Raphaton Posté(e) 30 novembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Pas plus de 7 cm à Gières, 10 dans l'herbe mais après on triche . Sinon il tombe surtout du grésil actu, température de -0,2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 30 novembre 2010 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2010 et pour mon secteur, vous en pensez quoi pour cette nuit?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 30 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Parce que d'habitude, tu déconnes alors Non je suis tojours sérieux moi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici en live et 13 cm de fraiche désormais!: Edit: c' est encore plus fort actu, j' en reviens pas! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 30 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Il ne tombe plus rien maintenant... La température a tendance à remonter, il ne fait plus que -0,5°C actu Ici aussi, ça faiblit pas mal : il fallait bien que ça s'arrête un jour Tu as combien toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 30 novembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça s' intensifie encore et l' intensité est comment dire... incroyable! Je parle sérieusement! De plus les flocons sont biens gros. Il fait -2.6°c. Effectivement sa tombe vraiment très dru sa risque de faire une sacrer épaisseur demain matin,je relève 10cm,température actuelle -1,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Au vu du radar cette fois ci c'est reparti pour le nord isere et ca devrais plus s'arreter ...tout remonte vers nous.. ouais tu vois j't'avais dit, ça http://www.meteociel.fr/previsions/13659/la_tour_du_pin.htm en général c'est assez fiable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 30 novembre 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Effectivement ça se remet bien place plus bas en vallée du rhône. En attendant, on devrait avoir une longue accalmie (1 à 2h) sur le rhône et l'ouest du nord Isère. j'en profite pour aller me coucher. dernière mesure de 11cm ici et toujours une neige faible par -3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 30 novembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 la neige repart a nouveaux en forte intensité c'est génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 7 cm de fraiche mesurés , 13 à 14 cm au sol , neige modérée en cours , prochain point peut être en cours de nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 30 novembre 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 4cm ici pour l'instant ... et deux flocons qui se battent en duel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 30 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Et de 15 cm, c' est halucinant actuellement! flocons énormes et très très sérrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 30 novembre 2010 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 2 photos prisent dans le 6ieme il y a 30 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 30 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Et voilà, ça repprend avec des flocons plus gros que le grésil mais moins dense... Je dirai que c'est modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 novembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ici aussi, ça faiblit pas mal : il fallait bien que ça s'arrête un jour Tu as combien toi ? Toujours 5 à 6 cm, pas brillant comparé à toi mais je vais pas me plaindre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il semble qu'on parte pour une période d'accalmie, je vais peut-être en profiter pour aller dormir moi aussi du coup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 30 novembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ca tombe bien sur Chambéry ce soir. Neige légère, qui tient très facilement. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de -2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 novembre 2010 la neige repart a nouveaux en forte intensité c'est génial! Ici aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 10 cm au sol signalés à Sassenage, ça me parait un peu beaucoup mais bon sinon ici ça faiblit un peu, 3 cm de fraiche, 5 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Les transports publics genevois ont annoncés dans la soirée que plus aucun bus ne circulait en ville de Genève. Les trams continuent par contre à circuler normalement ce soir. C'est un peu inquiétant car cela pourrait signifier qu'ils ne sortiront pas demain, à moins peut-être de quelques courses tot le matin histoire de tâter le terrain. Mais même s'ils arrivent à se débrouiller, dès que les premières voitures commenceront à patiner ils seront bloquer. Bref, ça risque d'être folklorique demain. Content d'être en vacance là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rappel que l'aéroport est fermé depuis 20h30 et ne rouvrira probablement pas avant demain matin (et encore), vu que les vols sont autorisés jusqu'à 23h59. Du côté des CFF, le trafic à repris normalement suite à la panne du début de soirée (qui n'avait rien à voir avec la neige). Il y a par contre pas mal de retards annoncés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 30 novembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 30 novembre 2010 moi c'est les 5,4mm a 4h00 du matin annonçé par meteo ciel qui me font peur sa va etre terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muz Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 saint Aupre le haut, chute, que dis je, déluge de neige ! du trés lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 saint Aupre le haut, chute, que dis je, déluge de neige ! du trés lourd ! salut, t'es à quelle altitude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 10 cm au sol signalés à Sassenage, ça me parait un peu beaucoup mais bon sinon ici ça faiblit un peu, 3 cm de fraiche, 5 cm au sol. C'est quoi que tu mesures à part là fraiche sur Virieu , c'etait deja à l'herbe dimanche , "y'a comme un defaut là " !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon , çà tombe pas mal actuellement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Neige faible sur Sion depuis 21h30. Ca ne tient pas encore au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 novembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Il reneige faiblement et la température redescend à -1,0°C actu. Je vais attendre encore un peu voir l'évolution du coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trept38 Posté(e) 30 novembre 2010 Nord Isère - Trept (270m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ici à Trept il fait -1.9°C, je mesure entre 6.5 et 7cm de neige au sol, actuellement il tombe des "granulés de neige" qui crépitent quand ils touchent le sol, à priori une sorte de mixte verglas/neige... Avant 1h du matin la langue de précipitations qui remonte d'Ardèche devrait toucher le nord isère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés