pochetteblanche Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Paris devrait être à hauteur de Pithivier Tout serait plus simple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il tombe quelque flocons ici, enfin!. 0.7°C Incroyable en effet ce contournement de la capitale pour le moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 28 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je croise les doigts pour avoir au moins 3-5 cm et peut être cette nuit une surprise qui sait. La ça ce renforce pour le moment je reprend confiance x) Par contre j'ai peur pour la temperature 1.8°C pour le moment horrible mais la neige se renforce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 28 novembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, La journée a été glaciale ici avec une Tn de -1.6°cet une Tx de 1.7°c. Le vent du nord s'est renforcé vers la mi-journée. Actu 0.9°c stable depuis 17h HR 87% 1003 hPa Très peu de chance de voir l'or blanc ce soir. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam78 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il neige sur mantes a petit flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Désolé si jen fait saliver certains mais c'est juste énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est la magie de la météo, il y a aussi une part de chance, elle tournera forcément à un moment ne vous inquiétez pas les gars, si ce n'est pas aujourd'hui ce sera plus tard. Le redoux ce n'est pas demain, on a le temps de voir floconner ... Mais la soirée n'est pas terminée, au moins pour la partie Est ... C'est aussi ce que beaucoup écrivaient le 7 janvier. Habitant la même ville depuis ma naissance, je n'ai encore jamais connu le moindre épisode avec plus de 10 cm de neige. A chaque fois, c'est 5-6-7-8 maximum mais pas plus. Sans oublier tous les fantasmes nés des modèles réduits à néant au fur et à mesure que l'échéance se rapproche. Mr blue sky, t'as plus de chance de voir les flocons que moi, si tenté qu'on puisse encore y croire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 28 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Désolé si jen fait saliver certains mais c'est juste énorme Tu as bien fait de quitter Drancy, veinard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 28 novembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Avec deux ou trois bouteilles en compagnie de Mash et toi-même ? Le pire c'est que je dois bosser... je n'ai rien fait aujourd'hui, si ce n'est alterner sur le forum et les radars... un comble Top la Mica de mon coté je suis dans l'état d'un drogué en manque je veux de la poudre viiiite !Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige toujours ici, les routes sont blanches, c'est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je croise les doigts pour avoir au moins 3-5 cm et peut être cette nuit une surprise qui sait. La ça ce renforce pour le moment je reprend confiance x) Je veux pas te porter la poisse mais je ne pense pas qu'on aura grand chose car au vu du radar, non seulement les vraies précipitations n'avancent pas mais en plus elles semblent reculer, ainsi, il faut maintenant aller dans l'extrême sud 77 et 91 pour avoir des précipitations modérées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et pendant ce temps, ça se réactive encore et encore à Orléans! Bon allez moi je rends les armes et je passe à autre chose pour ce soir! A l'image de Mica, j'ai passé une grosse partie de mon dimanche sur les forums et le radar, et c'est franchement usant!... Quand j'y pense, tout ce remue ménage pour voir au final un radar aussi ********. Je repasserais quand même faire un tour dans la soirée, sais t'on jamais! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne neige aux chanceux! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 novembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 purée de bulle autour de paris , rien sur st quentin en yvelines du moins de mon côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est quand meme incroyable que la neige ne veuille pas avancer sur paris vraiment la je n'y comprend plus rien mais c'est qui qui bloque son entrée ? Alors la faut le faire quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Tu as bien fait de quitter Drancy, veinard! J'avoue que je suis gâter , mais mon Drancy me manque quand même :blushing: J'espère que vous aurez quelque chose ce soir ! je vous le souhaite en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 28 novembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est vraiment de la grosse Poisse pour nous ... , c'est fait exprès ou quoi? Bientot elle ve entourer toute la région pendant qu'on y es Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 novembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il neige bien, les 3 cm y sont partout, l'herbe est quasi recouverte de neige d'après le radar, les fortes chutes vont bientôt stopper -0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 28 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je veux pas te porter la poisse mais je ne pense pas qu'on aura grand chose car au vu du radar, non seulement les vraies précipitations n'avancent pas mais en plus elles semblent reculer, ainsi, il faut maintenant aller dans l'extrême sud 77 et 91 pour avoir des précipitations modérées ! Bah je crois que sur le radar meteox et Pleuvrapas ça pourrait quand même passer en force enfin laisse moi espérer ce qui m'inquiète c'est la temperature encore trop douce 1.8°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais la neige se renforce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 incroyable ce front.... après avoir pris une direction IDF ce matin, il s'est stoppé sur l'orléanais tout l'apres midi par un mouvement de rotation sur lui même, puis à présent il se remet à remonter vers le nord mais il est en train de se couper en 2, un bout sur l'ouest parisien, l'autre sur l'est parisien, et la petite couronne de paris est donc magnifiquement évitée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 28 novembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et pendant ce temps, ça se réactive encore et encore à Orléans! Bon allez moi je rends les armes et je passe à autre chose pour ce soir! A l'image de Mica, j'ai passé une grosse partie de mon dimanche sur les forums et le radar, et c'est franchement usant!... Quand j'y pense, tout ce remue ménage pour voir au final un radar aussi ********. Je repasserais quand même faire un tour dans la soirée, sais t'on jamais! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne neige aux chanceux! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, vaut mieux laisser tomber, c'est à devenir marto. Si on a rien mercredi, je migre en terre saharienne, là-bas au moins, pas d'espoir, donc pas de désilusions (et pas d'internet, donc pas de frustrations). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 purée de bulle autour de paris , rien sur st quentin en yvelines du moins de mon côté ce que on voit sur le radar c'est se qui va arriver apres ? dans ce ca alors il va neiger a partir de 22 h 30 sur paris c'est çà ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Complètement rageant ce radar IDF qui dessine une sorte de moitié de "donut" neigeux autour de Paris. Pour les Parisiens, c'est pas ce soir qu'on verra les rues blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ce que on voit sur le radar c'est se qui va arriver apres ? dans ce ca alors il va neiger a partir de 22 h 30 sur paris c'est çà ou pas ? je ne pense pas car ca s'estompe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 28 novembre 2010 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oui en général plusieurs degrés de différences avec l'urbanisme de la vallée de Montmorency suffisent pour donner des conditions bien différentes dans ces lieux (la preuve encore aujourd'hui où je me suis baladé dans la forêt de Carnelle). Il faisait -2°C avec traces de neige et une ambiance bien différente du dégel sur Paris. On est pas souvent gâté dans le 95 mais heureusement qu'on a ces buttes boisées en campagne. Patric Ah oui, heureusement! Ces buttes, mieux vaut les avoir à ses côtés. En effet, occasionnellement tout est gris en bas et il suffit de monter de 100 ou 150 mètres pour vivre autre chose que la grisaille parisienne: le paradis blanc.A propos des variations interstationnelles de la durée du manteau neigeux dans la butte de Montmorency, voir au forum de climatologie (topic "Les trous à froid en France") mon message (#461): /topic/17358-les-trous-a-froid-en-france/page__view__findpost__p__1371157'>http://forums.infoclimat.fr/topic/17358-les-trous-a-froid-en-france/page__view__findpost__p__1371157 Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 novembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ce que on voit sur le radar c'est se qui va arriver apres ? dans ce ca alors il va neiger a partir de 22 h 30 sur paris c'est çà ou pas ? le calculateur de trajectoire est un peu perdu , ça change tout le temps depuis que le front est arrivé dans le secteur , difficile d'être précis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés