jg56 Posté(e) 3 août 2015 Grosseto-Prugna (2A) Partager Posté(e) 3 août 2015 Hâte de vous retrouver demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Bande de Breton d'adoption /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain pour la conférence vous allez en apprendre sur les tempêtes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 4 août 2015 Grosseto-Prugna (2A) Partager Posté(e) 4 août 2015 Où êtes-vous partis, je vous cherche au gite ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2015 On est là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 août 2015 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 août 2015 Pas une grande activité par ici, comment ça se passe par là bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 août 2015 Petit résumé en images. Détour dans les champs à l'aller pour une sympathique vue sur le coucher du soleil dans la baie du Mont-Saint-Michel : Coucher de soleil sur les hauteurs des Monts d'Arrée : Rodac, Matthieu, Marilyne, Jean-Jacques : Visite du lac de Guerlédan vidé : Jet Ski dans les cailloux ? Paysage lunaire : Ballade à Ploumanac'h, commençant sous la bruine et un ciel gris (Matthieu, Gilles, Sebaas, Bruno, Guillau, Marilyne, Jérémy, Jean-Jacques) : Puis ciel se dégageant au retour, l'occasion de refaire toutes les photos précédemment faites sous ciel gris... Gilles, Guillaume, Sebaas, Matthieu : Dernier soir, ballade à l'abbaye Saint Michel : L'occasion de jouer avec les cailloux comme les enfants écrivent leurs noms, on a décidé d'écrire le notre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasileM Posté(e) 9 août 2015 Collorec(29) Partager Posté(e) 9 août 2015 Bravo à tous pour cette semaine à la découverte de la Bretagne, photographiée sous (presque) toutes les coutures ! C'était bien sympa de faire la connaissance de quelques passionnés/ées de météo. Bon vents aux filles & fils du ciel, longue vie Infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 La semaine passée en Bretagne nous laisse plein de souvenirs, souvenirs de ces paysages magnifiques, souvenirs de ces rencontres entre passionnés, souvenirs de ces moments magiques. Pour commencer quelques images des paysages de la région à Portsall et au phare du Patit Minou : Au grès de nos ballades à Portsall, à la Pointe Saint Mathieu, au petit Minou, à Carantec Ile Grande et dans les chaos d'Huelgoat : (la suite plus tard) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 août 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 août 2015 Ah, et j'oubliais, le petit cadeau de l'équipe du gîte du Youdig, à partager avec la modération Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 10 août 2015 Médan (78) Partager Posté(e) 10 août 2015 Quelques photos : Dimanche 2 août : Après l'AG 3 août : 5 août, forêt de Huelgoat : 6 août : Ah, le calme de la côte... 7 août : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 10 août 2015 Partager Posté(e) 10 août 2015 Comme promis, la suite avec ces moments de convivialité partagés entre tous autour d'un bon verre de punch ou d'un bon repas : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 10 août 2015 Grosseto-Prugna (2A) Partager Posté(e) 10 août 2015 Belles photos les gars ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour votre accueil et à très bientôt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 août 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 août 2015 D'abord un grand merci à vous tous pour avoir toujours bien géré (l'assistance du pouic etc....) comme toujours. Un grand merci aussi aux Bretons qui sont venus en nombre dans une bien belle région. D'autres photos viendront mais pour le moment j'ai ça. Depuis mon retour, j'ai eu beaucoup de travail (voir photo deux, il y a de la place si j'ai oublié quelqu'un (mp)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 août 2015 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 août 2015 Tout est résumé Pouic. Pour nous aussi c'est franchement un honneur que la rencontre se soit déroulée chez nous. A nous maintenant de nous déplacer. Les photos sont géniales également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 août 2015 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 août 2015 Super les photos tous. Un grand moment, de supers rencontres et une grande découverte me concernant car bien qu'étant Nantais je n'étais jamais allé aussi loin en Bretagne. Une heureuse surprise avec des paysages variés auxquels je ne m'attendais pas du tout. J'ai promis d'y revenir pour faire plus de tourisme n'étant que resté que pour le WE. PS : un grand merci aussi au gens du gites car on y a vraiment super bien mangé. De vrais plats maisons avec de la qualité et de la quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 12 août 2015 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 12 août 2015 une rencontre fort agréable, qui m'a permis de (re)découvrir la Bretagne, et de faire plein de nouvelles connaissances. quant aux orages, il nous font le coup de la cavalerie... ils arrivent quand la rencontre est finie ! en tout cas le pays d'Iroise se fait bien mitrailler, ce qui doit être plutôt rare... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 14 août 2015 Grosseto-Prugna (2A) Partager Posté(e) 14 août 2015 Bien trouvé pouic ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, ça a bien frappé par là-bas : c'est rare mais quand ça tape, ça tape ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 août 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 août 2015 D'abord un grand merci à vous tous pour avoir toujours bien géré (l'assistance du pouic etc....) comme toujours. Un grand merci aussi aux Bretons qui sont venus en nombre dans une bien belle région. D'autres photos viendront mais pour le moment j'ai ça. Depuis mon retour, j'ai eu beaucoup de travail (voir photo deux, il y a de la place si j'ai oublié quelqu'un (mp)) /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=22428'>1610.jpg /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=22427'>participant.jpg je n'ai qu'un mot: GÉNIAL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 16 août 2015 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 16 août 2015 Une rencontre juste géniale avec des gens vraiment sympas et intéressants (on a eu beaucoup de mal à partir les deux fois ou nous sommes venus !) Ce fut très convivial et le côté rustique du gite m'a vraiment plu ! (très bon choix on ne peut plus local). Merci à tous les photographes pour leurs nombreuses photos, Mais également aux organisateurs qui nous ont permis de tous se retrouver dans cette formidable ambiance ! Un grand merci à l'équipe du Youdig pour leur accueil chaleureux, leurs bons plats locaux et variés ainsi que leur grande disponibilité. Et merci à tous pour vous êtres déplacés dans le fin fond de notre Bretagne MERCI, je ferai le nécessaire pour être présent à la prochaine rencontre IC. PS : Un conseil pour ceux qui n'y sont pas encore allés ou qui hésitent, n'hésitez pas, allez-y, c'est une superbe expérience très instructive dans la convivialité et la bonne humeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés