lutin Posté(e) 7 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici la temperature baisse,la pluie est toujours présente mais quelques grains s'y melent maintenant. A suivre... Je confirme la t° baisse un peu ici on va surement passé sous les 7° dans les prochaines minutes. La bruine s'est transformé en une bonne pluie maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Sur Nîmes ou sur Arles il ne tombe rien, la température est de 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 mars 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Juste pour vous rappeler la nécessité d'effectuer en priorité vos reports sur Météoalerte, avant même de les faire sur le forum. Pensez que seuls 1/10 des personnes fréquentant le site vont ensuite lire le forum! Merci d'avance, et profitez bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 Nimes Ouest 2,1°C vent faible 20-30km/h ciel couvert . on attend la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici à Marseille centre, temperature actuelle 9.6° Tx en cour... Tn: 2.9° Ciel assez couvert avec quelque percée du soleil de temps en temps. 11° chez moi ! Doit y avoir un sacré conflit de masse d'air dans les basses couches.. Parceque à 850Hpa y fait -3°. Espérons des averses instables cette après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Sur Nîmes ou sur Arles il ne tombe rien, la température est de 4°. Sur nimes j'aperçois des minuscules flocons qui tombe depuis 20 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Une neige fine qui comporte maintenant quelque beau flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 7 mars 2010 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 7 mars 2010 truc de fou on voit bien la region de nimes et avignon avec du 1° et tout autour du alrgement positif en allant vers le sud de ces villes! sinon cile bien menacant ici et T° en baisse mais bon rien de grave! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 mars 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Sur nimes j'aperçois des minuscules flocons qui tombe depuis 20 min Oui, on voit bien sur les derniers echos radar que ça commence à bien se former sur l'ouest des BDR nottament. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2010 Superbe averses neigeuses dans l'Ouest13, qui approchent du Gard, avec d'autres averses qui tentent de prendre forme entre 30 et 84. La température repart bien à la baisse, 1.3° sous un mistral modéré à fort, les plaines auront la neige, si MF fait bon, Nîmes sera recouvert de blanc dans la nuit, et chez moi à Saint-gervasy, ça sent bon! Les premiers flocons tombent. Mon frère confirme, ça fait près de 30 minutes qu'il neige au chemin bas, flocons très fins et épars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 mars 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Quelques petits flocons légers tombent depuis 10 min. Ciel plus dégagé vers l'ouest avec des trouees de ciel bleu. Je suis à la limite donc trop à l'ouest. T° pas si froide avec +2.5°C. Ca chutera sous les précipitations je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 mars 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ciel toujours magnifiquement bleu ici. La T° augmente toujours un peu avec 7.8° actuellement et à noter que malgré la hausse des T°, l'Hr entame une légère hausse avec 44% actuellement la Td est donc passé de -3.9 à -3.2°. C'est tous de même toujours sec.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Oui, on voit bien sur les derniers echos radar que ça commence à bien se former sur l'ouest des BDR nottament. Trés forte chute de gresil sur nimes ! Edit: Sa recouvre tout ! Intensité enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il n'aura cessé de floconner toute la matinée, les sols blanchis tout à l'heure ont dans l'ensemble retrouvé leur couleur d'origine, il ne reste que quelques traces de neige. -0.1°C actu, sans précipitations la T° remonte vite mais dans les 2h à venir il y a fort à parier que l'instabilité va s'accroître en VDR, les échos radar sont prometteurs à très court terme ! Et la T° redevenir négative ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour, bonjour, Bon j'espère que cette fois-ci nous ne passerons pas à coté, mais pour le moment le soleil fait de la résistance mais le ciel a tendance à se couvrir par l'est (premier point positif pour voir la neige ici). T° 3.8°C (centre du village) en hausse. @suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 ca se destabilise a vitesse grand V , par moment ca s'arrete et ca reprend net avec des flocons enorme. trop beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 mars 2010 La t° chute sous la pluie ici 6.3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Superbe averses neigeuses dans l'Ouest13, qui approchent du Gard, Ce sont des averses de pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une copine me le confirme et le radar pluie/neige de MF dit aussi que c'est de la pluie. Ce serai étonnant avec une lpn à 300mètres ou presque. Saint-remy de provence bénéficie de la proximité des reliefs je pense. PS : Apparemment il pleut au sud-ouest des BDR et neige au nord-ouest. étrange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom9999 Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes Partager Posté(e) 7 mars 2010 Trés forte chute de gresil sur nimes ! Edit: Sa recouvre tout ! Intensité enorme rien sur Nîmes centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2010 Neige continue ici, sans grésil, c'est bien de la neige, et le plus fou, Tn en cours de 1.3°, ça tombe bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait vraiment froid au vent, vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici à Marseille la temperature apres etre monté a 10.2° vient d'accuser une forte chute en 5 minutes. Il fait actuellement 9.5° Et à l'instant ou j'ecris ce message sa continue à baisser, 9.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ce sont des averses de pluie Une copine me le confirme et le radar pluie/neige de MF dit aussi que c'est de la pluie. Ce serai étonnant avec une lpn à 300mètres ou presque. Saint-remy de provence bénéficie de la proximité des reliefs je pense. possible, mais vu la taille et l'intensite, j'ai du mal a croire qu'il pleuve aux alentours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Un bout de cette convergence devrait toucher bientot le bord de mer des BDR. PS : T° continue à chuter 6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 mars 2010 possible, mais vu la taille et l'intensite, j'ai du mal a croire qu'il pleuve aux alentours Oui c'est sure mais c'est peut être l'influence du littoral. Un bout de cette convergence devrait toucher bientot le bord de mer des BDR. PS : T° continue à chuter 6° En effet la ligne s'allonge je la vois depuis chez moi. Elle est vraiment belle ! Le rideau prend de l'ampleur vers le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 Nimes ouest toujours rien . Je n'attend que ça. 2,2°C en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés