Q3me Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Huuum interessant ce petit bandeau relativement actif remontant pour le sud 77 un saupoudrage n'est largement pas à exclure ! étant situé par là, je vous tiend au courant ! Maintenant le risque que le front s'estompe rapidement à l'entrée en IDF est là, mais pour l'instant ce risque semble être minime vu le comportement actuel du bandeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sens89 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum et passionné de météo et de neige.... je suis attentivement le petit bandeau de precipitations, moi j habite a sens meme. je vous tiens au courant sur la situation en directe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Mais tu es donc en plein dedans actuellement !? ça se présente comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 novembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je sens déjà surchauffer les nerfs de Dammatrix /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore aujourd'hui, le ciel se couvre bien maintenant que la nuit est tombée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 le bandeau semble se revigorer à l'entrer dans notre chère Seine-et-Marne n'est-ce qu'une illusion ou je ne rêve pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 27 novembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 le bandeau semble se revigorer à l'entrer dans notre chère Seine-et-Marne n'est-ce qu'une illusion ou je ne rêve pas ? effectivement grims si il pouvait faire du surplace et tourné au dessus de nous comme ailleurs lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Huuuum le rêve ! à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sens89 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pour l instant a SENS, rien du tout, pas meme un petit flocon Au vu du radar, la neige n est pas loin A voir si ce front continue a progresser NE plus ou moins lentement Actuellement 0° a SENS, donc pas de souci pour la tenue si chute de neige il y a. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 27 novembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Enfin faut pas trop ce faire d'illusion, d'après WRF le petit front qui aborde le sud de L'IDF devrait bientôt mourir sur place mais bon le sud du 77 pourrait espérer une petit couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sens89 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca y est les premiers petits flocons tombent, tout minuscules pour l instant La zone de precipitaion a l'air de se diriger en plein sur SENS, je vous tiens au courant en live. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 27 novembre 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Put.ain de timing de mer.de encore une fois ! Après une nuit intégralement passée sous ciel couvert, il a fait très beau quasiment toute la journée (ça s'est ennuagé vers 15 h) avec des cirrus et maintenant qu'il fait nuit, le ciel est bien évidemment à nouveau couvert. Je connaissais les vagues de froid sans neige ; maintenant je connais les vagues de froid sans froid. Tn de -1,0 °C et Tx de 2,1 °C sur mon balcon. 0,4 °C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Journée assez froide mais avec pas mal de soleil jusqu'en début d'après-midi, ensuite un voile nuageux plus épais est apparu mais pour l'instant le ciel n'est pas complètement couvert. Pas de neige en vue. Tx 2° actu 0°. Bonne soirée. PS : De sortie ce soir, peut-être une surprise? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 27 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le ciel se découvre après avoir été tout bouché, seul un léger voile persiste, la température chute, il fait très froid ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 27 novembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 http://premium.pleuvrapleuvrapas.com/login inscrivez-vous et vous aurez en temps reélle et les prévisions des précipitations de pluies ou de neige Tu as des actions chez eux ??? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Hello! Depuis 30 minutes il neige de façon modérée, une petite couche de neige s'est formée. Je sort dehors pour profiter des chutes de neige. Je vous tiens au courant de l'évolution. PS: Voici une photo prise dans la forêt des trois pignons (entre Milly la Fôret et Fontainebleau) cette après-midi. Neige restante de la grosse averse d'hier après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir à tous, Pas de neige ici, que ce soit dans le ciel ou au sol. Par contre, les nuages eux sont bien présents. Je ne pense pas que la zone neigeuse actuellement sur le sud de la région remonte jusqu'ici. Ça force côté nord-est, donc pour moi seuls l'extrême sud et est du 91 ainsi qu'une bonne moitié sud-est du 77 ont l'espoir de recevoir des chutes de neige significatives. Ailleurs, ce ne sera au mieux que quelques flocons se battant en duel. Actu, 0°C. Maxi du jour, 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ou en est le front?ici a combs la ville pas l'ombre d' un flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ou en est le front?ici a combs la ville pas l'ombre d' un flocon Toujours aucune trace d'un flocon ici. Parcontre ça caille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Enfin il était temps ! les flocons tombent modéremment ici, peu de chance que cela tienne vu que le front est en train de mourir pile sur moi, mais c'est toujours ça de prit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT fort à gros flocon désormais ! a suivre néanmoin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Haa ouais! ici près de la Seine, on attends rien... alors Alors on compte les gelées... aujourd'hui, c'est la 5ème et la nouvelle Tnn du mois -1.2°C Bonne soirée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 De retour de ma ballade sous la neige. Neige fine mais intense, je relève entre 2.5 et 3 cm selon les surfaces Actu il continu de neiger faiblement, la pertu meurt sur place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 27 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En tout cas ça sent de plus en plus bon pour Evry /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vers 22h30 maxi avec cette bande nuageuse et neigeuse qui arrive et se renforce tout en s'allongeant que du bonheur en prévision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 27 novembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir, Dommage pour la neige, en espérant que demain apporte quelques cm de neige Pour ce qui est des températures, toujours pas de gelé sur la terrasse en centre ville avec un minimum de 0.2°C ce matin. Actu 1.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En tout cas ça sent de plus en plus bon pour Evry /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vers 22h30 En effet Refractor! Au pire t'as rien, au mieux t'as 2 ou ..3 flocons! On se contente vraiment de rien ici! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 27 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 27 novembre 2010 3,2°C au balcon, allez j'y croit pour une gelée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés