Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Tx et tn du jour en Gironde et limitrophes: Superieures ou egales à 39°: 38°: Entre 36° et 38°: Il fait encore 32.9° au metar et 31.3° à Canejan héhé, belle nuit chaude en perspective

Images postées

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

Temps calme sur le Bordelais comme depuis un moment, T°C estivales, le vent de Nord (je ne sais pas si je peux dire "Bise" aux vues des T°C) souffle de manière modéré, puisque le flux tourne petit à petit NE. Tx de 29.6°C

à Bordeaux Saint-Jean,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Splendide tourelle convective vers Mont de Marsan !

Que ça fait plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Tx et tn du jour en Gironde (et limitrophes):

Forte chaleur:

post-19648-0-55881500-1433701181_thumb.jpg

Chaleur:

entre 29° et 30°:

post-19648-0-67090900-1433701575_thumb.jpg

Inférieures à 29°:

post-19648-0-84370200-1433701573_thumb.jpg

txtn07062015.JPG.09fba0b34dc888bad302072

txtn07062015b.JPG.7d318f064a418837b47405

txtn07062015a.JPG.037bc76f1cbeaf60c8184c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet orage qui arrive de l'est, de la Dordogne scared.gifscared.gifscared.gif

Plus que somptueux, avec une enclume énorme, épaisse et un puissant bouillonnement cumuliforme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

FlorianL je suis à Lavaur, ça se décale vers l'Ouest et j'en vois pas assez de chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Une belle journée dans le Béarn , quelques bourgeons sur la chaîne mais rien de plus .

Tn: 16.4 °C

Tx:28.1°C

Ta :22.6°C

Bonne nuit . smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roquefort Landes/Grasse Alpes maritimes

Un espoir l'espace d'un instant pour avoir un peu de pluie mais non le ciel est rester désespérément bleu et le jardin ce dessèche un peu plus, par endroits mon gazon à disparu et laisser la place au sable brûlant. :'(

Tn:12.0°C

Tx : 31.7°C

Actu : 22.4°C bonne nuit à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

J'espère qu'il y avait des chasseurs sur ce système orageux qui a concerne le nord de l'ariège et l'est de la haute Garonne , car il y a eu une quarantaine d'impacts à l'arrière. Je les ai tous en photo mais depuis très loin.

sinon j'ai des photos des bouillonnement au soleil couchant et également quelques impacts relativement proches.

Edit : 285 photos prises depuis cet apremwhistling.gif . Il y a beaucoup de choses à jeter cependant biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bel orage du 47 est mort

Game over pour la Gironde

Dans ce genre de contexte, c'était à prévoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En tout cas, rarement observé une aussi belle cellule orageuse dans une telle situation.

Photo, demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...