nicolass Posté(e) 2 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 mai 2012 Perso j'ai un avis positif sur la preview, mais ne m'a été retiré qu'il y a 1 semaine. J'avais compris le principe mais je ne savais pas comment m'en débarrasser, car je n'étais jamais allé sur cette partie du forum En fait le problème c'est que je suis passé au travers des regards des modérateurs. Ils m'ont oublié mais bon ça arrive. J'avais édité plus de 250 messages, avant le retrait.. je me suis inscrit début Janvier, elle a donc duré presque 4 mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Quand on aime, on ne compte pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 mai 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Perso j'ai un avis positif sur la preview, mais ne m'a été retiré qu'il y a 1 semaine. J'avais compris le principe mais je ne savais pas comment m'en débarrasser, car je n'étais jamais allé sur cette partie du forum En fait le problème c'est que je suis passé au travers des regards des modérateurs. Ils m'ont oublié mais bon ça arrive. J'avais édité plus de 250 messages, avant le retrait.. je me suis inscrit début Janvier, elle a donc duré presque 4 mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh non il ne faut pas croire qu'on oublie toujours de lever la preview. Si elle a duré 4 mois, c'est qu'il y a une raison, combien de tes messages n'ont pas été validés...? Cela s'est amélioré depuis, d'où la levée. Mais à toi de conserver cette tendance positive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 2 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 2 mai 2012 Euh non il ne faut pas croire qu'on oublie toujours de lever la preview. Si elle a duré 4 mois, c'est qu'il y a une raison, combien de tes messages n'ont pas été validés...? Cela s'est amélioré depuis, d'où la levée. Mais à toi de conserver cette tendance positive! Ben en fait c'est cirus007 qui m'a dit que j'étais passé au travers, mais aucun des mes messages n'ont pas été diffusés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Il arrive également, que nous oubliions de retirer des membres de la preview sans raison apparente (cas de nicolass), dans ce cas précis il suffit de nous faire un petit message courtois et après analyse du cas le retrait est souvent immédiat" extrait de cirus007. Ma preview a été levée quelques minutes après la parution de mon message. Je n'ai jamais fait de bourdes, et jamais mal écrit. En plus je vous lisais déjà plusieurs mois avant mon inscription et je connaissais le fonctionnement du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 mai 2012 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ce débât existe encore ! J'aurai jamais cru après la polémique (inutile au passage) que ça a crée à l'ouverture du topic. Bref, ce débât tourne en rond depuis plusieurs pages. Je suis plutôt d'accord avec une majorité d'intervenants sur ce forum. C'est à dire que la préview est utile pour garantir une lisibilité parfaite des forums d'infoclimat. Je salue d'ailleurs le travail des modérateurs qui est très bien fait. On a largement gagné en lisibilité depuis 2/3 ans. Cependant, je continue de penser qu'il faudrait envoyer un mail automatique aux nouveaux inscrits afin d'éviter qu'il ne se démotive dès les premiers messages, on peut s'inscrire sur le forum sans forcément être un passionné de météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour , je voulais savoir si j'étais en préview car certains de mes messages que je poste ne passe pas , si il y a modo qui passe par la et peut me le dire cela serait sympa de votre part merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps: je demande ce petit renseignement en toute gentillesse et aimabilité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 juin 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tu étais effectivement en preview. Je l'ai levé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tu étais effectivement en preview. Je l'ai levé Merci vincent c'est gentil de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 POUR LA DEUXIÈME FOIS !!! MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE !!!! DOIS JE LE RÉPÉTER UNE TROISIÈME ? POUR APPLICATION IMMÉDIATE ! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 20 juillet 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 32 minutes, Migdu33 a dit : POUR LA DEUXIÈME FOIS !!! MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE !!!! DOIS JE LE RÉPÉTER UNE TROISIÈME ? POUR APPLICATION IMMÉDIATE ! MERCI Sachant que la première demande a été faite il y a même pas une heure, il n'y a pas besoin de crier ... @Sebaas @Fred59_ @Cyclone30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juillet 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 43 minutes, Migdu33 a dit : POUR LA DEUXIÈME FOIS !!! MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE !!!! DOIS JE LE RÉPÉTER UNE TROISIÈME ? POUR APPLICATION IMMÉDIATE ! MERCI Surtout que ça ne se fait pas comme ça - merci d'envoyer un mail à forums@infoclimat.fr avec rappel du login et en utilisant la même adresse mail que celle associée au compte. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 J'ai demandé également la suppression de mon compte via l'e-mail indiqué et ça ne fait pas une heure mais une bonne semaine au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEBU23 Posté(e) 4 août 2019 Chatou (78) Partager Posté(e) 4 août 2019 Pour moi la preview ne me dérange pas, mes messages ne sont pas d'une importance vitale, généralement je n'y mets que des observations météo sans matériel particulier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 8 février 2020 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 8 février 2020 Bonjour, bien que je n'ai écrit que environ 30 messages, je voulais savoir quand s'achève la preview. J'avais vu sur un vieux topic de 2009 que c'était jusqu'à 20 messages, mais cela ne semble pas être le cas. Je comprends parfaitement que ce soit nécessaire pour les nouveaux du forum mais au bout d'un moment ça en devient- pardonnez moi l'expression - un peu lourd, et j'en perds ma spontanéité, je suis totalement dépendant des modérateurs, qui ne peuvent pas traiter tous les posts, j'en conviens. Mais le fait est que certains messages sont identiques aux miens et sont postés avant moi comme mon message n'a pas encore été validé... Alors je perds une occasion de participer... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés