Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode pluvio orageux intense du 6 au 8/09/2010


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ici sa tonne pour l'instant , les cellulles abordent l'ouest du Pays Aixois , à suivre ! Pas d'autres observations à Marseille ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Plaissan (34), au sud de Gignac

Ici sur Vendargues il pleut modérément depuis une bonne demie-heure (peut être plus). Sa ne semble plus vouloir en finir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la nature va revivre avec sa!

Par contre plus aucune activité électrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Hé les Marseillais pas d'arcus à l'avant de la ligne ?

ça a l'air bien violent chez vous. Sinon ici je vois les étoiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m

Un impact par secondes minimum en ce moment meme.... BOUM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le front du SO avance très vite, j'ai hate de voir ce qu'il va donner dans le 34 et 30.

Petit HS: A noter un superbe systeme stationnaire a proximité de Gênes (IT) depuis 19h ce soir environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Grosse réaction du Vistre à Caissargues,

il doit être sur le point d'inonder les stades du complexe sportif de La Bastide (quelques km au sud de Nîmes - route de Générac)

Et à mon avis il inondera mon village en début de matinée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)

Le front du SO avance très vite, j'ai hate de voir ce qu'il va donner dans le 34 et 30.

Petit HS: A noter un superbe systeme stationnaire a proximité de Gênes (IT) depuis 19h ce soir environ.

je vous informe de la fin de la vigi rouge pour le gard qui reste en orange quand meme

et qu'il y a la fin du suivi pour herault et lozere(source météo france) ami gardois vous pouvez respirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Marseille récoltera pas mal d'eau mais rien à voir avec les plaines du Gard ( la ligne va trop vite ).

Cependant Avignon risque de prendre très cher... Quelqu'un sur Avignon? Pluviométrie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attaque nucleaire en cours sur marseille default_mellow.png impressionant cet orage, ca bombarde c'est dingue, les coups de canon s'enchainent non stop le vent fait trembler les fenètres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Sa commence ici default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...