le ciel se découvre on aperçoit la lune un peu.. Que dire... c'est pour cela qu'on est tous la! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter qu'un gros paquet arrive depuis le 62... on en a pas fini... Arras-Cambrai-Caudry-Le Cateau sont dans le viseur... Pas si sur on dirais quel descend plus vers le sud non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 17 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 17 cm chez moi et encore de la neige modérée. Une accalmie est à attendre avant une nouvelle averse, je vais pas passer loin des 20 cm ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 En à peine plus de 5 minutes, c'est passé de neige faible à pratiquement forte (car je ne sais pas ce qu'est exactement la notion "forte"), la route en face de chez moi qui avait déblanchi reblanchit, beaucoup plus vite que tout à l'heure. Température, bah la même quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 décembre 2010 17 cm chez moi et encore de la neige modérée. Une accalmie est à attendre avant une nouvelle averse, je vais pas passer loin des 20 cm ce soir Une petite photo pour contenter ceux qui n'en ont pas ? 17cm c'est tout de même pas mal du tout... J'ai 17 fois moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pas si sur on dirais quel descend plus vers le sud non ? Attends la réactu de 19h15 de meteo60 et tu véras... c'est quitte ou double. Sur meteo60, je galère vraiement à situer Cambrai, c'est un calvaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Chute libre du mercure avec -2,8°C actu! On atteindra les -10°C si les éclaircies se maintiennent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Flûte, là pour le coup, un peu vert d'avoir loupé ça! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=112764 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 17 décembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir, Ciel couvert et environ -3° actu. Pas de neige, les précipitations semblent se désagréger en arrivant vers le centre de l'Avesnois (comme tôt ce matin, d'ailleurs...). On en reste donc aux 2-3 malheureux cm tombés hier soir... Bonne nuit à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 17 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une petite photo pour contenter ceux qui n'en ont pas ? 17cm c'est tout de même pas mal du tout... J'ai 17 fois moins. ne t'inquiète pas , tu va en avoir toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 17 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Attends la réactu de 19h15 de meteo60 et tu véras... c'est quitte ou double. Sur meteo60, je galère vraiement à situer Cambrai, c'est un calvaire! Pas grand chose ou rien à attendre de cette averse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 17 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 17 décembre 2010 on est loin de vos cumuls ici, la neige tombe modérément à fin flocons, couche doit etre 2 à 3cm selon les endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio02 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Que dire que c fabuleux il se remet à neiger de façon plus régulière à l'approche d'une nouvelle averse assez importantes une dizaine de centimètres sont déjà atteint.. le dernier wrf 0.008 prévoit une nouvelles averses tôt demain matin qui fera encore augmenter le volume des cumuls en attendant la dégradations plus consistante à l'avant de celle ci des averses se formeront aussi les cumul vont êtres très important ! Bonne soirée ! cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le fait nouveau et marquant de cette zone est le vent, il y en beaucoup plus qu'avant, du coup de temps à autre ça neige dans tous les sens, de bas en haut des fois, il y a vraiment qu'avec la neige qu'on voit, c'est pour ça que j'adore Sinon ça tombe toujours à gros flocons, je vais presque finir par y prendre gout, ma foi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 17 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il neige très très fort ici, c'est incroyable, la rue redevient toute blanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 17 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon finalement l'averse ne me touchera pas, mais bon on va pas faire la fine bouche 8 à 9 cm ce soir, vraiment sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca recommence exactement comme tout à l'heure, des flocons plus petits mais qui tombent en rang extrêmement serrés, avec le vent c'est très impressionnant, ça fait effet poudrerie, jamais vu ça ici perso, quel bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 17 décembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Petite rectification : il neige abondamment et à gros flocons désormais, toujours par -3°... Il y a eu une légère inflexion de la trajectoire de la zone de précipitations semblerait-il! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 17 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Toujours de la neige très forte, pas de vent ici pour l'instant, ça tombe tout droit. température stable maintenant à -1°C Malheureusement, l'épisode devrait s'arrêter d'ici une demi heure...pour reprendre de plus belle cette nuit ou demain j'espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tout simplement énorme ! Je viens de mettre une heure à faire 5km. Accidents, bouchons à cause des voitures et surtout des camions qui n'arrivent pas à monter les légères côtes. Je peux vous dire que si je n'avais pas fait un peu le fou, j'y serais encore. Il y a entre 10 et 15cms dans les pelouses, 5 à 10cms sur les trottoirs. La neige est tassée sur les routes ce qui a engendré la formation de plaques de verglas épaissent de 1 à 2cm, c'est une vrai patinoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui c'est le chaos sur Béthune (et le reste de la région). *1h pour faire Béthune/Bruay (au lieu de 10min) *A26 saturées au niveau de Béthune à cause de la sortie Béthune qui est elle même saturée (à cause des bouchons dans la ville) *Ma soeur m'a appelé, depuis 16h elle est parti de Creil, elle est seulement dans la Somme là. l'A1 est complétement saturée, y'a des véhicules en pannes/accidentés/arrêté volontairement... bref le bronx. Sinon côté météo, je mesure 12cm... peut être 20cm d'ici dimanche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait -6,3°, glacial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 17 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige forte, 2cm supplémentaires et ça fait 9cm de neige fraiche et 11cm au sol environ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 17 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il tombe une forte bruine neigeuse , une neige fine c'est jolie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui c'est le chaos sur Béthune (et le reste de la région). *1h pour faire Béthune/Bruay (au lieu de 10min) *A26 saturées au niveau de Béthune à cause de la sortie Béthune qui est elle même saturée (à cause des bouchons dans la ville) *Ma soeur m'a appelé, depuis 16h elle est parti de Creil, elle est seulement dans la Somme là. l'A1 est complétement saturée, y'a des véhicules en pannes/accidentés/arrêté volontairement... bref le bronx. Sinon côté météo, je mesure 12cm... peut être 20cm d'ici dimanche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait -6,3°, glacial ! Je suis pas certain mais il me semble avoir croisé Maxim à pied avec son sac de semaine, le long de la national qui mène au rond point Saint prix. Je n'ai pas osé m'arrêter je n'étais pas sur que c'était lui - on ne sait déjà vue que dix minutes - et n'aurait de toute façon pas pu l'emmener plus loin que 500mètres (sortie zone industriel Annezin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 17 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 17 décembre 2010 neige forte a petit flocons très resserrés, 2cm de neige environ en plus que de la poudreuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 17 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige très fine, il y a un peu de grésil avec, mais ça tombe très fortement et 10cm de neige au soir et ça fait environ 12cm au sol, -1.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés