Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Ca devient bon là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, avec un bon coup de tonnerre. Il y a quelques minutes de cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 10 octobre 2010 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Drôle d'épisode dans l'est 13. On nous promettait du fort vent d'est-Sud Est et peu de pluie. Depuis ce matin, 5mm et peu de vent ici. Rafale maxi de 45 km/h. La station n'est pas bien orientée pour capter les vents de secteur est-sud est mais on est loin des 85 km/h annoncés. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Déluge en cours sur le Castillet (Perpignan) Avec forte rafale de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 10 octobre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Averse modérée soudaine pendant 30 secondes, visibilité réduite ca y est elle est passée. A mon avis ce qui vient de passer c'est la ligne qui s'étend de Montpellier jusqu'à chez moi. Le gros paquet pluvieux n'est pas loin on va avoir de bonnes pluies... Calme plat ici pas de vent . A noter que ca se forme pas mal sur les littoraux du 34 et du 30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Il fait nuit sur Perpignan attention! Sur ma position parc des expos déluge et la Tet commence à prendre! Ca va exploser dans le ciel, prudence!........ Camescope prêt. La mer est magnifique mais menace déjà de provoquer de gros dégats... et ce n'est que le début! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 octobre 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 octobre 2010 ça se forme bien aussi au large de Montpellier et en Camargue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 10 octobre 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Gros déluge, le vent semble bien avoir tourné est je ne reçois plus la pluie à la figure.... Pluie diluvienne! Grande prudence... Fortes pluies à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Reprise de la pluie modérée à forte actuellement après une petite accalmie. 16mm pour le moment depuis le début de l'épisode. Ca s'active sérieusement juste au sud-est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 10 octobre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Aux abris amis du 66/11 ça s'active très fortement en mer /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Il manque l'activité electrique par contre... je n'ai eu qu'un orage isolé ici bien que flash très lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 10 octobre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Intensités faibles à modérées qui touchent le Lunellois actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 10 octobre 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 10 octobre 2010 49.5mm sur la cote a present la mer pour l'instant ne grossit pas plus il tombe depuis 1heure non stop a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 10 octobre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Ca s'active très très bien au sud-est de chez moi en Camargue... J'en suis à ma troisième averse d'intensité modérée en 20 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 10 octobre 2010 Béziers Partager Posté(e) 10 octobre 2010 La pluie est de retour par ici. Plutot faible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempête Barcelone Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Bonne journée dès Barcelone: finalement pas exceptionelle cette perturbation, les précipitations maximales ont atteint les 125 mm. Les fortes rafales de ventm, au contraire, ont produit quelques dégàts. Corbera de Llobregat OAC (Barcelona) 117,3 Esparreguera (Barcelona) 114,2 Masquefa - Barri Nou (Barcelona) 113,6 Sant Cugat del Vallès (Barcelona) 109,8 Viladecavalls (Barcelona) 109,2 Vallirana - Mas Rovira (Barcelona) 104,2 Vacarisses (Barcelona) 99,0 Tregura de Baix (Girona) 93,6 Olesa de Montserrat (Barcelona) 93,3 Viladecavalls - Can Turu (Barcelona) 92,6 Barcelona-Fabra: 56mm Voilà l'évolution du radar catalan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 La Basse est bien montée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 10 octobre 2010 Bègles Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Ca s'organise avec du retard mais ça s'organise quand même. Perpignan semble en plein sur la trajectoire du cordon pluvieux le plus actif et instable selon le radar (et il y a de la réserve en mer ! ). Sans doute certains secteurs vont maintenant voir leur cumul augmenter rapidement et les 50mm à 70mm / heure semblent désormais possible dès à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 10 octobre 2010 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Après une accalmie "trop longue", la pluie reprend faible a modérée pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 10 octobre 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 10 octobre 2010 A nouveau des pluies diluviennes et de violentes rafales de vent! Perpignan se trouve au coeurs de ses pluies peu mobiles. Pluies modérées à fortes. Je me dois de préciser que lorsque j'observe des pluies diluviennes elles le sont (je ne fabule pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 10 octobre 2010 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour , déjà 45,9 mm chez moi dans l'est de l' Ariège et la pluie se renforce nettement depuis quelques minutes. Les cours d'eau commencent à bien gonfler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 10 octobre 2010 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Pluie forte sur Quillan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 10 octobre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 10 octobre 2010 VIGICRUES a passé la Haute vallée de l'Aude et la Vallée centrale de l'Aude en orange. La hausse la plus sensible est signalée à la station de Belvianes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 octobre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Cumul de 30mm au Nord de Carcassonne ! Il commence à bien pleuvoir et le vent s'est renforcé (du moins sur la durée et le rapprochement des rafales !). Edit : déluge actuellement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 VIGICRUES a passé la Haute vallée de l'Aude et la Vallée centrale de l'Aude en orange. La hausse la plus sensible est signalée à la station de Belvianes. Réveille toi c'est en orange depuis 10h30 ce matin Alerte roow Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 10 octobre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Bonne averse avec intensité modérée de 5 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés