Max86/65 Posté(e) 2 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ta vraiment pas de chance cisco pour l'instant avec la neige c'est le quatrième épisode de neige qui concerne le 86, et il y en a qu'un qui ta vraiment concerné c'est celui de hier soir, qui a donné une petite sou couche chez toi. Ce matin pour ma part je me trouve vraiment limite mais la neige tombe est c'est déjà sa. 1cm sur tous les sols y compris les routes qui sont de vraies patinoires puisque sa gèle direct au contact du bitume! -4.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 désolé de polluer votre thread mais pour moi, le thread 'suivi du temps dans le nord ouest' buggue ... la page reste bloquée. Est-ce le cas aussi pour vous ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Une zone neigeuse semble s'approcher par le 35... -5°C. @Jean : Oui, le topic Nord-Ouest bug aussi chez moi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Apparemment, les routes sont quasiment inroulables. Plusieurs personnes ont fait demi tour par ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais aller voir tout ça à pied. Cette neige est effectivement très collante. -1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 2 décembre 2010 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A Moutiers les Mauxfaits 7 cm je m atendais pas du tout a sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à ma grande surprise, plusieurs centimètres de neige au sol, j'ai vu quand même un bus mais c'était le seul Heureusement que MF nous avait mis en alerte orange (ironique). Il fait -0.5°C apparemment d'autres chutes de neige à attendre cet aprèm, espérons que ça ne monte pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Route strictement impraticable ici ! tout les mouileronnais sont sorti de leur voiture impossible de monter meme une toute petite cote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Un de ces jours, je serais du bon côté de la barrière Poitevin, et peut-être pas toi... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca remonte un peu -3°2 ; il y a des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige faiblement ici, 1cm relevé depuis 1h. Il fait -3 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Route strictement impraticable ici ! tout les mouileronnais sont sorti de leur voiture impossible de monter meme une toute petite cote c'est pour ça ils passent par ma rue j'etais surpris de la circulation tout a l'heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony79 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 agréable surprise sur le niortais aussi, avec 4 cm environ à 8h00 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Un de ces jours, je serais du bon côté de la barrière Poitevin, et peut-être pas toi... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca remonte un peu -3°2 ; il y a des nuages. Ce soir MF prévoi un nouvel épisode neigeux qui balaira la vienne du NO au SE avec de bonne quantité sur le NO du 86! Toujours quelques flocons ici mais sa se termine la perturbation régresse progressivement vers le Sud, 2cm de neige au sol, routes très glissantes mais praticable par quelques fous! -3.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Si je comprends bien, le 44 et le 49 sont encore les dindons de la farce pour la nuit. Mais on se rattrape aujourd'hui, promis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind-mx17 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 6 cm de bonheur ce matin à La Jarne (17) (5,5 exactement ). Il faut dire que je ne m'attendais pas à autant de cumul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige forte actu, condition de route dellicate, ça roule mais tout doucement, prudence. La couche augmente a vu d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, pas de neige sur l'Est 85. -3 actu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ce soir MF prévoi un nouvel épisode neigeux qui balaira la vienne du NO au SE avec de bonne quantité sur le NO du 86! Comme je dis toujours, je ne le croirais que quand elle sera par terre, à mes pieds Le jour se lève, le ciel est nuageux sans plus, la neige d'hier soir est toujours là, et il fait -2°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ça devient très très dur, toujours une neige forte, 3 a 4 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pas de neige évidemment ici mais ambiance totalement hivernale avec cette atmosphère sibérienne et ce ciel plombé et bas! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.0°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Allez encore le 44 et 49 , demain j'organsine une looseparade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ça devient très très dur, toujours une neige forte, 3 a 4 cm On voit bien au niveau de Poitiers un noyau neigeux intense, quelle chance que tu es cette réactivation subite Ici on approche des 2cm, c'est la poudrière actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 2 décembre 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Environ 8cm sur Saintes, qui aurait cru autant de neige... surtout qu'il neige toujours actuellement par averses, plus ou moins fort. Rebelotte ce soir, avec de 2 à 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Situation extrême ce matin dans le Pays Yonnais ! La neige collante a été tassée par les premiers véhicules mais ensuite, impossible de rouler. Du coup : véhicules bloqués, dans le fossés, bouchons ... J'ai rarement vu ça /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photos plus tard ... Actu ça s'améliore un peu sur les principales routes en centre-ville (gadoue) mais en campagne, ça reste très dur sans salage, etc ... Je tiens particulièrement à féliciter MF qui a très bien anticipé la situation, alors que Climat-Vendée n'a pas du tout vu l'arrivée de cette offensive neigeuse (c'est ironique bien sur !) A noter que le brouillard givrant s'est formé, et je peux même apercevoir 2 ou 3 flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est la folie, neige très forte a gros flocons, les routes sont quasi plus praticable, avec des pneu neige en 1ère j'ai réussi a faire un traver dans un rond point. Je vais faire un tour a pied pour vous donner une idée du cumul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 2 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est parti, il neige bien depuis 1/2 h. Belle intensité et enfin de beaux flocons. Cette nuit, je suis descendu vers 2H30 à -7,5°. Actuellement, -3,4° avecun vent de sud. Oups, c'est fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés