Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Neige à gros flocon sur Saint-Cloud. Les 128m sont utiles.

Dans le bas de suresnes (quai de seine), premiers flocons de l'année.

Dommage que je ne suis pas chez moi tout pres du mont valerien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Neige à gros flocon sur Saint-Cloud. Les 128m sont utiles.

argg you make my day kilèboleciel j'ai hâte de rentrer default_w00t.gif j'espère que tout n'aura pas disparu le temps que je rentre du boulot default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'observatoire de Meudon ca fait pas semblant on dirait

Observatoire meudon

Ça a l'air sympa. default_thumbup1.gif

Averse de neige qui est passé à l'ouest d'ici il y a une heure (passée en plein sur Roissy). Je n'ai eu le droit qu'à quelques flocons de neige roulée. A la fois si près et si loin... default_sneaky2.gif

2°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'observatoire de Meudon ca fait pas semblant on dirait

Observatoire meudon

En effet de beaux flocons bien dodus on vite remplacer le grésil sur les hauteur de Meudon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà qui redonne espoir pour la suite des évènements ! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Jolie averse de "petits pâtés" qui vient de passer sur Tolbiac-Italie. Il y avait de tout : pluie, granules de glace, grésil et quelques flocons égarés, qui tournoyaient un peu plus que le reste, dans de belles rafales. Ciel impressionnant à l'avant, rideaux blancs observés au loin, éclairés par les rayons ras du soleil.

Ambiance bien froide et ce ciel d'un bleu arctique pour sublimer le tout, magique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argg you make my day kilèboleciel j'ai hâte de rentrer default_w00t.gif j'espère que tout n'aura pas disparu le temps que je rentre du boulot default_mad.gif

Et bien dépêche toi! default_laugh.png ça faiblit un peu et je crains que ça fonde avant que tu sois là! Les toits et pelouses sont blanchis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Neige à gros flocon sur Saint-Cloud. Les 128m sont utiles.

Les 128m ? Ca veut dire quoi ? default_blushing.gif

Paris XI, également un mélange grésil neige et pluie à 16h15.

A Nanterre, neige également d'après un message de ma mère.

Très belles couleurs à l'arrivée de l'averse, avec un arc-en-ciel pour couronner le tout default_thumbup1.gif

Finalement, petit rattrapage par rapport à ce matin =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers flocons sont apparus vers 16h à Aulnay Sous-bois : En voilà une nouvelle (inespérée) qu'elle est bonne ! Quelle surprise merveilleuse ; je sortis de cours, et ce fut ce choc magique lorsque je visse ce magnifique or blanc ! Féerique. Enfin, le sol mouillé a un peu gâché la fête... j'espère que l'instabilité va tenir, tout comme vous.

De l'espoir ?

Mica : "Les 128m ? Ca veut dire quoi ? default_blushing.gif"

D'altitude, je pense. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore de précipitation mais le ciel est bien sombre surtout vers l'est,la température est de 4°,un peu juste pour de la neige

moi,c'est la meme chose ciel super couvert mais pas de neige n'y de pluieconfused1.gif arf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Depuis maintenant 30 minutes très bel épisode pluvio-neigeux ou plutôt neigeo-pluvieux car les flocons sont majoritaires. La neige tient sur les voitures et sur l'herbe sous les plus fortes précipitations puis fond lorsque l'intensité est moindre. Au vu du radar cet épisode va prendre fin dans quelques minutes. Température 1,4°C.

edit : actu neige seule mais seulement de petits flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Premiers flocons de la saison ! Ça tombait faiblement au début, mais ça s'est renforcé un tout petit peu, et surtout les flocons ont bien grossi.thumbup.gif

Ah oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'ambiance y était, en plus il y avait du vent 2 ° au début et ça tenait sur l'herbe actuellement 0.8°

p1540448.jpg

p1540503.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,c'est la meme chose ciel super couvert mais pas de neige n'y de pluieconfused1.gif arf!

Pourtant,il a l'air de neiger tout autour de nous,c'est a n'y rien comprendre,quoique,j'ai l'impression qu'il... pleut maintenant default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Et bien dépêche toi! default_laugh.png ça faiblit un peu et je crains que ça fonde avant que tu sois là! Les toits et pelouses sont blanchis.

va dire ça à ma patronne default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...