Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Il neige fortement maintenant et a gros flocons en plus ! depuis 20 min default_thumbup.gif , je m'en vais fêter noël, Donc Joyeux noël a tous ! et plein de neige bien-sur !

default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

Ici il neige encore, un peu plus faible actu, T°-1° actu, tout est bien blanc dehors, très belle ambiance.

Comme promis, une photo du pari mais bon....sachez que :

1. j'ai renonçé à la rue (j'suis exhibo non plus, faut pas d******r)

2. Pas de string (je n'en ai pas de toute façon default_laugh.png )

La vid, demain j'ai plus le temps.

Voilà, JOYEUX NOEL A TOUS, BON REVEILLON

et soyez prudent sur la route ce soir :

822e7afb-2fcb-4797-9cae-c3d949adc703_Redimensionnement-de-DSC05820.JPG

Et interdit de se marrer, hein ?

magnifique default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite capture d'écran, le journaliste disait être sur 15 cm de neige.

Vous avez du bol, nous à Toulouse, on attend toujours notre 1er épisode neigeux.

mozelle.jpg

il se les gèle default_thumbup.gifon a atteint les 9 cm et ça continue default_shifty.gif

soyez heureux! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Thionville, il continue à neiger modérément avec les petits flocons. La nouvelle couche est de plus de 5cm ; jusqu'à 10cm dans nos jardins où l'ancienne neige est présente. Tactu: -2,3°C ; HR: 92%.

Je vous souhaite un joyeux Noël blanc! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ville en Vermois (54 - 8 km au Sud Est de Nancy)

Ohlala magnifique les radars pour Nancy et sa régions...

Sa se réactive derrière sur Lunéville

Je pense qu'il va neige comme sa toutes la nuit avec une bonne intensité allant jusque 1 cm/heure...

Il y a déjà 6 a 7 cm... je pense qu'il y aura jusque 15 cm localement ...

Bon réveillon a vous tous

et soyer très prudent sur la route car il n'ont plus de sel je croit bien !

Et puis sa ne sert strictement a rien qu'il salle car sa refait du verglas en dessous ! default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m

Bonsoir

Tn : -2.9 (en cours)

Tx : 1.8 (hier soir)

chute de 13 cm (couche au sol de 13 cm, du coup), ça continue en s'affaiblissant. Cumul hiver ..... taratata ....... 151 cm w00t.gif de neige !

Joyeux Noël et Manteaublanc, attention aux rhumes de ... cerveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible ici à Woerth, 7 à 8 cm de neige fraiche, un peu plus par endroit !

La couche approche des 15 cm avec ce qu'il restait de l'épisode du week-end dernier.

Joyeux Noël à tous, prudence sur les routes mais profitez-bien des fêtes, c'est l'essentiel ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

822e7afb-2fcb-4797-9cae-c3d949adc703_Redimensionnement-de-DSC05820.JPG

Et interdit de se marrer, hein ?

Il l'a dit et il l'a fait, excellent Bertrand, par contre j'espère que tu n'as pas pris ton voisin en photo après une cure de vin chaud laugh.gifBon Noël à tous, euh...j'ai un peu froid pour toi.biggrin.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin.

Sainte-Croix-en-Plaine épisode en continue mais d'intensité faible au pluvio déjà 20 mm pour une couche de 9,5 cm mesuré . T actu -0,6 C . Neige pénible à déblayé tant elle est lourde et collante ,c'est de la boue stagnante sur les trottoirs mal drainé . Joyeux noel à tous et à suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haut de Munster - 420m

A Wintzenheim, 14cm mesurés dans l'herbe, bien dense... 9cm sur un muret qui a pas trop cumulé. t actu -0.7, ça continue de tomber, bon réveillon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de l'aéroport de strasbourg on mesure plus de 10 cm de neige. Les routes sont très délicates avec une couche de glace recouverte de neige. Il neige toujours modérément actuellement.

Je pense que les 15 cm sont largement atteignable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ville en Vermois (54 - 8 km au Sud Est de Nancy)

Sa y est, les précipitations modérées a fortes devienne plus éparses de plus en plus, sa se désactive lentement... Et sa restera comme sa pour cette nuit avec 10 a 15 cm sur Nancy...

Bonne soirée et Bon Noël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Que de neige ici, 15cm sur la table du balcon et probablement plus dans l'herbe. On voit a nouveau plus les trottoirs dans ma rue. La neige est tombée modérément toute la soirée, un peu moins actuellement mais ca devrait se réaccentuer dans les heures à venir. La couche devrait dépasser les 20 cm d'ici demain matin. En tout cas, bel épisode, ca fait au moins le 4 eme déjà. T° actu -2,7°, la baisse se poursuit. Aucun route de dégager, tout est verglacé, faut rouler vraiment très doucement. De belles photos à venir demain matin. A noter que le front devrait reculer en 2eme partie de nuit, si bien que les intensités seront à nouveau fortes sur l'alsace plus tard

JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTE

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une petite accalmie est en cours depuis quelques minutes mais les chutes de neige devraient reprendre dans les prochaines minutes sous formes d'averses maintenant... La couche de fraîche est de 12cm, le vent est très sensible et de belles congères sont en formation.

La température continue sa baisse progressive. Il fait -3°C Windchill -9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

UN BON REVEILLON

ET UN JOYEUX NOËL

A TOUTES

ET A TOUS

!

Actu sur Saverne un très très bel épisode, le plus long et important de la saison d'ailleurs pour le moment avec 15 à 18cm selon les endroits.

Les routes sont quasi impraticables.

J'ai dégagé il y a 2h, il y a déjà près de 5cm malgré le sel ! default_scared.gif

Je pense que les 25 à 30cm sont envisageable sur le nord du Bas-Rhin. Ca tombe de façon très fine mais fort fort!

Aller profiter bien ..... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...