paparazzi Posté(e) 8 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bravo Saint-Chély-d'Apcher entre Aubrac et Margeride au Nord de la Lozère Les habitants se nomment les Barrabans. Le clocher vu sur la photo est complètement dissocié de l'église. Qui se situe plus bas dans la ville ! Hé hé, je savais bien qu'il y avait une histoire avec ce clocher, j'avais fait une classe verte dans le secteur étant gamin ! La suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 8 septembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Brest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Trop facile ! C'est bien la rue de Siam, en plein travaux en prévision du tramway ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ---> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 8 septembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Presque aussi facile que La Défense en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 8 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Presque aussi facile que La Défense en effet ! C'est beau et pas en France!si peut-^tre les P.O?Font-Romeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 8 septembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Oui c'est Font-Romeu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 8 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Oui c'est Font-Romeu ! J'ai cru d'abord à un coin d'asie centrale. Bon je dois mettre une photo, ça attendra demain car j'ai pas le bon pc. est ce que ce doit-être en France?Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 8 septembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 8 septembre 2010 est ce que ce doit-être en France? Merci Non, pas forcément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 9 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 C'est à mio de mettre une photo, sais pas comment faire. Help me por favor Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 septembre 2010 C'est à mio de mettre une photo, sais pas comment faire. Help me por favor http://forums.infoclimat.fr/index.php?/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 9 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Voici à mon tour de jouer. Je reconnais que ce n'est pas facile. Un indice, peut-être plus tard, faites vos jeux, hi,hi /index.php?/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/ Merci beaucoup, j'avais oublié la procédure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 9 septembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Voici à mon tour de jouer. Je reconnais que ce n'est pas facile. Un indice, peut-être plus tard, faites vos jeux, hi,hi Merci beaucoup, j'avais oublié la procédure. c'est en Sicile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 9 septembre 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 9 septembre 2010 en Algérie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Espagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 9 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 c'est en Sicile ? Exact en Sicile et pas loin du fumeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Serait ce la ville de Ragusa en Sicile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 9 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Serait ce la ville de Ragusa en Sicile ? Non c'est à l'ouest de l'ETNA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 9 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Cesaro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Exact en Sicile et pas loin du fumeur! Bronte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 9 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 C'est un petite ville bâtit de manière à pouvoir s'adapter aux invasions multiples. Du haut du village nous voyons les fumées du sommet. Cesaro ? A une trentaine de kms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 9 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Cerami ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 9 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Cerami ? non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Centuripe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 9 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Calascibetta Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 9 septembre 2010 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Centuripe ?? ben non, vous allez pas y arriver!ça commence par un T..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés