ptitdudu Posté(e) 7 juin 2015 Caussade Partager Posté(e) 7 juin 2015 Et voilà les canons anti grêle sont en route....super l orage va être détourné pfffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 7 juin 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Finalement la convection s'est enclenchée, avec une petite cellule qui est née au sud de Muret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Je crois que ce n'est pas pour aujourd'hui. Toujours du tonnerre mais pas de pluie. T°actu : 25,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 juin 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, Temps calme sur le Bordelais comme depuis un moment, T°C estivales, le vent de Nord (je ne sais pas si je peux dire "Bise" aux vues des T°C) souffle de manière modéré, puisque le flux tourne petit à petit NE. Tx de 29.6°C à Bordeaux Saint-Jean, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 7 juin 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Splendide tourelle convective vers Mont de Marsan ! Que ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 7 juin 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Je voit la belle cellule qui est sur mont de marsan, ici toujours du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 7 juin 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 7 juin 2015 Tx et tn du jour en Gironde (et limitrophes): Forte chaleur: Chaleur: entre 29° et 30°: Inférieures à 29°: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 A noter, un étrange rideau de pluie sur le radar dans les Pyrénées espagnoles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Cet orage qui arrive de l'est, de la Dordogne Plus que somptueux, avec une enclume énorme, épaisse et un puissant bouillonnement cumuliforme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Joli coucher de soleil. T°actu : 23,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 juin 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 7 juin 2015 L'orage s'approche, le ciel en live ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 7 juin 2015 Lyon 8e Partager Posté(e) 7 juin 2015 Il y a une photo magnifique à faire depuis Bordeaux direction sud est. Superbe formation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deguelle J-Bastien Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Oui il y a une photo sur la page Facebook de keraunos. Vous parlez de la cellule au dessus des Landes ? JB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 29,4°C à Mont-de-Marsan à 21h, c'est la température la plus élevée de France actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deguelle J-Bastien Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Oups non plutôt au dessus de marmande... Ça bourgeonne un peu partout maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Chasse à l'orage en direct en cours dans le secteur de Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn), par idata http://www.chasing-live.net/fr/chasseur-orages-idata Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 La température reste stable ici avec 23,1°C. Nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 juin 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 7 juin 2015 FlorianL je suis à Lavaur, ça se décale vers l'Ouest et j'en vois pas assez de chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 7 juin 2015 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Le bel orage du 47 est mort Game over pour la Gironde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi196 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Bonsoir, petit aperçu de la cellule qui nous a frolé avec de superbes mammatus http:// http:// david Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 7 juin 2015 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Une belle journée dans le Béarn , quelques bourgeons sur la chaîne mais rien de plus . Tn: 16.4 °C Tx:28.1°C Ta :22.6°C Bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi196 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Bonsoir un aperçu de la cellule qui vient de mourrirapres BERGERAC de beaux Mammatus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 7 juin 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Un espoir l'espace d'un instant pour avoir un peu de pluie mais non le ciel est rester désespérément bleu et le jardin ce dessèche un peu plus, par endroits mon gazon à disparu et laisser la place au sable brûlant. :'( Tn:12.0°C Tx : 31.7°C Actu : 22.4°C bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 7 juin 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 7 juin 2015 J'espère qu'il y avait des chasseurs sur ce système orageux qui a concerne le nord de l'ariège et l'est de la haute Garonne , car il y a eu une quarantaine d'impacts à l'arrière. Je les ai tous en photo mais depuis très loin. sinon j'ai des photos des bouillonnement au soleil couchant et également quelques impacts relativement proches. Edit : 285 photos prises depuis cet aprem . Il y a beaucoup de choses à jeter cependant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Le bel orage du 47 est mort Game over pour la Gironde Dans ce genre de contexte, c'était à prévoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En tout cas, rarement observé une aussi belle cellule orageuse dans une telle situation. Photo, demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés