Atchoum Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ah nan a l'est ca commence pas à tenir mdr, un pic de pollution plus élevée? ^^ EDIT: regardez boulevard einstein tout au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca y est tout devient blanc avec une belle intensité... Encore une heure comme ça et on dépassera les 3 cm ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel049 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sur Angers, bah, il y a rien et vu le sol bien sec, je ne pense pas qu'il a neigé pendant que je dormais. D'après vous, va t-il neigé sur la ville du Roi René ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je m'étais dit à 4h15 si ça ne neige pas , au lit !non d'une pipe à 5 min près :-)))ça continue de blanchir comme quoi avec une bonne intensité RIEN NE RESISTE A DAME NATURE Oui elle s'est mis à vite tenir y compris sur la route mais sans dangers pour l'instant. Allez parce qu'il faut un petit point négatif dans l'histoire : ça ne va pas durer très longtemps mais le sud de la Loire-Atlantique pourrait bien ramasser par contre. Pour Nantes, on peut compter sur un petit quart d'heure de neige puis ça sera à priori terminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) 18 décembre 2010 Limerzel 56 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sur Angers, bah, il y a rien et vu le sol bien sec, je ne pense pas qu'il a neigé pendant que je dormais. D'après vous, va t-il neigé sur la ville du Roi René ? Au vue des radars ca ne devrai plus tardé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Oui elle s'est mis à vite tenir y compris sur la route mais sans dangers pour l'instant. Allez parce qu'il faut un petit point négatif dans l'histoire : ça ne va pas durer très longtemps mais le sud de la Loire-Atlantique pourrait bien ramasser par contre. Pour Nantes, on peut compter sur un petit quart d'heure de neige puis ça sera à priori terminé. D'autres averses, bien plus faibles suivent l'averse principale. Et le front est actuellement au large de la Bretagne, celui-ci devrait nous concerner ce matin, apportant sans doute quelques centimètres supplémentaires. Qui reste éveillé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les 1ers flocons font leur apparition sur Ingrandes, juste après la fin de ma sieste. J'espère que je ne me réveille pas pour rien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.5°C actu, c'est bien remonté mais çà devrait suffire! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bon bah assez décevant tout ça au final, ca a débuté sous la pluie, ensuite neige faible, pas une trace sur les voitures, pelouses, toits etc... Qui sait peut une prochaine averse, mais moi dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel049 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les 1ers flocons font leur apparition sur Ingrandes, juste après la fin de ma sieste. J'espère que je ne me réveille pas pour rien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.5°C actu, c'est bien remonté mais çà devrait suffire! ^^ Sur Angers aussi, ça commence à tomber légèrement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoefcna Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sur Angers aussi, ça commence à tomber légèrement ! Sur saint herblain atlants c'est superbe et ca tient partout et ca continue de tomber dru photos a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Quand il neige partout en france, on n'a rien, pour une fois c'est l'inverse, même si demain devrait nous faire revenir à la réalité. Beau paysage dans Nantes centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bientôt la fin de cet épisode neigeux sur Nantes. Nantes ne ressemble certainement pas à une station de sports d'hiver mais la neige a recouvert toutes les surfaces et on mesure à peu près 1cm dans le centre de Nantes. Joli paysage en tout cas et en espérant d'autres averses en fin de nuit et début de matinée mais j'ai des doutes personnellement. Quant au front de demain je n'y crois pas trop. Nous avons eu de la flotte au début de cet épisode et les paramètres semblaient bien meilleurs que pour le front de demain donc j'ai des doutes pour la neige sous le front, enfin on verra bien ! Bonne nuit à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 La température plonge à -2°C grâce à une brêve éclaircie. La traîne semble vouloir se réactiver un peu, à l'approche de l'anomalie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 La neige tombe modérément et recouvre tout! Prudence même si l'épaisseur reste très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 La température plonge à -2°C grâce à une brêve éclaircie. La traîne semble vouloir se réactiver un peu, à l'approche de l'anomalie. Et bien ça sera sans moi vu les radars ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige modérée sur Ingrandes, çà tient partout sans problème. Joli saupoudrage. -0.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 décembre 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je rentre d'une soirée et je constate qu'ici l'air plus doux commence a gagner sur le front. Comme la souligner run en milieu de soirée, l'air plus doux debarque avant meme l'arrivée des precipitations ce qui fait que pour le 17 ce sera de la pluie! Toute facon je m'attendais pas à un episode neigeux ici. Profitez bien de votre neige temporaire les gars du nord centre ouest! Moi je fil au dodo. T°= 0.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige modérée à beaux flocons, le 1er cm de la saison est atteint partout. Enfin un splendide paysage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 18 décembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, des petits flocons font leur apparition et le radar semble prometteur pour la suite... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 L'honneur est sauf, y'aura au moins eu une couche au sol et c'est tout ce que je demandais. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Température stable, -1.9°C et ciel désormais couvert. D'autres précipitations à attendre dans les prochaines heures, en espérant qu'il s'agira de neige. La couche de neige (1 à 3cm) n'a pas bougée. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Moyenne de 2 cm ici maintenant même si çà varie de 1 à 3 cm en effet. Il neige encore mais plus faiblement. Je vais aller me coucher un peu, on verra bien ce qu'il restera vers 9/10h. Mais bon je suis déjà satisfait de ma journée. Température en légère hausse avec 0.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Apres pluie et neige mêlées puis neige tres humide, voila la vraie neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela s'intensifie et commence a tenir partout. 0,8C tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige modérée, on arrive à 3cm. Neige dense, flocons le plus souvent de petite taille. La T°C a bien remonté, il fait -1°C tout rond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 18 décembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Une petite couche blanche fait son apparition sur les routes. La neige tombe modérément et devrait tomber d'avantage au sud de chez moi, dans le nord des deux sèvres. 6H05: La perturbation se désagrège au dessus du Maine et Loire et est plus intense au nord des Deux Sèvres. J'en profite pleinement car je sens que cela ne va pas durer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés