Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


flying38
 Partager

Messages recommandés

-4°C en plaine Carcassonnaise cette nuit ! Les sols étaient tout blanc !! Comme s'il avait neigé, actu ça se couvre car les précips se rapprochent par l'Ouest. Il fait tout juste un peu plus de 0°C, à l'ombre tout est encore blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Savez vous si il a gelé sur la frange littorale Cavalaire sur mer / Gigaro/ cap lardier ?

j'ai un jardin la bas et je n'ai aucune idée des températures qu'il a fait ce matin .

j'ai vu que les iles d'or ont été épargnées , de mêmes que l'agglo toulonnaise , et je pense aussi Bormes les mimosas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rideaux de neige bien compacts visibles vers Cabris, a voir comment ça evolue mais ça semble venir, en esperant un peu de neige.

a suivre...

Effectivement c'est sombre par la bas.Sinon ici 2.8° et à noter que quelques flocon sont tombés au Moulin de Brun.

Je sais d'une source sure qu'il neige aussi à Séranon où la 85 est déjà toute blanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soleil commence a pointer son nez a travers les nuages et la temp continue a remonter + 0.7 actu.

C'est rappé pour voir quelques flocons.

ici c'est un ciel complétement plombé et bas et il fait sombre!.... neige? pas neige? je serai fixé d'ici peu...et voilà encore une fois,le radar bug a 10h15!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

La T a commencé une nette hausse par ici, tant pis pour cette fois !

Des pluies sont à attendre dés la fin d'aprem default_flowers.gif

Je crois qu'on bien qu'on est maudit default_mellow.png , actu T°C de 1.5°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...