Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bon et bien malheresement je suis très déçu, cette belle averse passe donc quelques km au Nord de ma position, ici, rien de rien. En plus la perturbation de mardi s'évanouie bref, c'est la grande déprime ce soir pfffff +1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 26 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Au vu du radar, la fin de l'averse (presque un petit front) est proche, l'intensité s'est renforcée avec du grésil qui claque sur les vitres. Déjà 2 centmètres aux endroits abrités. Vraiment chouette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 coolll! actu il commence à y avoir de la neige enfin c'est pas trop tot Oui,chez moi,ça tombe depuis 15 minutes environ,ça tient un peu sur les voitures mais pas sur les rues,je me demande en fait s'il ne vaudrait pas mieux parler de grésil car on a l'impression que ça rebondit au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Oui,chez moi,ça tombe depuis 15 minutes environ,ça tient un peu sur les voitures mais pas sur les rues,je me demande en fait s'il ne vaudrait pas mieux parler de grésil car on a l'impression que ça rebondit au sol A Orly la neige est différente gros très gros flocons de neige lourde ce n'est pas du grésil.L'épisode touche à sa fin. 1 cm au sol (routes et terre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 26 novembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Oui,chez moi,ça tombe depuis 15 minutes environ,ça tient un peu sur les voitures mais pas sur les rues,je me demande en fait s'il ne vaudrait pas mieux parler de grésil car on a l'impression que ça rebondit au sol oui,je confirme c'est du grésil et l'épisode est déja fini.Bon c'est mieux que rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 26 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 De nouveau de jolis flocons avec une belle intensité, l'autoroute A10 est à l'arrêt dans les 2 sens,vive la moto... (perso je n'en ai pas). Bientôt 3 cm dans les endroirs abrités . La nature ne fait plus de bruit, les voitures non plus d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Toujours rien, je passe complètement à travers, rageant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Incroyable ! 3 flocons yaehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Enorme mdr ! Je vais m'en contenter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 novembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Très forte averse de neige y'a qqs minutes à villejuif . Les voitures , les toits et l' herbe ont légèrement blanchis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Toujours rien, je passe complètement à travers, rageant. Alors qu'ici c'est tout l'inverse! Après les deux belles averses de tout à l'heure, quelques flocons se remettent à voltiger. C'est complètement bouché vers la défense.Quelle surprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 26 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonne petite averses de neige pas très forte il y'a une petite demie heure mais ca n'a pas tenue. D'autres averses arrivent au vue du radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Toujours 3 flocons qui voltigent mais vraiment 3 mini ! Pour le décor lol +1,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Alors qu'ici c'est tout l'inverse! Après les deux belles averses de tout à l'heure, quelques flocons se remettent à voltiger. C'est complètement bouché vers la défense. Quelle surprise! Merci pour ton soutien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours 3 flocons qui voltigent mais vraiment 3 mini ! Pour le décor lol +1,0°C on l'aura notre revanche un jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 éclair vers l'est à l'instant,vers Orly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Incroyable un éclair ! MDR ! Il commence a neiger plus fortement ! Bon petit coup de tonnerre +1,0°C Neige roulée ! Modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Incroyable , je viens d'entendre un coup de tonnerre hallucinant à cette époque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 26 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 A l'instant 1 éclair et le tonnerre au sud de ma position, vers Orly. edit : damned jean91 et solaire66 m'ont devancé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Nouvelle averse de neige dans Paris, assez soutenue mais petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ouahhh Magnifik sa neige fort la c'est tout blanc yeahhhhhh je suis heureux heureux j'ai tellement attendu c'est la délivreance ! Magnifique ! Sa se renforce encore splandide, visibilité : 50m ouahhhhhhhhhhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 novembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Retour des reports de trèèèèèès fortes averses qui déposent 1 cm, retour des reports de grésil en lieu et place de neige roulée. Tout va bien sur le topic IdF ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paris aura donc connu sa première neige de la saison ce 26 novembre, c'est émouvant. Une petite averse est passée sur le secteur de St-Lazare vers 16h00 environ avec de beaux flocons bien formés et pas la moindre trace de pluie. Aucune tenue, mais vu la durée et l'intensité ça n'a rien d'étonnant. T° voisine de 2° actu intra-muros. Si ça pouvait ne pas en rester là, ce serait cool. A suivre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 26 novembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Neige plus grésil actuellement sur Argenteuil. Tx 3.8°c, Tn -0.1°c Actu 1.6°c HR 86% 1005.5 hPa en baisse. A la vue du radar, d'autres chutes de neige sont à prévoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Retour des reports de trèèèèèès fortes averses qui déposent 1 cm, retour des reports de grésil en lieu et place de neige roulée. Tout va bien sur le topic IdF ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La folie hivernophile n'a aucune limite ! Enfin évitez pour certains quand même de faire le Metar-bot en reportant toutes les 1 min 23sec le moindre changement d'intensité de neige ou autre, ça perd très vite en lisibilité ! Allez profitez de la neige bande de veinards /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Snif sa faiblit déja ! On doit approcher le cm par endroit !+0,9°C Je m'excuse aurpès de tous pour m'être lamenté, elle est finalement arrivée cette averse, magnifique ! Edit : ça repart de plus belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 26 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Retour des reports de trèèèèèès fortes averses qui déposent 1 cm, retour des reports de grésil en lieu et place de neige roulée. Tout va bien sur le topic IdF ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paris aura donc connu sa première neige de la saison ce 26 novembre, c'est émouvant. Une petite averse est passée sur le secteur de St-Lazare vers 16h00 environ avec de beaux flocons bien formés et pas la moindre trace de pluie. Aucune tenue, mais vu la durée et l'intensité ça n'a rien d'étonnant. T° voisine de 2° actu intra-muros. Si ça pouvait ne pas en rester là, ce serait cool. A suivre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paparazzi, Paris intra et Paris extra-muros, je ne t'apprendrai pas que pour la tenue de la neige au sol il n'y a pas photo. Quant à confondre grésil et neige roulée, nous vous présentons nos plus plates excuses, Ô Maître... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pendant ce temps, rien ici. je suis un extra-terrestre ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés