-Tom- Posté(e) 30 novembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 30 novembre 2010 10 cm sur la planche mesurés il y a 10 minutes, je suis sortit bouger ma voiture les intensités sont modérées à forte actuellement, il est tombé 6cm sur la dernière heure. -1°C, neige légère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 C'est quoi que tu mesures à part là fraiche sur Virieu , c'etait deja à l'herbe dimanche , "y'a comme un defaut là " !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'averse qui est passée en début de soirée avait posé 2 cm chute de neige faible à modérée en cours, - 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 30 novembre 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Le Cours Berriat il y a 1h30 déjà. Et ça tombe toujours bien depuis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 On doit tout doucetement approcher les 8 cm de fraiche , neige modérée , bon cette fois j'y vais , enfin je vais essayer de dormir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 30 novembre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Neige modérée à forte (du 5 cm / heure à la louche, peut-être davantage). J'ai mesuré 10 cms de fraiche il y a 15 minutes, mais on doit approcher voire dépasser les 12 cms de fraiche maintenant vu comme cela tombe serré. A noter que le température a tendance à baisser légèrement entre -2°C et -2,5°C environ. Pas de vent, aucune route n'est dégagée, et les voitures galèrent dans les pentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 La tour du pin : ca tombe pas mal la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 l'averse qui est passée en début de soirée avait posé 2 cm chute de neige faible à modérée en cours, - 1 Si tu décomposes la fraiche à chaque averse , on est pas rendu coté lisibilité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 novembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Quelle journée mémorable pour ma part. Parti à 6h du matin pour Paris sous un ciel étoilé. 1er fait, j'ai mis 4 heures pour faire Lyon-Paris au lieu de 2. Changement de rame en pleine voie, en pleine Bourgogne, encore enneigée de la veille. Réunion pour la SMF ensuite. Et au retour, 4h au lieu de 3 pour faire Paris-Montalieu. J'arrive à la gare d'Ambérieu et ma voiture sous 10-12cm de neige. Concernant aujourd'hui, Tn de -5,5°C et Tx de -0,7°C . Il fait -1,9°C actuellement. Il neige de nouveau faiblement à modérément. La couche au sol atteint 7cm. Des journées comme on voudrait en vivre plus souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 30 novembre 2010 oyeu - 570m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 moi c'est les 5,4mm a 4h00 du matin annonçé par meteo ciel qui me font peur sa va etre terrible. j'ai appris à me méfier de meteo ciel... là ils annoncent aussi -17°C pour jeudi youp, 2 photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 30 novembre 2010 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 10cm ici et ça tombe bien ! ... au sol 45-50cm en fonction des endroits et surtout du tassement de la précédente couche. -4.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu des clefs Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir, Alternance neige forte/neige modérée depuis une heure. -3,3°C 11 cm de fraiche, dont 7 cm pour la dernière heure. 38 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muz Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 salut, t'es à quelle altitude ? Salut, à 600 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 30 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Le vent de Sud est faible et la température a fait un bon en avant! -1.6°c! Il faudrait quand même pas que ça monte trop haut! Neige faible à modérée actu bien visible sur le radar avant un renforcement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Si tu décomposes la fraiche à chaque averse , on est pas rendu coté lisibilité ! sauf si cette averse ne s'arrête pas vu le radar on peut espérer de la neige en continu un bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 30 novembre 2010 oyeu - 570m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 saint Aupre le haut, chute, que dis je, déluge de neige ! du trés lourd ! tu as des photos?? j'en connais qui vont pas venir au boulot demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 oulalalalalala a la tour ca tombe sérieux là ... et ce qui remonte au radar /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 novembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2010 oulalalalalala a la tour ca tombe sérieux là ... et ce qui remonte au radar /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, c'est prometteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 oulalalalalala a la tour ca tombe sérieux là ... et ce qui remonte au radar /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre , au passage demain matin , je descend sur la Tour !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Dernière mesure avant le dodo : 16 cm de fraiche, il y a un peu de bise, ça promet ! Il fait -2,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 30 novembre 2010 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 neige continue modérée sur Gre. A demain ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 oulalalalalala a la tour ca tombe sérieux là ... et ce qui remonte au radar /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh ben voilà mon gars notre heure est arrivée, je m'excuse de m'être plaint parce que là franchement y'a pas de quoi, on est en train de rattraper nos voisins lyonnais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 novembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Gros flocons, brouillard, -0,2°C au compteur, on dépasse largement les 5 cm et Météo-France revoit ses prévis à la hausse... Ca va être magique demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 30 novembre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre , au passage demain matin , je descend sur la Tour !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu peux.... Ici cela continue toujours de manière modérée à forte, en tout cas très serrée : on pourrait presque voir la couche augmenter à vue d'oeil... Presque... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 30 novembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 30 novembre 2010 météo ciel a toujour tendance a excagerer pour les températures pour les precipitation sa me parait possible il se base sur gfs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ici aussi c'est le déluge, cet or blanc nous rend fou, mais que ce silence est beau, cette force tranquille de dame nature, qui va vous paralyser notre centre est demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés