Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bientôt la 100'000 ème Photolive !


rodac
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

tout est dans le titre !

chers amis passionnés de la météo,

la rubrique photolive s'étoffe chaque jour d'images plus belles les unes que les autres, au point que nous approchons peu à peu les 100'000 photos !

je pense que l'on peu commencer à "prédire" la journée qui verra apparaître la 100'000ème photo ! default_thumbup.gif

à vos pronostics !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

selon le pronostic de Sebaas il était évoqué le "printemps 2011 sauf hiver extraordinaire"...

en attendant voici le compteur à ce jour: 91189 photos

je ne sais pas s'il a été conservé quelque part une quelconque statistique de l'évolution du nombre de photolives... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra des événements climatiques de cet hiver, mais il faut compter entre 50 et 200 photolives par jour en hiver (oui, de l'ordre de 200 lors d'événements neigeux généralisés comme le 20 décembre 2009 whistling.gif)... Et en moyenne une 50aine par jour en automne, donc encore 4 à 5 mois avant l'arrivée aux 100000 photolives -> Bilan en janvier ou février 2011 ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Tout dépendra des événements climatiques de cet hiver, mais il faut compter entre 50 et 200 photolives par jour en hiver (oui, de l'ordre de 200 lors d'événements neigeux généralisés comme le 20 décembre 2009 whistling.gif)... Et en moyenne une 50aine par jour en automne, donc encore 4 à 5 mois avant l'arrivée aux 100000 photolives -> Bilan en janvier ou février 2010 ?

A+

Petite erreur de frappe surement. Janvier ou Février 2011 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.Je suis assez d'accord avec tes calculs en tout cas, cette date paraît correcte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite erreur de frappe surement. Janvier ou Février 2011 wink.gif.

Je suis assez d'accord avec tes calculs en tout cas, cette date paraît correcte tongue.gif

Oui, peut être le refus inconscient de voir le temps passer et vieillir...tongue.gif

Un petit pari sans enjeu sur une date, allez, le 23 janvier 2011.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Si on part en moyenne autour de 50 photos par jour,la 100 000 interviendrait fin février ou début mars.

Avec un hiver "photogénique",je dirais le 14 février,la St-Valentinclover.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misteph:23 janvier

Stephdu74:14 février

A qui le tour pour les paris?

on peut pas trop dire vu qu'on ne sait pas encore le temps qu'il fera. je dirais le 5 mars si les photolives tardent à venir default_shuriken.gif patience donc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Misteph:23 janvier

Stephdu74:14 février

A qui le tour pour les paris?

Moi je tape sur le 25 février default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Misteph:23 Janvier.

Stephdu74:14 Février.

Cyclone30:25 Février.

Cumulus62:05 mars.

Allez on se mouille,d'autres paris!flowers.gif

(Avec une date précise,merci!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

le plaisir d'avoir trouvé laugh.gif

Et une bonne bolée de ce qui lui plait, non payée par ses frais..default_whistling.gifdefault_pinch.gifPlus sérieusement, le 15 Mars pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...