Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Bon et bien malheresement je suis très déçu, cette belle averse passe donc quelques km au Nord de ma position, ici, rien de rien. En plus la perturbation de mardi s'évanouie bref, c'est la grande déprime ce soir pfffff +1,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Au vu du radar, la fin de l'averse (presque un petit front) est proche, l'intensité s'est renforcée avec du grésil qui claque sur les vitres. Déjà 2 centmètres aux endroits abrités. Vraiment chouette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coolll! actu il commence à y avoir de la neigethumbup.gif enfin c'est pas trop tot clover.gif

Oui,chez moi,ça tombe depuis 15 minutes environ,ça tient un peu sur les voitures mais pas sur les rues,je me demande en fait s'il ne vaudrait pas mieux parler de grésil car on a l'impression que ça rebondit au sol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,chez moi,ça tombe depuis 15 minutes environ,ça tient un peu sur les voitures mais pas sur les rues,je me demande en fait s'il ne vaudrait pas mieux parler de grésil car on a l'impression que ça rebondit au sol

A Orly la neige est différente gros très gros flocons de neige lourde ce n'est pas du grésil.L'épisode touche à sa fin. 1 cm au sol (routes et terre).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,chez moi,ça tombe depuis 15 minutes environ,ça tient un peu sur les voitures mais pas sur les rues,je me demande en fait s'il ne vaudrait pas mieux parler de grésil car on a l'impression que ça rebondit au sol

oui,je confirme c'est du grésil et l'épisode est déja fini.Bon c'est mieux que rien! tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

De nouveau de jolis flocons avec une belle intensité, l'autoroute A10 est à l'arrêt dans les 2 sens,vive la moto... (perso je n'en ai pas). Bientôt 3 cm dans les endroirs abrités default_thumbup.gif . La nature ne fait plus de bruit, les voitures non plus d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très forte averse de neige y'a qqs minutes à villejuif . Les voitures , les toits et l' herbe ont légèrement blanchis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Toujours rien, je passe complètement à travers, rageant. default_thumbdown.gif

Alors qu'ici c'est tout l'inverse! Après les deux belles averses de tout à l'heure, quelques flocons se remettent à voltiger. default_wub.png C'est complètement bouché vers la défense.Quelle surprise! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Bonne petite averses de neige pas très forte il y'a une petite demie heure mais ca n'a pas tenue. D'autres averses arrivent au vue du radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Alors qu'ici c'est tout l'inverse! Après les deux belles averses de tout à l'heure, quelques flocons se remettent à voltiger. default_wub.png C'est complètement bouché vers la défense.

Quelle surprise! default_w00t.gif

Merci pour ton soutien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours 3 flocons qui voltigent mais vraiment 3 mini ! Pour le décor lol +1,0°C

on l'aura notre revanche un jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh Magnifik sa neige fort la c'est tout blanc yeahhhhhh je suis heureux heureux j'ai tellement attendu c'est la délivreance ! Magnifique !

Sa se renforce encore splandide, visibilité : 50m ouahhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Retour des reports de trèèèèèès fortes averses qui déposent 1 cm, retour des reports de grésil en lieu et place de neige roulée. Tout va bien sur le topic IdF ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paris aura donc connu sa première neige de la saison ce 26 novembre, c'est émouvant. Une petite averse est passée sur le secteur de St-Lazare vers 16h00 environ avec de beaux flocons bien formés et pas la moindre trace de pluie.

Aucune tenue, mais vu la durée et l'intensité ça n'a rien d'étonnant. T° voisine de 2° actu intra-muros.

Si ça pouvait ne pas en rester là, ce serait cool.

A suivre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Neige plus grésil actuellement sur Argenteuil.

Tx 3.8°c, Tn -0.1°c

Actu 1.6°c

HR 86%

1005.5 hPa en baisse.

A la vue du radar, d'autres chutes de neige sont à prévoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Retour des reports de trèèèèèès fortes averses qui déposent 1 cm, retour des reports de grésil en lieu et place de neige roulée. Tout va bien sur le topic IdF ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gif

La folie hivernophile n'a aucune limite ! Enfin évitez pour certains quand même de faire le Metar-bot en reportant toutes les 1 min 23sec le moindre changement d'intensité de neige ou autre, ça perd très vite en lisibilité !

Allez profitez de la neige bande de veinards default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif sa faiblit déja ! On doit approcher le cm par endroit !+0,9°C

Je m'excuse aurpès de tous pour m'être lamenté, elle est finalement arrivée cette averse, magnifique !

Edit : ça repart de plus belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Retour des reports de trèèèèèès fortes averses qui déposent 1 cm, retour des reports de grésil en lieu et place de neige roulée. Tout va bien sur le topic IdF ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paris aura donc connu sa première neige de la saison ce 26 novembre, c'est émouvant. Une petite averse est passée sur le secteur de St-Lazare vers 16h00 environ avec de beaux flocons bien formés et pas la moindre trace de pluie.

Aucune tenue, mais vu la durée et l'intensité ça n'a rien d'étonnant. T° voisine de 2° actu intra-muros.

Si ça pouvait ne pas en rester là, ce serait cool.

A suivre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paparazzi, Paris intra et Paris extra-muros, je ne t'apprendrai pas que pour la tenue de la neige au sol il n'y a pas photo. Quant à confondre grésil et neige roulée, nous vous présentons nos plus plates excuses, Ô Maître...

Cordialement default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...