babe Posté(e) 20 juin 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Encore 2 jours de temps inutile, à gerber ! Beaucoup de grisaille aujourd'hui, quelques éclaircies fugaces et un vent plutot constant de nord/nord-est. Du coup pas plus de 14,3° C aujourd'hui, digne de l'équipe de france ce temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 20 juin 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Encore 2 jours de temps inutile, à gerber ! Beaucoup de grisaille aujourd'hui, quelques éclaircies fugaces et un vent plutot constant de nord/nord-est. Du coup pas plus de 14,3° C aujourd'hui, digne de l'équipe de france ce temps Pas mieux! Bien surpris par le froid hier soir en rentrant chez moi... Autant les grosses descente froide en hiver c'est sympa, mais en plein juin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 juin 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 juin 2010 Temps bien couvert sans une goutte,assez frais avec 14° mais pas désagréable pour assister à l'omelette géante de la ville mais je n'en ai pas mangé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Bonsoir, Dernieres observations meteo en temps réel ! Temps actuel: Couvert Commentaire: Temps bien triste pour la saison ce dimanche avec beaucoup de nuages et peu d'éclaicies observées. La matinée de ce dimanche a d'ailleurs été completement grise et couverte sans éclaircies ni pluies. En milieu de journée, quelques gouttes de pluies ont été signalée mais ne donnant rien au pluvio. L'après midi, le temps est rester tres nuageux avec quelques petites trouées par moments. Il a fait exceptionnement frais a nouveau aujourd'hui avec des valeurs au dessoud de 10°C le matin (8.2°C) et seulement 14.5°C l'après midi. Ce soir, le ciel est couvert et il fait tres frais avec 11.9°C. Temperature actuel: 11.9°C Tn ce matin: 8.2°C Tx cet après midi: 14.5°C Commentaire: Journée exceptionnement fraiche pour la saison ! Pression : 1020.6hpa ( hausse) Humidité : 71% Précipitations 24h: 0.0 mm Précipitations 1h: 0.0 mm Vent (rafales): 3 km/h ( 5 km/h) Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 20 juin 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 20 juin 2010 grosse grosse fraicheur en effet! un bon 14°C qui titille les records journaliers grisaille et quelques gouttes tout a l'heure Nostalgie du soleil normand.........! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2010 Tx de +13.9° ici ciel toujours totalement couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 20 juin 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 20 juin 2010 Il y a un feu d'artifice à Créteil par 12°C et du vent.. Sur le lac la température ressentie doit être de 6°C à tout casser ! Nous sommes au mois de Juin ! ahahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2010 On a 3options pour cette nuit d'après le satellite 1- Les éclaircies puis le ciel dégagé reviennent rapidement par le NO 2- La bise plus à l'est est plus puissante et les éclaircies reviennent par l'est 3- Les deux s'équilibrent et une nappe de grisaille reste toute la nuit sur la région C'est moi ou j'espère en examinant le satellite que la grisaille se barre a tout prix pour avoir la Tn la plus basse possible comme en hiver? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2010 Le ciel se dégage par le nord de la région (l'option 1 est donc retenue pour l'instant) et ici, malgré le ciel couvert, la température baisse bien avec +9.7° actu (baisse à -2.25°/h ) ça va faire mal quand ça va se dégager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Salut à tous ! J'ai récupéré internet il y a peu, et je vous annonce, plutôt à regret vu que cela va me désservir niveau météo (et montgeron c'était déjà pas terrible) que je suis désormais francilien ! Vous pouvez donc m'appelez reese75012 (vers nation) à partir de maintenant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Salut, Rentré hier d'un we dans le Berry où le temps était froid assez pluvieux surtout samedi une bonne partie de la journée. Ce matin, le ciel est toujours très couvert avec quasiment plus de vent. Actu 11° vive l'été. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 juin 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 juin 2010 Salut à tous ! J'ai récupéré internet il y a peu, et je vous annonce, plutôt à regret vu que cela va me désservir niveau météo (et montgeron c'était déjà pas terrible) que je suis désormais francilien ! Vous pouvez donc m'appelez reese75012 (vers nation) à partir de maintenant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+++ Remarque, quand tu étais dans le 91, tu étais déjà francilien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 juin 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 juin 2010 lol reese le francilien.. bienvenue a paris! et bon come back sur le forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Salut ! Le ciel est assez nuageux depuis ce matin avec quelques éclaircies mais aussi beaucoup de nuages encore. Il fait toujours tres frais pour la saison avec 15.1°C actuellement. Bonne semaine a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 juin 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 juin 2010 Salut à tous ! J'ai récupéré internet il y a peu, et je vous annonce, plutôt à regret vu que cela va me désservir niveau météo (et montgeron c'était déjà pas terrible) que je suis désormais francilien ! Vous pouvez donc m'appelez reese75012 (vers nation) à partir de maintenant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+++ Ahah, tu es déjà francilien depuis toujours, banane ! Sinon ça fait plaisir, cher nouveau voisin. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue dans la civilisation, et ne regrette pas d'avoir quitté ta campagne boueuse [mode sale parigot]. Te connaissant, je pense que tu vas vite prendre goût à la vie urbaine... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fait juste une croix sur les grands froids en hiver, pour le reste, ça n'est pas moins accessible qu'ailleurs ! Et puis bon, la météo tu t'en fous un peu maintenant, non ?! ... Voilà, à part ce retour en fanfare de notre petite frappe du neuf-un, il n'y a pas grand chose à dire au niveau du ciel francilien qui reste très nuageux à couvert, le tout sous des températures minables pour un 21 juin avec environ 17° actu sur la capitale... Patience, les amateurs d'été vont peut-être pouvoir savourer un début de revanche, allez on y croit ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Même si le ciel était encore assez couvert, on aperçoit que celle-ci tend à être moins compacte et la fraîcheur du matin était moins présente cet après-midi, l'amélioration est donc en chemin. Actu 20°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 juin 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 juin 2010 mdr reese! Tu es désormais français aussi non? T'inquiète pas alex on fera des duels de no neige land cet hiver je suis en Bretagne. Vive la Bretagne et vive les bretons lol. A pluche tout le monde (math35 nostalgique des hivers d'antan francilien) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir, Beaucoup de nuages de nouveau aujourd'hui avec quelques éclaircies timides observées en matinée mais le ciel est rester bien bouché et gris l'après-midi. Il a fait tres frais encore une fois durant toute la journée avec seulement 8.6°C en matinée et pas plus de 17.3°C cet après midi. Ce soir, le ciel a tendance a se dégager par le nord avec une température sous abris de 15.9°C. Bonne soirée ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Salut, Début de journée encore nuageuse mais on peut apercevoir, quelques éclaircies par l'horizon. L'amélioration serait en route. Actu 13°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2010 +5.4° ce matin mais les nauges ont permis de ne pas descendre plus bas Maintenant le ciel est quasi dégagé avec quelques restes d'Ac ultra fins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Salut, Le ciel est completement dégager et tout bleu ce matin, cela fait beaucoup de bien de revoir notre belle astre éclatant ! Les températures remontent bien grace a ce soleil généreux puisqu'il fait deja la température maximal d'hier avec 17.3°C. A noter encore ce matin une petite fraicheur avec 9.7°C. Bonne journée a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2010 A 1h41 le ciel était dégagé et l'on pouvait voir la luminosité du jour plein nord à l'horizon avec une frange bleue (le soleil est au plus bas à 2h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 22 juin 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 22 juin 2010 La barre des 20°c dépassée ya peu sur la station Ciel bleu actu sur Paris Dimanche, journée la plus froide du mois sur Verneuil Tnn 8.4°C - Txn 14.7°C - Tmn 11.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegetal power Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Au niveau du ressenti, grande fraicheur jusqu'à environ Midi, puis sensation de chaleur humide cet après midi. Retour d'un voile d'altitude depuis 15h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 juin 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Au niveau du ressenti, grande fraicheur jusqu'à environ Midi, puis sensation de chaleur humide cet après midi. Retour d'un voile d'altitude depuis 15h. Grande fraicheur jusqu'à midi , chaleur humide ???? Bref, 22,8° C actu sous un grand soleil, que c'est plaisant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés