Mr blue sky Posté(e) 28 novembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 De petits flocons virevoltent, ça ne tient pas. Un jour viendra... nous nous vengerons et toute la France sera à nos pieds et nous acclamera ! Aller, sans rancune je vais me coucher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est Troyes qui prend cher maintenant Voir sa célèbre webcam http://www.ville-tro...298&L=FR&SYNC=Y j'ai de la chance je suis a 15 km nord ouest de Troyes,j'ai déjà 4cm,c'est parti pour une nuit de folie,et un carnage sur la route demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Des flocons tombent dans le 15eme arrdt enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Non, pas l'ombre d'un flocon dans le coin! Et histoire d'enfoncer le clou, ça se réactive de nouveau à l'ouest, vers Chartres, réactivation qui se marie parfaitement avec la frontière francilienne! C'est dingue cet acharnement! C'est ce que gfs prevoi normalement a 1h et ca va contourner paris apparement vraiment pas de bol nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 De petits flocons virevoltent, ça ne tient pas. Un jour viendra... nous nous vengerons et toute la France sera à nos pieds et nous acclamera ! Aller, sans rancune je vais me coucher. Mort de rire ! Un jour on roulera en chien de traineaux sur le Boulevard St Germain et la planète le saura Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Des flocons tombent dans le 15eme arrdt enfin ! Ah? bon je vais voir ça et je vous tiens au jus! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Rien ici. Pas l'ombre d'un flocon. Perso, je verrai le résultat demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 28 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 OUAI enfin il fait 0.9°C avec toujours neige faible a modéré il fait trop doux la neige tombe juste assez pour blanchir la poubelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Idem neige fine qui s'intensifie, modérée actu, les toits, voitures et murets sont tout blanc. Pareil, neige modérée à petits flocons désormais, et ça se réactive sur la dernière image radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ah? bon je vais voir ça et je vous tiens au jus! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ça m'a tout l'air d'être un cocufiage collectif cette situation, une zone neigeuse qui contourne l'Ile-de-France tout en oubliant pas de donner du plaisir à nos voisins des régions alentours. Pour ma part, je m'en sors pas si mal que ça. Présent en Bourgogne depuis hier à la mi-journée, j'ai eu le droit à des chutes de neige continues de 13h00 (moment où je suis sortis du train) à la nuit tombée. Résultat, 4/5 centimètres de poudreuse sur Dijon, et un Nico qui tire son épingle du jeu ! Tenez, juste pour vous... : Ce soir, de retour en Ile-de-France, je descend du RER à Ris-Orangis (plateau) et je retrouve la neige. J'ai même eu le temps de croiser une voiture avec le pare choc blindé de neige ! Reste à savoir d'où elle venait... Mais voilà que tout est déjà terminé, juste une petite pellicule (1 cm) sur les surfaces les plus froides. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les radars, faut dire que j'ai eu ma ration. Tchao les loosers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici aussi, ça se renforce, des flocons de taille moyenne, tombant un peu plus serré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, Le temps de ce dimanche est rester bien gris et couvert durant toute la journée avec l'apparitions de quelques flocons par moments. Froid dure aujourd'hui avec des températures qui ont été comprises entre -2.9°C la nuit dernière (minimal du jour) et seulement 1.4°C au meilleur de la journée ! Ce soir, le temps reste couvert et froid mais aucune chutes de neige n'est à prévoir cette nuit pour le val d'oise bien évidamment... Il fait froid avec 0.7°C. Bonne soirée a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelques floconsici.. je sais pas pourquoi.. mais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Légère intensification de la chute de neige à Paris 6 malgré des flocons de taille très modeste. Bien entendu, pour l'instant ça ne tient pas. Température à Saint-Germain 1°C pile poil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 novembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça se renforce sur le 28, on est épargné pour l'instant mais peut-être pas pour longtemps -0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 28 novembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelques floconsici.. je sais pas pourquoi.. mais Avec un peu de chance moi je vais en avoir à Gennevilliers au boulot quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici aussi, ça se renforce, des flocons de taille moyenne, tombant un peu plus serré. tu es bien a Brest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Petite neige fine sur sur Paris centre . Mais evidemment ca tient pas. sauf sur certaines voitures. Pas terrible le lot de consolation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca augmente un peu aussi sur Paris15 Merci aux lampadaires aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Enfin, il neige à fins flocons. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il était temps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça se renforce sur le 28, on est épargné pour l'instant mais peut-être pas pour longtemps -0,7°C Ouais j'avoue! Je reprends un peu espoir pour le coup... Allez quoi, 1 cm ca me suffirait largement là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il recommence à neiger et ça se reforme, vu que c'est maintenant très stationnaire par ici ça sent bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Enfin, il neige à fins flocons. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il était temps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem, je viens de jeter un coup d'oeil au lampadaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 28 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca y est il neige faiblement dans le sud 16ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés