mash Posté(e) 26 juin 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 juin 2010 Beau temps aujourd'hui Quelques cumulus de passage dans le ciel vernolien Une Tx encore hésitante à franchir la barre des 30°C Tout de même la 4ème journée de chaleur consécutive Tn 13.0°C tout rond vers 6H20 Tx 29.3°C vers 16H15 Bonnes conditions pour une soirée tranquille Actuellement, il fait 28.4°C Une HR43% Un peu de vent variable N-NE Peut-être une Tn>15°C demain Excellente soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 juin 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 juin 2010 toujours du beau temps, les cumulus sont plus nombreux vers Paris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 28,8°C Tx 29°C 33% 1016 hpa il va falloir attendre demain pour les orages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 juin 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 juin 2010 Pas mal de cumulus sont apparus en cours d'après midi masquant parfois le soleil,et assez joufflus par moment,il fait lourd avec 29°,pas de vrai pluie avant une bonne semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juin 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juin 2010 YES Tx 30,4°C à saint germain mais c'est redescendu à 28,9°C avec les cumulus .. 30 pile à montsouris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Encore une journée très estivale, et déjà 4e Tx > 30°C de l'année pour Montsouris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Eh bien ça va être dur car la chaleur commence déjà à devenir lourde et étouffante, je la préfère en bordure de côtes maritimes mais pas en ville c'est infernale. Sinon, belle journée effectivement, mais déjà des cumulus commencent à bourgeonner un peu plus sérieusement. A voir. Actu 31°. Bonne soirée et bonne fournaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 juin 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 juin 2010 Eh bien ça va être dur car la chaleur commence déjà à devenir lourde et étouffante, je la préfère en bordure de côtes maritimes mais pas en ville c'est infernale. Sinon, belle journée effectivement, mais déjà des cumulus commencent à bourgeonner un peu plus sérieusement. A voir. Actu 31°. Bonne soirée et bonne fournaise. effectivement, je les vois d'ici, il y a de nombreux médiocris vu la cam de Paris...ici toujours beau, 28,6°C on peut toujours espérer mais ça va être dur... EDIT : il y a un beau congestus plein NE, des cumulus assez éparpillés de l'horizon nord a est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 26 juin 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 26 juin 2010 Gay pride étouffante sur Paris. 30°, il me semble qu'il fait plutôt lourd. Actu le ciel est très nuageux, même assez sombre. On voit sur le satellite que l'agglo est sous les plus gros cumulus. Quelques éclaircies de plomb quand même, mais elles se raréfient. Certainement une Tn > 20° demain, voire 21° à Saint Germain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 juin 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 juin 2010 Ce n'est pas original mais "une bien belle journée d'été" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir la température a baissé rapidement vers 23 h 17° pour finir à tn 12.6° En début d'après midi la température montait rapidement puis une petite pause avant de finir à 28.9° actuellement 27.7°. Bon voilà la station Mash and Compagnie MKO Depuis, j'ai bougé le pluviomètre (en haut à coté du cimetière pluvio, que je bougerais après) et aucune coupure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mash a joué de la mashette Met78: Les moissonneuses-bateuses, sont-elles déjà sorties (il manque l'odeur sur ta photo) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Bonsoir, Encore une journée tres estival a savoir un temps bien ensoleillé et plus chaud que la veille ce samedi. La journée débute sous le soleil avec une matinée completement dégager, des cumulus se forment par la suite a la mi-journée pour se généralisée en cours d'après midi mais le soleil est rester tout de meme tres généreux. La chaleur s'est donc accentuer ce samedi avec deja en matinée des températures assez douce avec 14.1°C, mais c'est surtout dans l'après midi qu'il a fait chaud avec une maximal de 29.5°C ! Les 30°C n'etais pas loin, ils seront surement atteind des demain. Ce soir, le ciel est en revanche un peu plus nuageux qu'hier soir avec une température encore chaude et bien agréable de 25.7°C. Bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 juin 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 juin 2010 ah le retour en force du vrai été! en attendant le possible temps instablo-caniculaire profitons bien de ces quelques jours encore tempérés;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 juin 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 juin 2010 HELP ! Les temps sont dures pour les hivernophiles 26,7°C au balcon et 27,3°C dans l'appartement, la nuit va être torride. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 juin 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 juin 2010 Hivernophiles et chaleurophobes, il est temps pour vous de commencer à creuser un trou pour partir à la recherche de la fraicheur perdue ! Même s'il est vrai que la période de forte chaleur qui commence n'augure en rien du reste de l'été, les amateurs de saisons contrastées peuvent se réjouir depuis deux ans de connaitre des hivers bien froids suivis d'étés bien chauds ! Perso, j'en redemande. En ce 26 juin, notre 8 janvier et ses Tn comprises entre -10 et -20° paraissait bien loin. La chaleur est encore montée d'un cran cet après-midi, le ciel bleu pâle dans lequel évoluaient de nombreux mediocris prenait ses tous premiers accents houstoniens (une version light tout de même, on a encore le temps de dépasser les 35°!). Quelques Tx du jour, enregistrées sur la région: Trappes: 28.7° Roissy: 28.8° Villac': 29.3° Toussus: 29.4° Bourget: 29.5° Melun: 29.7° Orly: 30.0° Longchamp: 30.0° Belleville: 30.3° Montsouris: 30.6° La nuit s'annonce très douce intra-muros avec encore 25° aussi bien chez moi qu'à St-Germain... A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 26 juin 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 26 juin 2010 Première Tx > 30 °C de l’année aujourd’hui sur l’Essonne avec 30,0 °C à Orly et 30,5 °C à Courdimanche. À l’ombre de mon immeuble, c’est monté jusqu’à 28,7 °C . Au passage, malgré un ensoleillement médiocre et une descente polaire franchement remarquable, ce mois de juin n'a plus d'autre alternative que de finir une fois encore avec des T° supérieures aux moyennes. Eh oui, le mois de juin thermiquement inférieur aux normales saisonnières est une espèce en voie de disparition et ce n’est pas encore cette année qu’on aura l’occasion de vivre cette expérience extraordinaire que commence à représenter un mois de juin frais. On continue donc la série : juin 2010 sera le 19ème mois de juin consécutif au dessus des normes ! Voilà, je rajoute donc « un mois de juin plus froid que la normale » dans ma liste des choses rares : -Une faute d’orthographe de PaRaDoX. -Une majuscule de Sylvainmeteo. -Un message de Jean91 de plus de 2 lignes. -Une Tn > 20 °C à Saint-Arnoult. -Un mois de juin plus froid que la normale. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> …en espérant ne pas le rajouter dans ma liste de choses impossibles : -Deux fautes d’orthographe de PaRaDoX. -Une majuscule à chaque phrase de Sylvainmeteo. -Un message de Jean91 de plus de 3 lignes. -Une semaine de Tn > 20 °C à Saint-Arnoult. -Olivier78 appréciant une minute de soleil. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> …ni dans ma liste des choses paranormales : -PaRaDoX qui fait une faute à chaque mot. -Sylvainmeteo membre de l’Académie française. -Jean91 postant un long message jovial et optimiste. -Saint-Arnoult, village le plus chaud de la région. -Olivier78 vivant en plein milieu du Sahara. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 juin 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 juin 2010 Excellent, je me marre tout seul derrière mon écran... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 juin 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Noooooooooooon , on n'était pas passé loin de la première tn > 20°C à montsouris. Pffffff ; ceci dit 19,5°C c'est un très beau score pour une fin juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 juin 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 juin 2010 Tn douce ici, 17,3°C ce matin ciel bleu et pas un nuage et 19,3°C actu 70% bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 juin 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 juin 2010 Quelques cumulus au nord de ma position sur le 95... Déjà 17.9°C avec une HR85% 1017.2 hPa ce matin Absence totale de vent Ca va chauffer aujourd'hui... Tn 14.8°C vers 6H00 Bon dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 juin 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Certainement une Tn > 20° demain, voire 21° à Saint Germain. "Temp. mini : 21,0°C à 6:26" Bien joué Bon et bien, c'est parti pour une bonne semaine de chaleur, en espérant qu'on ne connaisse pas de températures > 35°C trop souvent, et que cette vague de chaleur ne dure pas trop longtemps J'ai bien souri au message de Monsieur popoff Sinon que dure du temps actuel... Il fait beau, et il fait chaud Bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Salut, Par contre matinée déjà trop chaude surtout en appart, la journée va être dure de ce point de vue. Je vais essayer de treouver un refuge frais , la voiture car il y a la clim. Bref, sinon pour le moment ciel dégagé mais moins limpide que les autres jours, il prend un aspect un peu laiteux à l'horizon. Actu 23°. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2010 Superbe soirée d'été pour le feu de la Saint-Jean avec un gros brasier et des flammes géantes puis première nuit a la belle étoile de l'année grâce à une Tn bien douce de +15.6° Actu: ciel bleu, quelques cirrus à l'ouest et +25.3° en hausse forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 juin 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 juin 2010 les premiers cumulus sont apparus ici, et ils sont nombreux et ils essayent déjà de s'élever 28,1°C en forte hausse 41% a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2010 De gros cumulus viennent de germer en moins de 10min, a 11h30 je regarde dehors: ciel vide, et maintenant il est plein de cumulus! +29.5° EDIT: héhé ça monte vite! +29.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 juin 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 juin 2010 On voit bien au radar la formation assez impressionnante et étendue de ces cumulus ! Allez, dans l'espoir d'un petit orage ce soir =) Même si ça rendra l'atmosphère plus lourde mais bon, au point où on en est /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 302.15K à 12h30 c'est pas mal chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Salut, Comme hier, des cumulus se sont dévelloper dans notre ciel parisiens après avoir eu une matinée tres ensoleillé et bien dégager. Pas moins de 17.5°C enregistrée en début de matinée ( c'est la température minimal), actuellement il fait bien sur deja tres chaud a cet heure avec tout juste 28.0°C. L'aprem s'annonce tres chaude et ensoleillé mais sans orage normalement. Bon Dimanche a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés