Asperatus73 Posté(e) 30 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 De nouveau de la neige, à La Ravoire (d'où je viens) il y a facilement 4cm au sol contre un bon saupoudrage ici. Là-bas il neige depuis environs 15min et les routes blanchissent très vite, ici ça commence vite. En espérant avoir des cumuls bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo38 Posté(e) 30 novembre 2010 Voiron (340m)/Bourgoin-Jallieu (236m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 il ne neige plus par ici également dans la zone sèche. -1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muz Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 A St Aupre le haut, les flocons grossissent de minutes en minutes . T° actu -1.6 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Petite accalmie, mais ça devrait reprendre très rapidement selon le radar (toute petite zone calme qui passe). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 30 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça tombe actu, un bonne poudreuse avec des flocons bien serrés! il fait -3.0°c. Edit: comme ça dégringole! 3 cm de fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2002 Posté(e) 30 novembre 2010 Lyon Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Salut à tous ! Il neige toujours faiblement à Lyon. Voici ce que ça donne depuis ma fenêtre, dans le nord du 8ème, il y a tout juste 5 minutes : A++ Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Ce soir à St Genis LAval (10 km au sud ouest de Lyon), je mesure 14 cm sur ma planche. A Lyon, la neige tient bien au sol. A Lyon Les voitures étaient par choc contre par choc avec un mélange d'ean, et de glace sur la route, quelque chose de bien sale mais très glissant... J'ai pu avoir un train pour Brignais à Gorge de Loup. Tout les car interurbains qui partent normalement de Gorge de Loup étaient annulés. Le train a bien roulé avec un peu de retard. A Brignais, Embouteillage bien sur, mais avec une route bien plus blanche et bien glissante. J'ai vu beaucoup de gens marcher car il n'y avait plus de car ou les voitures n'arrivaient pas à monter les côtes. Il continue à neiger modérement, il fait -2,2° à 21h20. Voici une petite photo de ma réserve d'ean sous la neige : Bonne soirée et bon courage pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Le radar indique une zone de précipitations qui s'engouffre en Valais. la température à perdu 0.5°C sur ma sonde en quelques minutes. La neige va arriver pour de bon cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Véritable tempête, la visibilité est vraiment réduite! Voici la webcam de nyon http://webcams.rcv.ch/nyon-webcam1/image.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Voilà, ça repart de nouveau intense. 5cm au sol. Circulation de plus en plus difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 30 novembre 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça tombe tjs autant ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 novembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ca s'intensifie ici également avec des flocons plus gros. On peut parler de neige modérée maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 30 novembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 les flocons sont plus fin mais tombe en rang serrés, le petit pluvio auto était complétement ensevelis! Ta -1,8°C EDIT: la route est impraticable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Tin sur le nord de l'isere je le sent pas (voir radar ...) (la tour du pin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 novembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Activation en cours en Vallée du Rhône, les flocons sont plus gros et les routes blanchissent T stable: 0,1°C Sur le radar, une belle zone s'approche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 30 novembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Toujours quelques flocons pour le moment. Ca ne devrait pas tarder à s'intensifier d'après le radar. Température de -1,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 30 novembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ici sa platre bien manent et le plus dur n'est pas arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 30 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 J'espèreque tu as le Décamètre Olivier car vu comme ça tombe ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 30 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça tombe vraiment dru actu, une zone un peu moins active devrait arriver avant une grosse réactivation. -3.0°c et 4 cm de fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Tin sur le nord de l'isere je le sent pas (voir radar ...) (la tour du pin) tu rigoles ? au contraire la prochaine est pile pour nous dans pas longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 30 novembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ici sa platre bien manent et le plus dur n'est pas arriver Tu as cb au sol ? 2cm ici à 20km à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 tu rigoles ? au contraire la prochaine est pile pour nous dans pas longtemps Ouais mais c'est jamais durable ... et je galere pour cumuler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 30 novembre 2010 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Rhaaaaa Ca tombe gros sur Grenoble ! Je viens de faire 15 min à pied là dessous, et c'est l'hallu ! du 5cm/heure au bas mot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Ce soir à St Genis LAval (10 km au sud ouest de Lyon), je mesure 14 cm sur ma planche. A Lyon, la neige tient bien au sol. A Lyon Les voitures étaient par choc contre par choc avec un mélange d'ean, et de glace sur la route, quelque chose de bien sale mais très glissant... J'ai pu avoir un train pour Brignais à Gorge de Loup. Tout les car interurbains qui partent normalement de Gorge de Loup étaient annulés. Le train a bien roulé avec un peu de retard. A Brignais, Embouteillage bien sur, mais avec une route bien plus blanche et bien glissante. J'ai vu beaucoup de gens marcher car il n'y avait plus de car ou les voitures n'arrivaient pas à monter les côtes. Il continue à neiger modérement, il fait -2,2° à 21h20. Voici une petite photo de ma réserve d'ean sous la neige : Bonne soirée et bon courage pour demain. Tu as du me croiser , effectivement, je suis au lycée à saint genis et c'était un beau bordel, on avait pas de transport en commun donc on est beaucoup à être rentrés à pieds, à vourles on a poussé des voitures qui ne montaient pas certaines montées ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 novembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 J'espèreque tu as le Décamètre Olivier car vu comme ça tombe ici ! Je suis équipé et prêt à sortir faire des mesures t'inquiète! J'espère que toi aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ça tombe mais rien à voir avec l'intensité de la première averse, ça reste du relativement modéré et la couche au sol n'augmente pas rapidement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés