Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Débat : La preview fait-elle fuir les inscrits ?


El' Coco
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Perso j'ai un avis positif sur la preview, mais ne m'a été retiré qu'il y a 1 semaine. J'avais compris le principe mais je ne savais pas comment m'en débarrasser, car je n'étais jamais allé sur cette partie du forum default_blush.png

En fait le problème c'est que je suis passé au travers des regards des modérateurs. Ils m'ont oublié default_whistling.gifdefault_pinch.gif mais bon ça arrive. J'avais édité plus de 250 messages, avant le retrait.. je me suis inscrit début Janvier, elle a donc duré presque 4 mois default_mellow.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Sachant que la première demande a été faite il y a même pas une heure, il n'y a pas besoin de crier ...    @Sebaas @Fred59_ @Cyclone30

Surtout que ça ne se fait pas comme ça - merci d'envoyer un mail à forums@infoclimat.fr avec rappel du login et en utilisant la même adresse mail que celle associée au compte.

Bonjour, bien que je n'ai écrit que environ 30 messages, je voulais savoir quand s'achève la preview.  J'avais vu sur un vieux topic de 2009 que c'était jusqu'à 20 messages, mais cela ne semble pas êt

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Perso j'ai un avis positif sur la preview, mais ne m'a été retiré qu'il y a 1 semaine. J'avais compris le principe mais je ne savais pas comment m'en débarrasser, car je n'étais jamais allé sur cette partie du forum default_blush.png

En fait le problème c'est que je suis passé au travers des regards des modérateurs. Ils m'ont oublié default_whistling.gifdefault_pinch.gif mais bon ça arrive. J'avais édité plus de 250 messages, avant le retrait.. je me suis inscrit début Janvier, elle a donc duré presque 4 mois default_mellow.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh non il ne faut pas croire qu'on oublie toujours de lever la preview. Si elle a duré 4 mois, c'est qu'il y a une raison, combien de tes messages n'ont pas été validés...? Cela s'est amélioré depuis, d'où la levée. Mais à toi de conserver cette tendance positive!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Euh non il ne faut pas croire qu'on oublie toujours de lever la preview. Si elle a duré 4 mois, c'est qu'il y a une raison, combien de tes messages n'ont pas été validés...? Cela s'est amélioré depuis, d'où la levée. Mais à toi de conserver cette tendance positive!

Ben en fait c'est cirus007 qui m'a dit que j'étais passé au travers, mais aucun des mes messages n'ont pas été diffusés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Il arrive également, que nous oubliions de retirer des membres de la preview sans raison apparente (cas de nicolass), dans ce cas précis il suffit de nous faire un petit message courtois et après analyse du cas le retrait est souvent immédiat"

extrait de cirus007.

Ma preview a été levée quelques minutes après la parution de mon message. Je n'ai jamais fait de bourdes, et jamais mal écrit. En plus je vous lisais déjà plusieurs mois avant mon inscription et je connaissais le fonctionnement du forum.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ce débât existe encore ! J'aurai jamais cru après la polémique (inutile au passage) que ça a crée à l'ouverture du topic.

Bref, ce débât tourne en rond depuis plusieurs pages. Je suis plutôt d'accord avec une majorité d'intervenants sur ce forum. C'est à dire que la préview est utile pour garantir une lisibilité parfaite des forums d'infoclimat. Je salue d'ailleurs le travail des modérateurs qui est très bien fait. On a largement gagné en lisibilité depuis 2/3 ans. Cependant, je continue de penser qu'il faudrait envoyer un mail automatique aux nouveaux inscrits afin d'éviter qu'il ne se démotive dès les premiers messages, on peut s'inscrire sur le forum sans forcément être un passionné de météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour default_flowers.gif , je voulais savoir si j'étais en préview car certains de mes messages que je poste ne passe pas default_confused1.gif, si il y a modo qui passe par la et peut me le dire cela serait sympa de votre part merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps: je demande ce petit renseignement en toute gentillesse et aimabilité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Tu étais effectivement en preview. Je l'ai levé default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • Responsable Technique
il y a 32 minutes, Migdu33 a dit :

POUR LA DEUXIÈME FOIS !!! MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE !!!! DOIS JE LE RÉPÉTER UNE TROISIÈME ? POUR APPLICATION IMMÉDIATE ! MERCI 

 

Sachant que la première demande a été faite il y a même pas une heure, il n'y a pas besoin de crier ... 

 

@Sebaas @Fred59_ @Cyclone30

  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 43 minutes, Migdu33 a dit :

POUR LA DEUXIÈME FOIS !!! MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE !!!! DOIS JE LE RÉPÉTER UNE TROISIÈME ? POUR APPLICATION IMMÉDIATE ! MERCI 

 

Surtout que ça ne se fait pas comme ça - merci d'envoyer un mail à forums@infoclimat.fr avec rappel du login et en utilisant la même adresse mail que celle associée au compte.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai demandé également la suppression de mon compte via l'e-mail indiqué et ça ne fait pas une heure mais une bonne semaine au moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la preview ne me dérange pas, mes messages ne sont pas d'une importance vitale, généralement je n'y mets que des observations météo sans matériel particulier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Posté(e)
Nogent sur Marne (94), Philadelphie (PA)

Bonjour, bien que je n'ai écrit que environ 30 messages, je voulais savoir quand s'achève la preview.  J'avais vu sur un vieux topic de 2009 que c'était jusqu'à 20 messages, mais cela ne semble pas être le cas. Je comprends parfaitement que ce soit nécessaire pour les nouveaux du forum mais au bout d'un moment ça en devient- pardonnez moi l'expression - un peu lourd,  et j'en perds ma spontanéité, je suis totalement dépendant des modérateurs, qui ne peuvent pas traiter tous les posts, j'en conviens. Mais le fait est que certains messages sont identiques aux miens et sont postés avant moi comme mon message n'a pas encore été validé... Alors je perds une occasion de participer...
 

  • J'aime 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...