daniel85 Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Ciel toujours nuageux sur Mouilleron plus degagé vers la cote temperature douce 14.2 °C actu vent nul et pression en legere hausse oui rien de passionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Ciel mitigé, mon thermometre m'indique une temperature de +16.1°C pression à 1022hpa en hausse. Ce matin une faible bruine intermittente est tombée. Bonne fin de journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour. Quelques coups de tonnerre en direction de l'ouest du département d'après ma copine qui était sur la commune de la Montagne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 avril 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour. Quelques coups de tonnerre en direction de l'ouest du département d'après ma copine qui était sur la commune de la Montagne . Je n'ai rien entendu pour ma part dans le secteur d'Atlantis. Après un ciel très nuageux en matinée, les éclaircies ont commencé à faire leur apparition. Tx de 15/16°C environ. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 avril 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Journée sans pluie, mais très nuageuse. Ce n'est que vers 17h que le ciel s'est éclairci avec de larges embellies. Il fait 13°1 (maxi 15°6) pression 1022hpa, hr 59%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 avril 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour la journée aura été très nuageuse mais heureusement le soleil en fin d'après-midi et au cours de la soirée donnant une tx: 14.8°c, ce soir le ciel est bien dégagé de nombreux nuages circulent à l'horizon ouest en direction de la Vendée, et d'autres à l'horizon Est en direction de L'Indre, 10.5°c la température entame sa descente. vent presque nul du NNW. maxi: 31km/h aujourd'hui. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 7 avril 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour. Quelques coups de tonnerre en direction de l'ouest du département d'après ma copine qui était sur la commune de la Montagne . Etant au sud-est de Nantes, je n'ai pas entendu d'orage non plus, mais la convection était plutôt forte, avec de bons cumulus congestus, certains prenant un air menaçant.Le temps était couvert ce matin avec de petites pluies. Le soleil a fait quelques apparitions surtout en fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Etant au sud-est de Nantes, je n'ai pas entendu d'orage non plus, mais la convection était plutôt forte, avec de bons cumulus congestus, certains prenant un air menaçant. Le temps était couvert ce matin avec de petites pluies. Le soleil a fait quelques apparitions surtout en fin d'après midi. En plus de l'observation rapportée par ma copine, l'intensité de cette averse parraissait forte à la vue du radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Bonsoir, une journée grise ce matin, suivie d'éclaircies, avec de nombreux cumulus s'aplatissant en stratocumulus, à part un groupe de cumulus qui est parvenu a bourgeonner et à évoluer en cb de la région nantaise (so) en se décalant vers le sud pour aller mourir dans le sud du 85. Le tonnerre a commencé à gronder vers 17h30 ici, mais le gros de l'averse ne s'est déclenché qu'à 18h00, avec une belle intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 avril 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, un peu de brouillard ce matin sur Cernay mais le ciel est visible au dessus. Il risque donc de faire beau aujourd'hui sauf si les nuages bas présent sur la région centre déborde sur nos départements. Il fait 4.8°c, tn: 4.0°c, humidité: 97%, vent à 11km/h du NNW. 1027hpa pression en hausse! bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 avril 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour. Quelques coups de tonnerre en direction de l'ouest du département d'après ma copine qui était sur la commune de la Montagne . Oui, j'ai suivi l'évolution de cette petite cellule, et il y avait du rouge au radar. D'ailleurs, un observateur de meteociel a signalée un orage à l'ouest de Nantes. A noter également, qu'un impact a été relevé au large de St Nazaire. Actuellement ici, ciel compètement dégagé. Un peu frais, 5.8°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour si le debut de matinee est plus frais qu'hier par contre le soleil est deja bien present pression en hausse 1030.2 hPa temperature actu 6.6°C pour Tn 3.1 °C vent faible de Ne a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 La journée d'hier n'a pas été si désagréable que ça, après 3,5 gouttes de pluie en matinée, le soleil s'est imposé mais au prix d'un vent assez marqué. Aujourd'hui, le soleil était présent dès le lever du jour, impression très printanière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 avril 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, belle matinée à peine nuageuse, mais comme nous sommes en bordure du système situé dans le centre, les nuages risquent bien de nous envahir cet après-midi... ce qu'ils commencent à faire d'ailleurs. Il fait 15°2 ; la mini était de 4°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 avril 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 avril 2010 Beaucoup de soleil depuis ce matin sur Ingrandes mais les nuages se sont également imposés depuis midi. La bagarre fait rage pour déterminer le vainqueur. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 4.0°C. 15.0°C actu, très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Environ 15°C à l'ombre mais au soleil et à l'abri du vent, on sent bien la douceur. Les nuages sont là mais n'interfèrent pas trop l'impression de beau temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Le ciel bleu a petit à petit fait place à un ciel laiteux avec ce vent toujours aussi marqué qu'hier, température agréable et ressenti toujours printanier même si on a l'impression d'avoir à nouveau le temps qui a dominé de janvier/février à mars en version douce (temps sec-vent de terre-matinée belle-ennuagement dans l'après-midi.....) Et moi qui espérais un bon flux de sud-ouest instable avec quelques orages à la clé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 avril 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 avril 2010 Malgré la prédominance des nuages avec un rayon de soleil de temps en temps, ce fut un après-midi bien agréable, avec une maxi de 17°2. Actu 14°7, pression 1029 (assurance de beau-temps pour demain) hr 47%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 8 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 8 avril 2010 Une nouvelle belle journée s'est déroulée aujourd'hui nous rappelant de plus en plus l'arrivée imminente des vacanes Sinon temperature actuelle de +15.7°C, pression a 1029hpa en hausse. Ce matin Tn de +3.1°C Bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 avril 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 avril 2010 Une nouvelle belle journée s'est déroulée aujourd'hui nous rappelant de plus en plus l'arrivée imminente des vacanes Sinon temperature actuelle de +15.7°C, pression a 1029hpa en hausse. Ce matin Tn de +3.1°C Bonne soirée a vous Et oui alex votre zone la A est en vacances demain soir pour 2 semaine, notre zone à nous les Poitevins et Charentes est déjà en vacances il nous reste plus qu'une semaine. Mais moi je ne suis pas concerné par celles-ci.Sinon côté météo, journée bien ennuyeuse triste et fraiche. Avec du brouillard ce matin presque pas de soleil et une température maxi de 15.3°c. ce soir quelques trouées tentent de se former et d'après le satellite les nuages se font grignoter par le Nord. 13.3°c humidité: 70% vent très faible de ENE. maxi: 29km/h. encore 2mm d'évaporés malgré l'absence de soleil. Le Mois d'Avril passe déficitaire aujourd'hui ici avec 18mm tombés pour 19mm d'évaporés. bonne soirée. en espérant un peu de soleil pour demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 8 avril 2010 Nantes Partager Posté(e) 8 avril 2010 Quel écart entre les tn et tx depuis quelques jours ! Aujourd'hui, n'échappe pas à la règle notamment à Nantes Atlantique : 4.7°C / 16.4°C. Actuellement, plus que 13.8°C dans le centre ville de la Cité des Ducs. L'absence de nuages et de pseudos fronts chauds laisse présager une baisse sensible du mercure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 8 avril 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 8 avril 2010 Quel écart entre les tn et tx depuis quelques jours ! Aujourd'hui, n'échappe pas à la règle notamment à Nantes Atlantique : 4.7°C / 16.4°C. Actuellement, plus que 13.8°C dans le centre ville de la Cité des Ducs. L'absence de nuages et de pseudos fronts chauds laisse présager une baisse sensible du mercure ! bonsoir, est tu sur de la tx d'aujourd'hui et de 16.4°C ? c'est la m^me qu'hier alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Quel écart entre les tn et tx depuis quelques jours ! Aujourd'hui, n'échappe pas à la règle notamment à Nantes Atlantique : 4.7°C / 16.4°C. Actuellement, plus que 13.8°C dans le centre ville de la Cité des Ducs. L'absence de nuages et de pseudos fronts chauds laisse présager une baisse sensible du mercure ! oui tu as raison pareil par ici 3.1°C et 16.7 °C ciel degagé et une temperature tombé a 8.5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 avril 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 avril 2010 Belle journée mitigé pour cette avant dernière journée à Nantes. Heureusement qu'il y avait un peu de vent aujourd'hui puisqu'il faisait chaud dans les locaux où j'étais, sans climatisation ! Il fait environ 8°C actu, le vent est redevenu faible. Le ciel est dégagé. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 avril 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, le ciel est clair même si des nuages bas sont présent vers le Sud et d'après le Satellite d'autres nuages bas devraient arriver par le Centre du Pays dans un flux de NE, en espérant qu'ils se désagrègent avant des nous atteindre. Sinon plein soleil pour l'instant avec 5°c, mini: 2.9°c cette nuit. vent faible du NNE à 14km/h. 1030.6hpa bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés