kivouar Posté(e) 25 novembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige à gros flocon sur Saint-Cloud. Les 128m sont utiles. Dans le bas de suresnes (quai de seine), premiers flocons de l'année. Dommage que je ne suis pas chez moi tout pres du mont valerien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 25 novembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Petite averse de neige seule ici. Couche d'un demi-micromètre sur les voitures et sur l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 25 novembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A l'observatoire de Meudon ca fait pas semblant on dirait Observatoire meudon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 25 novembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige à gros flocon sur Saint-Cloud. Les 128m sont utiles. argg you make my day kilèboleciel j'ai hâte de rentrer j'espère que tout n'aura pas disparu le temps que je rentre du boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 25 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca y est premiers flocons observés! Il neige au Parc des Princes actu! 16h43 ; Ca c'est déjà arrêté, mais premiers flocons observés de l'année ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A l'observatoire de Meudon ca fait pas semblant on dirait Observatoire meudon Ça a l'air sympa. Averse de neige qui est passé à l'ouest d'ici il y a une heure (passée en plein sur Roissy). Je n'ai eu le droit qu'à quelques flocons de neige roulée. A la fois si près et si loin... 2°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 25 novembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour,actu à palaiseau ciel bien couvert mais pas de neige ou pluie en vue pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronux Posté(e) 25 novembre 2010 Toulaud (07) 300m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A l'observatoire de Meudon ca fait pas semblant on dirait Observatoire meudon En effet de beaux flocons bien dodus on vite remplacer le grésil sur les hauteur de Meudon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà qui redonne espoir pour la suite des évènements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 25 novembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Jolie averse de "petits pâtés" qui vient de passer sur Tolbiac-Italie. Il y avait de tout : pluie, granules de glace, grésil et quelques flocons égarés, qui tournoyaient un peu plus que le reste, dans de belles rafales. Ciel impressionnant à l'avant, rideaux blancs observés au loin, éclairés par les rayons ras du soleil. Ambiance bien froide et ce ciel d'un bleu arctique pour sublimer le tout, magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 25 novembre 2010 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 argg you make my day kilèboleciel j'ai hâte de rentrer j'espère que tout n'aura pas disparu le temps que je rentre du boulot Et bien dépêche toi! ça faiblit un peu et je crains que ça fonde avant que tu sois là! Les toits et pelouses sont blanchis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 25 novembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Et bien dépêche toi! ça faiblit un peu et je crains que ça fonde avant que tu sois là! Les toits et pelouses sont blanchis. Voila a meudon les sols sont déjà blanc on dirait Observatoire Meudon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 25 novembre 2010 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Je pense malheureusement qu'il n'y aura plus rien ensuite... Les averses belges vont partir plus à l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Les flocons sont énormes sur les hauteurs de Clamart et ça tient sur les voitures et la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 25 novembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige à gros flocon sur Saint-Cloud. Les 128m sont utiles. Les 128m ? Ca veut dire quoi ? Paris XI, également un mélange grésil neige et pluie à 16h15. A Nanterre, neige également d'après un message de ma mère. Très belles couleurs à l'arrivée de l'averse, avec un arc-en-ciel pour couronner le tout Finalement, petit rattrapage par rapport à ce matin =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Les premiers flocons sont apparus vers 16h à Aulnay Sous-bois : En voilà une nouvelle (inespérée) qu'elle est bonne ! Quelle surprise merveilleuse ; je sortis de cours, et ce fut ce choc magique lorsque je visse ce magnifique or blanc ! Féerique. Enfin, le sol mouillé a un peu gâché la fête... j'espère que l'instabilité va tenir, tout comme vous. De l'espoir ? Mica : "Les 128m ? Ca veut dire quoi ? " D'altitude, je pense. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca y est le ciel est noir maintenant ça ne saurait tarder, je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Pas encore de précipitation mais le ciel est bien sombre surtout vers l'est,la température est de 4°,un peu juste pour de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 25 novembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Pas encore de précipitation mais le ciel est bien sombre surtout vers l'est,la température est de 4°,un peu juste pour de la neige moi,c'est la meme chose ciel super couvert mais pas de neige n'y de pluie arf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca y est il neige et ça s'intensifie petità petit, mes premiers flocons de la saison!.. T° je ne sais pas sonde en panne! Ca tient partout, bizzarre le sol n'est pas trop froid, la t° a du descendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ciel dégagé et température en baisse 1.1°C actu Cumul 0.2mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 25 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Depuis maintenant 30 minutes très bel épisode pluvio-neigeux ou plutôt neigeo-pluvieux car les flocons sont majoritaires. La neige tient sur les voitures et sur l'herbe sous les plus fortes précipitations puis fond lorsque l'intensité est moindre. Au vu du radar cet épisode va prendre fin dans quelques minutes. Température 1,4°C. edit : actu neige seule mais seulement de petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 novembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Premiers flocons de la saison ! Ça tombait faiblement au début, mais ça s'est renforcé un tout petit peu, et surtout les flocons ont bien grossi. Ah oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'ambiance y était, en plus il y avait du vent 2 ° au début et ça tenait sur l'herbe actuellement 0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 25 novembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ça fait un joli bruit en tombant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> grésil actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 moi,c'est la meme chose ciel super couvert mais pas de neige n'y de pluie arf! Pourtant,il a l'air de neiger tout autour de nous,c'est a n'y rien comprendre,quoique,j'ai l'impression qu'il... pleut maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 25 novembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Et bien dépêche toi! ça faiblit un peu et je crains que ça fonde avant que tu sois là! Les toits et pelouses sont blanchis. va dire ça à ma patronne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés