Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

De petits flocons virevoltent, ça ne tient pas.

Un jour viendra... nous nous vengerons et toute la France sera à nos pieds et nous acclamera !

Aller, sans rancune je vais me coucher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Non, pas l'ombre d'un flocon dans le coin!

Et histoire d'enfoncer le clou, ça se réactive de nouveau à l'ouest, vers Chartres, réactivation qui se marie parfaitement avec la frontière francilienne! default_thumbup.gif C'est dingue cet acharnement! default_scared.gif

C'est ce que gfs prevoi normalement a 1h et ca va contourner paris apparement vraiment pas de bol nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De petits flocons virevoltent, ça ne tient pas.

Un jour viendra... nous nous vengerons et toute la France sera à nos pieds et nous acclamera !

Aller, sans rancune je vais me coucher.

Mort de rire !

Un jour on roulera en chien de traineaux sur le Boulevard St Germain

et la planète le saura

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Des flocons tombent dans le 15eme arrdt

enfin !

Ah? bon je vais voir ça et je vous tiens au jus! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ah? bon je vais voir ça et je vous tiens au jus! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ça m'a tout l'air d'être un cocufiage collectif cette situation, une zone neigeuse qui contourne l'Ile-de-France tout en oubliant pas de donner du plaisir à nos voisins des régions alentours.

Pour ma part, je m'en sors pas si mal que ça. Présent en Bourgogne depuis hier à la mi-journée, j'ai eu le droit à des chutes de neige continues de 13h00 (moment où je suis sortis du train) à la nuit tombée. Résultat, 4/5 centimètres de poudreuse sur Dijon, et un Nico qui tire son épingle du jeu default_sorcerer.gif !

Tenez, juste pour vous... :

dsc06743copie.jpg

Ce soir, de retour en Ile-de-France, je descend du RER à Ris-Orangis (plateau) et je retrouve la neige. J'ai même eu le temps de croiser une voiture avec le pare choc blindé de neige ! Reste à savoir d'où elle venait...

Mais voilà que tout est déjà terminé, juste une petite pellicule (1 cm) sur les surfaces les plus froides. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les radars, faut dire que j'ai eu ma ration.

Tchao les loosers default_cat.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le temps de ce dimanche est rester bien gris et couvert durant toute la journée avec l'apparitions de quelques flocons par moments.

Froid dure aujourd'hui avec des températures qui ont été comprises entre -2.9°C la nuit dernière (minimal du jour) et seulement 1.4°C au meilleur de la journée !

Ce soir, le temps reste couvert et froid mais aucune chutes de neige n'est à prévoir cette nuit pour le val d'oise bien évidamment...

Il fait froid avec 0.7°C.

Bonne soirée a tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légère intensification de la chute de neige à Paris 6 malgré des flocons de taille très modeste. Bien entendu, pour l'instant ça ne tient pas.

Température à Saint-Germain 1°C pile poil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça se renforce sur le 28, on est épargné pour l'instant mais peut-être pas pour longtemps

-0,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

ça se renforce sur le 28, on est épargné pour l'instant mais peut-être pas pour longtemps

-0,7°C

Ouais j'avoue! Je reprends un peu espoir pour le coup... default_ermm.gif Allez quoi, 1 cm ca me suffirait largement là! default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Enfin, il neige à fins flocons. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il était temps. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem, je viens de jeter un coup d'oeil au lampadaire! default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...