clem11 Posté(e) 27 novembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 27 novembre 2010 -4°C en plaine Carcassonnaise cette nuit ! Les sols étaient tout blanc !! Comme s'il avait neigé, actu ça se couvre car les précips se rapprochent par l'Ouest. Il fait tout juste un peu plus de 0°C, à l'ombre tout est encore blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil04 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Dans les Ahp près de Digne les Bains, bonne averse de grésil en cours -2.6 stationnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 27 novembre 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 5°C sur Villeneuve, temps de plus en plus nuageux. Il neige à l'observatoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La T a commencé une nette hausse par ici, tant pis pour cette fois ! Des pluies sont à attendre dés la fin d'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 27 novembre 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ça commence à tomber un peu plus fort sur Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 27 novembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Rideaux de neige bien compacts visibles vers Cabris, a voir comment ça evolue mais ça semble venir, en esperant un peu de neige. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 belle averse de neige (06460 - 736m d'altitude) actu ça tiens au sol qui blanchi a vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ACTU sur Anduze -0,5°c ciel bien couvert et uni la T° remonte un peu à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 belle averse de neige (06460 - 736m d'altitude) actu ça tiens au sol qui blanchi a vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 le soleil commence a pointer son nez a travers les nuages et la temp continue a remonter + 0.7 actu. C'est rappé pour voir quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege83120 Posté(e) 27 novembre 2010 Sainte-Maxime Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Averse de neige en cours, m'etonnerai que ça dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windchilly Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Savez vous si il a gelé sur la frange littorale Cavalaire sur mer / Gigaro/ cap lardier ? j'ai un jardin la bas et je n'ai aucune idée des températures qu'il a fait ce matin . j'ai vu que les iles d'or ont été épargnées , de mêmes que l'agglo toulonnaise , et je pense aussi Bormes les mimosas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Rideaux de neige bien compacts visibles vers Cabris, a voir comment ça evolue mais ça semble venir, en esperant un peu de neige. a suivre... Effectivement c'est sombre par la bas.Sinon ici 2.8° et à noter que quelques flocon sont tombés au Moulin de Brun. Je sais d'une source sure qu'il neige aussi à Séranon où la 85 est déjà toute blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 27 novembre 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 le soleil commence a pointer son nez a travers les nuages et la temp continue a remonter + 0.7 actu. C'est rappé pour voir quelques flocons. ici c'est un ciel complétement plombé et bas et il fait sombre!.... neige? pas neige? je serai fixé d'ici peu...et voilà encore une fois,le radar bug a 10h15! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ici c'est un ciel complétement plombé et bas et il fait sombre!.... neige? pas neige? je serai fixé d'ici peu... Pour l'instant la temp continue a monter 1° actu. Je suis plutot péssimiste pour voir un peu de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 27 novembre 2010 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Faible neige a St Cézaire (06) apparemment PS : les precip du var se renforcent en approchant les AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Neige continue modérée sur Meyrueis (725m). 1 cm pour le moment. Température de -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 27 novembre 2010 Montpellier Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Cool ! 1er grains de neige ici, très légers. Ça floconne aussi à Sommières au marché de noël. T -0°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 27 novembre 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Temps couvert avec 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 27 novembre 2010 Velaux Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Nimes ouest Apres etre montée à 2,3°C la température entame une baisse 2,1°C a suivre Ciel bouché vent nul, j'espere une petite averse au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Tjrs même situation ici sur brignoles. Léger floconnement ds une ambiance bien froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 27 novembre 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 27 novembre 2010 http://servicesauxplaisanciers.com/webcam.html 1.5°C actu et quelques gouttes ou neige fondue , on voit que le flux s'oriente un peu plus au S en altitude alors qu'au sol on a un vent de NE . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 27 novembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Neige faible a modérée ici, ça commence, et ça tient pour l'instant. Trop cool. A voir, température de 0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 27 novembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La T a commencé une nette hausse par ici, tant pis pour cette fois ! Des pluies sont à attendre dés la fin d'aprem Je crois qu'on bien qu'on est maudit , actu T°C de 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 27 novembre 2010 Velaux Partager Posté(e) 27 novembre 2010 De petits flocons viennent de commencer à tomber /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés