Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

oui je me suis planté default_whistling.gif , sur le wrf il est prévu que ça se couvre legèrement demain matin, mea culpa.

Donc pour une foi, bon timing default_thumbup.gif .

Actu -2.2°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

grosse baisse, -2,6°C actu

on attend entre -6 et -7°C demain matin default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Comme certains de mes voisins, j'ai connus un dégel plus significatif par rapport au reste de la région. La température est montée jusqu'à 1,1°C

en cours d'après-midi.

Ce cours dégel aura au moins permis au pluviomètre de la Vantage Pro 2 de rendre un verdict (provisoire ?) de 0,8 mm pour l'épisode de la nuit passée.

Ce soir, il fait encore un peu moins froid qu'ailleurs avec -0,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

La pellicule blanche laissée ce matin est restée, celle exposée au nord... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je relève la 7ème gelée du mois avec une Tn -2.8°

C relevée ce soir 19h00

C'est la 12ème de la saison, la 5ème consécutive

Première journée sans dégel avec une Tx -0.3°C

Actuellement, il fait -3.1°C sous un ciel étoilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

T'es sûr que ton balcon a pas fait un mauvais coup à dame nature par hasard ?tongue.gif

J'ai deux hypothèses

1) un maraboutage de Météo 78

2) Dudule vie dans mon balcon

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais voir ce que ça donne demain mais 3°C d'écarts, c'est beaucoup...généralement je tournais autour de 2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

J'ai deux hypothèses

1) un maraboutage de Météo 78

2) Dudule vie dans mon balcon

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais voir ce que ça donne demain mais 3°C d'écarts, c'est beaucoup...généralement je tournais autour de 2°C

Oui j'ai jeté un sort contre ta ville et ton balcon depuis que je suis arrivé, rien ne va plus pour Paris et petite couronne default_devil.gif

-8.4° actuellement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Grosse surprise pour moi, je suis partit de chez moi pour allez a la fac jussieu (paris 5eme), et tout était blanc et verglacé, une patinoire sur les trotoirs et a jussieu, presque aucune trace de neige et une température pas très froide (positive je pense). Je rentre chez moi et la surprise, la neige n'a quasiment pas fondu 2 bon cm sur les voitures et toi (3cm ce matin) et un paysage bien blanc encore.

Et bien j'allais écrire le même message, tu m'économises du temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que ça fait plaisir de rentrer et voir toute cette neige default_wub.png

Mes grands-parents doivent avoir bien froid, ils habitent à ... Chateaudun ! Les chanceux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Longchamp a entamé sa chute...

-4.1° à 19h. Le reste de neige + ciel étoilé. LE duo gagnant (quand il n'y a pas de vent sinon, c'est bien uniforme avec paris).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le ciel est totalement couvert et je pense qu'il va el rester toute la nuit ! Il ne fera donc pas froid ici je pense. Actuellement al température remonte même, après avoir atteint -2,0°C, elle remonte à -1,9°C. Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

-2.7°c actu et grosse frayeur default_crying.gif , ma sonde thermo/hygro n'était plus reconnue par ma base.

Je me voyais déjà avec les moufles changer ces pu***n de piles... C'est sur, le week-end prochain, je la cable cette petite ws2350 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

-9.3° actuellement et le ciel reste dégagé, les -10° devraient être atteints ce qui est exceptionnel pour un mois de novembre, même ici!

Un petit tour dehors s'impose, c'est digne du plein hiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

jbaf jbaf ! J'ai 1,7° moi default_laugh.png

Vraiment chi.ant d'habiter en immeuble default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah si seulement ils me laissaient poser le tout sur le toit default_rolleyes.gif

PS : j'ai acheté de nouvelles chaussures, les anciennes laissaient passer l'air c'était affreux pour mes petons default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'ai deux hypothèses

1) un maraboutage de Météo 78

2) Dudule vie dans mon balcon

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais voir ce que ça donne demain mais 3°C d'écarts, c'est beaucoup...généralement je tournais autour de 2°C

Pour ta gouverne j'en suis à -2.0°C donc pas de diffamation svp. Oser comparer mon climat daubesque avec Paris IM c'est gonflé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">[
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

-4°C ici déjà, on se dirige vers -7°C de Tn si ça reste dégagé

87%

1009 hpa

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ciel clair et vent nul

En cours Tnn -4.6°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...