Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonjour, quelques traces de neige subsistent mais ça a bien fondu depuis cette nuit, T° qui remonte avec actu:5,7°C, éclaircies et nuages se partagent le ciel...

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Averse faible à modérée actuellement, on voit bien quelques echos sur le radar mais pas comme ça quand même. Bref, moi qui en a marre de la pluie, je suis tout sauf comblé d'avoir la chance de passer dans ces petites poches.

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Aller/Retour Tarascon/Marseille aujourd'hui où la différence de temps s'est fait sentir énormément. (Comme souvent). Couvert à Tarascon au lever du jour, arrivée à Marseille sous le soleil et une grande douceur. Davantage nuageux cet aprèm' sur Marseille, mais correctement ensoleillée quand même. Retour à Tarascon ce soir et apparemment il a plu avec même quelques belles flaques sympathiques. En tout cas, fallait profiter de ces rayons de soleil car les prochains jours s'annoncent très humides. default_thumbdown.gif

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonsoir à tous, de passage dans le Sud pour quelques jours avant Noël, je me trouve à Sète ou la journée à été plutôt agréable (par rapport à chez moi) et surtout sans précipitation. Régime d'éclaircies toute la journée

Bonne soirées à toutes et tous!

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Ciel chargé et parfois sombre ce matin le marin s'est levé en fin de nuit du coup le redoux est sensible ce matin il fait 8,4°C actu(tn:5,5°C).

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Alternance de pluies faiblardes et de passages plus forts sur Saint-Anne, temps même menacant vers la mer et le Var.

Risque de trombe bien présent cet aprés-midi et en soirée sur nos littoraux, peut-etre une chasse en perspective.

A suivre...

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Pluie modérée avec des passages plus intenses par moment. Ciel sombre et bas avec 9.1°c. Sinon en effet à suivre pour cet aprem avec un bon risque de trombes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...