thom34 Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Je serais présent pendant la rencontre mais je ne connais pas encore mes dates d'arrivée et de retour. Chris30 si tu passes par ce topic ^-^ Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 4 juillet 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Bon et bien finalement je ne suis plus sure d'aller sur Marseille après. Donc pour l'instant je ne pourrait pas trop ramener des gens. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je pense venir du 5 au 7 Août. J'aurai 2 places dans la voiture on par de Marseille, puis Arles et Montpellier. Merci Paul pour ta proposition je prendrai le TGV dimanche 8 à 19 h 09 à la gare Saint Charles. (peut-être aurai-je un peu de temps pour visiter la ville) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 4 juillet 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Ah super, Rodac qui passe à Marseille /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela permettra de prolonger un peu la rencontre. Et le fana de paysage et de collines lointaines pourrait apprécier une marche au sommet du Mont Puget? Non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 5 juillet 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Geant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous venez chez moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aveyron Powa! Je suis très content! Si je peux aider les organisateurs en quoi que se soit, demandez moi, je n'hésiterai pas en fonction de mes moyens. Manque de bol, je suis en congé uniquement la semaine suivante, mais je vais essayer de décaler la période. Je reviens sur le forum en cours de mâtiné /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> =================== Petite info mais capitale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :magic: :magic: Le 02 aout à Millau c'est le marché Nocturne. Un repas organisé en plein centre ville fermé à la circulation. Il s'agit d'un marché, producteurs de pays, qui vendent leurs productions prêt à consommer! Les tables sont réparties dans les rues. Je ne suis pas originaire d'ici, mais c'est la fête la plus sympathique que je connaisse, chaque petite ville en Aveyron organise plusieurs fois au cours de l'été ces moments très populaires et conviviaux. Les 19 juillet, 2 et 9 août le marché aura lieu sur la place du Mandarous. Pour les marchés des 23 août et 6 septembre le lieu sera défini ultérieurement. Cet événement a lieu le(s) : • Lundi 19 juillet • Lundi 2 août • Lundi 9 août • Lundi 23 août • Lundi 6 septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 5 juillet 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Ah super, Rodac qui passe à Marseille /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela permettra de prolonger un peu la rencontre. Et le fana de paysage et de collines lointaines pourrait apprécier une marche au sommet du Mont Puget? Non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet, pourquoi pas, s'il reste assez de temps. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 5 juillet 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Pour les orages, bhen, heu......pourquoi pas! L'année dernière au 1er août on a eu droit à ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juillet 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2010 J'y serai ! (même si je ne sais pas encore totalement comment y aller) Les chtis en force /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 juillet 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Je serais présent pendant la rencontre mais je ne connais pas encore mes dates d'arrivée et de retour. Chris30 si tu passes par ce topic ^-^ Thomas Oui mec ! c'est good pour moi également. Tu me récupères à Vias et on grimpe ensemble. Faut qu'on fixe ça rapidos, ça approche lol. Geant Vous venez chez moi Aveyron Powa! Méditerranéen powa mon pote /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait vraiment un plaisir de mettre une tête sur ton speudo après tous les échanges que l'on a depuis des années (surtout en période hivernale hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Bises à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 J'y serai ! (même si je ne sais pas encore totalement comment y aller) Les chtis en force /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu descend sur paris je peux t'emmener après jusqu'a la rencontre. Normalement serge sevrais etre avec nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 juillet 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Si tu descend sur paris je peux t'emmener après jusqu'a la rencontre. Normalement serge sevrais etre avec nous Euh à priori je devais descendre avec Riton et jérôme en passant par Tours, mais faut voir comment faire Paris-Est --> Chez Raf /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Je serai également parmi les votres dès le premier jour de la rencontre, en partant de Toulouse. Juste à signaler également un évènement, qui vaut le coup pour y être allé : Flagnac, hier un village Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 juillet 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 juillet 2010 A partir d'aujourd'hui, pour ceux que cela intéresse et qui veulent prendre le train, voyages.sncf.com lance ses promos d'étés sur les voyages en 1ere classe, on peut obtenir près de 50 % de réduction par rapport à un billet normal 2eme classe. Ci-dessous le lien: http://www.voyages-sncf.com/promotion-train/ete_1ere_classe.html?Prov=NL&prex=T_D1P2_1007_147209_OP_1ere_classe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 8 juillet 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Je ne sais pas trop comment s'organise le séjour au jour le jour, je vous donne quelques idées, dans un rayon proche du gîte. POur info je suis un néo-aveyronnais, moins de 5 ans, je ne connais pas encore tout très bien! Randos La région peut être très chaude, donc si la t° ne connait pas quelques excès : -Saint Geniez : Très belle randonnée au départ de Saint Geniez avec une vue splendide sur le viaduc de Millau en cours de trajet! Pour les montagnards, le parcours est utilisé pour une course : la verticausse http://www.verticausse.com/verticausse.html -Au Rozier, à 30 minutes en voiture, magnifique rando entre Gorge du Tarn et de la Gorge de la Jonte (photo du haut). -Roquefort, sentier des échelles : très belle ballade de 2heures environs qui se combine parfaitement avec la visite des caves. -Visite des sites éoliens du m****lou (1110m) ou de Bouloc (1000m) Heu, le nom est censuré par le site Mer-de-lou, traduit par "la mer de loin", du sommet on peut voir la mer par temps clair. .....les randos, ce n'est pas ce qui manque de toute façon dans le coin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Culturel : -Roquefort : les caves se visitent, 15 km du gîte. Certaines gratuites, d'autres payantes. Les caves de Sociétés sont les plus visitées. -Les villages à visiter sont nombreux dont Peyre sous le Viaduc... -belvédère des vautours (population de 800 vautours environs ans les gorges) -le 02 aout -marché nocturne de Millau (Pique nique géant avec restauration via le marché sur place) -Si certains aiment la musique sacrée, il y a un festival à Sylvanes! http://www.sylvanes.com/cariboost_files/PGFestival2010.pdf -COMBATS MÉDIÉVAUX AU CHÂTEAU DE PEYRELADE le 3 août, c'est familial, mais le cadre est très joli. -beaucoup de fêtes votives -Musée des insectes , patrie de J.H. Fabre "Micropolis" -.... Sport : -Rugby : Challenge Vaquerin à Saint Affrique, des grosses équipes profitent de ce tournoi pour se mettre en jambe http://challenge.armandvaquerin.com/calendrier_043.htm -Canoe, Kayack, VTT, escalade, Parapente.....nombreuses initiations possibles. Le parapente se fait directement au dessus de Millau! (prévoir des réservations suivant les activités auprès de professionnels : http://www.millau-evasion.com/ http://www.horizon-millau.com/indexhorizon.html ) -Via Ferrata du Boffi ou du Chaos de Montpellier le vieux (c'est plus un Acro-branches dans les rochers) -Baignade dans les gorges de la Dourbie ou au lac de Pareloup (photo) -Activité nautique au lac du Pareloup.... Nourriture (pour les gourmands ) : -Aligot -Farçou -Pascadou -Melsat -Gateau à la broche -sinon, le Mac do a été reconstruit à Millau ^^.... Plus loin: -la mer à 1h30, toute la plaines héraultaise, vallée de l'Hérault, lac du Salagou, le Cap d'Agde(Aqualand), Montpellier.... -Le mont Aigoual, Parc National des Cévennes, -Source du Tarn, Sainte Enimie... La météo : J'espère que des orages estivaux viendront occuper quelques journées de chasse. Le NO de l'Aveyron, vers le Lot connait quelques fronts orageux plus nombreux que le Sud. Le Larzac est un terrain de chasse idéal, peu d'obstacle. Le Lévezou, plateau Granitique entre Saint-Affrique et Rodez et très sympa aussi, avec une suspicion de trombe sur le grand lac du Pareloup.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Qu'est ce que c'est alléchant tout ca, tout un programme ! On ne risque pas de s'ennuyer en tout cas ! Merci beaucoup Musimon pour toutes ces propositions. Joyeux anniversaire au passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 juillet 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Les "néos aveyronnais" sont priés de ne pas mettre de photos prises en Lozère pour vanter leur département /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez j'exagère un peu, si le premier plan c'est bien la Lozère l'autre versant des gorges de la Jonte au fond c'est l'Aveyron /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 juillet 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 c'est bien sympa d'avoir mis quelques photos de la région, histoire de nous faire envie ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> espérons que quelques orages seront au rendez-vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel N Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'aimerais bien venir 2 ou 3 jours... C'est tentant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'aimerais bien venir 2 ou 3 jours... C'est tentant. Mais quelle merveilleuse idée ! Nous t'attendons à bras ouvert mon cher Lionel =) J'arriverais quant à moi le 31 juillet avec Guillau et Arkus. Rodac veux-tu également te joindre à nous à l'aller pour le co-voiturage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 8 juillet 2010 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Dommage que je ne puisse vous rencontrer car mon épouse est au boulot et j'ai les enfants .J 'aurais une pensée pour ceux et celles que j'ai rencontré à vollore ville et je souhaite "d'énormes 'orages".Un grand merci à l'ensemble de l'équipe d'IC et mes remerciements pour leur travail . Amitiés rolland alias segusiave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 10 juillet 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Bon bah finalement ça va être plus difficile, je dois être sur Nîmes le 29 et le 30 et je dois me rendre dans la soirée du 30 à Nevers pour y rester quelques jours. Je vais voir si je peux passer pour la fin de la rencontre, ça semble probable mais je ne me mouille pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel N Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Mais quelle merveilleuse idée ! Nous t'attendons à bras ouvert mon cher Lionel =) J'arriverais quant à moi le 31 juillet avec Guillau et Arkus. Rodac veux-tu également te joindre à nous à l'aller pour le co-voiturage ? Euh... Je crains que nous n'empruntions pas les mêmes routes, ami Flieg. En ce qui me concerne, le co-voiturage se ferait plutôt avec des aquitains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous, Voici les menus proposés par le traiteur : Samedi 31 juillet midi Pizza royale Poulet rôti Salade de haricots verts, thon, pommes de terre Fromage portion Pâtisserie Pâte de fruits Samedi 31 juillet soir Crudités Coq au vin Pommes sautées Fromage Crème dessert Dimanche 01 août midiJambon de pays Saucisse grillée Salade de blé exotique Fromage portion Fruit Biscuit Dimanche 01 août soir Salade Grecque Boeuf Bourguignon Poelée Méditerranéenn Fromage Tarte aux pommes Lundi 02 août midiPizza au fromage Escalope de porc Salade de haricots verts et mais Fromage portion Fruit Barre de céréales Lundi 02 août soir Salade composée Noix de porc braisé sauce à l'ancienne Poelée campagnarde Fromage Mousse au chocolat Mardi 03 août midiCarottes râpées Rôti de porc filet Salade de pommes de terre Fromage portion Compote Biscuit Mardi 03 août soir Salade verte Pintade rôtie Légume Fromage Dessert Mercredi 04 août midiJambon blanc Escalope de volaille Salade niçoise riz, thon, haricots verts,oeuf dur Fromage portion Compote Biscuit Mercredi 04 août soir Quiche Filet de poisson à l'oseille Légume Fromage Dessert Jeudi 05 août midiSaucisson Pilons de poulet texan Salade de pâtes Fromage portion Fruit Biscuit Jeudi 05 août soir Crudités Gardianne de taureau Riz pilaf Fromage Tarte aux pommes Vendredi 06 août midi Saucisse sèche Rôti de dinde Salade de lentilles Fromage Pâtisserie Pâte de fruits Vendredi 06 août soir Crudités Sauté de dinde sauce moutarde Blé Fromage blanc Pâté de fruit Samedi 07 août midiPâté de campagne Cuisse de poulet aux herbes Taboulé Fromage Fruit Biscuit Samedi 07 août soir Menu Aveyronnais Salade Campagnarde salade verte, magret fumés, cou de canard farci, croûtons Aligot / Saucisse Roquefort Flaune et fouace Pain, café Avec cuisinier et service Apéritif les toasts Assortiment de quiches Assortiment de pizzas Mini tartelettes roquefort et noix Roulés à la saucisse les boissons: Jus de fruits (orange, pomme) Kir Pastis Whisky ATTENTION: Apportez votre sac de couchage. (Très peu de draps sont disponibles) On vous attend avec impatience ! Rappel : les mineurs doivent impérativement envoyer une autorisation parentale avec l'acompte. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 16 juillet 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour ; Je voulais savoir si il était normal de ne pas avoir reçu de confirmation après envoie du chèque d'acompte que j'ai envoyé il y a 9 jours environ. Le trésorier est peut être en vacances ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2010 Effectivement nous n'avons pas encore prévu d'envoyer un mail automatique pour la confirmation de réception des acomptes; c'est une idée à mettre en pratique pour la prochaine rencontre! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après vérification, je te confirme que ton acompte a bien été reçu. A très bientot Lefan! bonjour ; Je voulais savoir si il était normal de ne pas avoir reçu de confirmation après envoie du chèque d'acompte que j'ai envoyé il y a 9 jours environ. Le trésorier est peut être en vacances ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 juillet 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Effectivement nous n'avons pas encore prévu d'envoyer un mail automatique pour la confirmation de réception des acomptes; c'est une idée à mettre en pratique pour la prochaine rencontre! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après vérification, je te confirme que ton acompte a bien été reçu. A très bientot Lefan! D'accord merci beaucoup ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés