thib91 Posté(e) 23 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 23 juillet 2015 27,4° ici malgré une journée bien nuageuse, cela reste donc bien chaud globalement avec une minimale à 17,3°. Sans doute les 30° encore demain avant un week-end plus frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 juillet 2015 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 juillet 2015 L'incendie serais toujours en cours ... et un nouveaux également du coté de Saint-Nicolas de port (54) ! o_o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 23 juillet 2015 L'incendie serais toujours en cours ... et un nouveaux également du coté de Saint-Nicolas de port (54) ! o_o Et oui sur un mois on est, sur le secteur de Nancy, à 4mm précipités avec une température moyenne bien élevée et pas mal de journées venteuses, bref des conditions méditerranéennes d'autant plus qu'ici la fin d'hiver et le printemps fut sec, dans ce cas rien d'étonnant. La situation devrait s'arranger la nuit prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 23 juillet 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Tn encore bien douce avec 20.9°C (la même qu'à Entzheim) Tx 27.2°C (28.8°C à Entzheim). Ciel restant bien nuageux toute la journée. Ce soir relative fraîcheur qui fait du bien 22.1°C (4°C de moins qu'hier à la même heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 juillet 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2015 La fraicheur s'installe ce soir et la Tn sera relevée donc peu avant minuit. T° actu 16,1°, Tx 27,3° chaleur très nettement supportable aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 23 juillet 2015 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Oui ça baisse bien ce soir, plus que 17,2°C à Phalsbourg, ça permet d'aérer ! Tx : 25,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Fraîcheur salvatrice cette nuit avec 13,6° au plus bas à Essey, cela s'est bien ressenti en ville et dans les appartements . Ce matin grand soleil avec un fond de l'air très agréable, dernière journée très chaude avant un intermède plus frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 24 juillet 2015 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ciel légèrement voilé ce matin et bonne fraîcheur puisqu'il a fait 12,3°C Actuellement 20,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 24 juillet 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Tn polaire de 15,1° à Strasbourg-Entzheim, on a pu respirer un peu hier soir et ce matin. Tx de 28,8° hier mais la journée n'avait rien de torride. C'était presque surprenant de sortir du bureau et de ne pas se faire attaquer par la sensation de chaleur. Mais bon, on en reprend une dose auj. Grand ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 24 juillet 2015 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bonjour TN 12,7°C actu beau ciel bleu et déjà 23,3°C en espérant que cela ne fasse pas comme hier ou il avait un beau soleil puis ça c'est couvert dans la matinée hier soir vers 23 h il y avait 20°C et avec un petit vent grosse sensation de frais obligé de remettre une petite laine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 24 juillet 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Nuit bien fraiche ici et on est même repassé sous les normales en Tn avec 10,8°, grand soleil ce matin et deja 24,4° ca va chauffer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 juillet 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Nuit bien fraiche ici et on est même repassé sous les normales en Tn de saison avec 10,8°, grand soleil ce matin et deja 24,4° ca va chauffer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 24 juillet 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ici aussi une nuit bien plus fraîche avec 14°. Actu beau soleil et 23° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 juillet 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, sensation de fraicheur bien agréable cette nuit, mais je n'ai pas regardé la Tn. Hier en rentrant du boulot, et en regardant mes relevés, j'ai vu qu'il était tombé 2 mm... Un peu surpris le Lolox ! Jusqu'au moment où j'ai compris que c'était le gamin qui avait joué avec le dispositif d'arrosage du jardin Mais peut être que demain matin, ce sera la bonne ! J'aurai mes 2 mm au fond du pluvio (et pas au fond à droite comme les dernières fois ! ). Nuit bien fraiche ici et on est même repassé sous les normales de la station de "Strasbourg Jardin Botanique" en Tn avec 10,8°, grand soleil ce matin et deja 24,4° ca va chauffer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 juillet 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Enfin une Tn conforme, il était temps ! ça a fait un bien fou à l'appart en tout cas. Tn de 12.6°, jour de cagne encore aujourd'hui avec déjà près de 25°. Hier journée fort agréable sans trop de soleil et une tx respirable avec 22.3°. EDIT : et un bon anniversaire à mon ancien voisin de la plain, Aircraft pour ses 33 bougies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 juillet 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ah oui, joyeux anniversaire Aircraft ! Ça fait longtemps qu'il n'est pas passé dans le coin d'ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 24 juillet 2015 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 merci les copains et oui je me fait vieux, n'est ce pas mon voisin de montagne cette fois (frodon) et mon voisin de... euh de vallée (lolox) rassurez vous (ou pas) c'est pas des intervenants qui m'ont fait disparaitre du forum c'est que vous avez du entendre que le monde agricole bouge un peu et que du coup il se trouve justement que je suis overméga surbooké par ça actuellement et ça va durer (vivement les vacances!!!) donc je passe souvent ici mais j'ai pu trop le temps de poster. Bon alors sinon fin du HS niveau temps il fait beau et chaud (encore une fois j'aurais envie de dire) même si les cumulus se multiplient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 juillet 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Déjà beaucoup de cumulus ici et un ciel se voilant par l'ouest ; de ce fait on oscille entre 28 et 30°C depuis 11h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 24 juillet 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bien chaud et l'humidité qui a augmenté depuis ce matin. T° actu 29,3° Td 17°, grand soleil, léger voile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 24 juillet 2015 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Sarreguemines Après une Tn assez basse 13°C ce matin, ça grimpe avec une Ta de 29,5°C. Ciel voilé pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 24 juillet 2015 selestat Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bonjour Température actuelle +30.8°c humidité: 45% pression : 1006 hPa direction du vent dominant : NE pluviométrie mensuel : 8.8 mm pas de pluie depuis 5 jours bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Alerte orange aux orages violents sortie par MF à l'instant sur un axe Moselle -> Isère. Alsace et Meuse exclus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 juillet 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 http://vigilance.meteofrance.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 24 juillet 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 24 juillet 2015 merci les copains et oui je me fait vieux, n'est ce pas mon voisin de montagne cette fois (frodon) et mon voisin de... euh de vallée (lolox) rassurez vous (ou pas) c'est pas des intervenants qui m'ont fait disparaitre du forum c'est que vous avez du entendre que le monde agricole bouge un peu et que du coup il se trouve justement que je suis overméga surbooké par ça actuellement et ça va durer (vivement les vacances!) donc je passe souvent ici mais j'ai pu trop le temps de poster. Bon alors sinon fin du HS niveau temps il fait beau et chaud (encore une fois j'aurais envie de dire) même si les cumulus se multiplient Joyeux anniversaire! Malheureusement le gouvernement n'est pas assez réactif sur le sujet.31.5°c actu ici. Personnellement je trouve que le texte de la vigilance de MF est un peut creux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Forte chaleur et lourdeur avec 30,6° et ce malgré un ciel entièrement voilé d'aspect "blanchâtre". On attend la suite...en espérant une issue moins "floppeuse" qu'habituellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés