ardeche07 Posté(e) 7 mars 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 On me signale plus de 10cm sur Cavaillon et Avignon Encore des trouees de ciel bleu ici, ciel bien chargé vers le sud par contre. T°+ 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Question un peu HS: au niveau des transports scolaires, comment ça se passe demain? Le site de la préfecture a planté, je me posais la question. Les écoles primaires seront-elles ouvertes ? J'aimerais bien un week-end de 3 jours. Neige toujours forte alors que la nuit tombe, -1.5°C et 4cm au sol environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Température en baisse sur Magalas avec 4°C ET un vent de ENE à 11Km/h de moyenne. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom9999 Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes Partager Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes centre il y a eu une tempete de neige vers 17h30 /18h qui a laissé 2-3 centimetres mais pas sur le bitume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 On me signale plus de 10cm sur Cavaillon et Avignon Encore des trouees de ciel bleu ici, ciel bien chargé vers le sud par contre. T°+ 1.5°C Oué 8cm sur les angles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicario Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Des hirondelles viennent de heurter ma vitre. Elles essaient de se planquer sous l'auvent et ont l'air complètement perdues. Ce sont les toutes premières et elles ont pas choisi le bon jour pour arriver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianc5668 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 bah c'est hallucinant on dirai un blizzard:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 7 mars 2010 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Des hirondelles viennent de heurter ma vitre. Elles essaient de se planquer sous l'auvent et ont l'air complètement perdues. Ce sont les toutes premières et elles ont pas choisi le bon jour pour arriver ! D'où l'expression : "l'hirondelle ne fait pas le printemps" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 7 mars 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 ça y est les premiers flocons ,la température est de 1,3°c et le vent de secteur N-E faible avec quelques rafales, a suivre maintenant .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 7 mars 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Sur france bleu hérault ils viennent de dire que les transports scolaires sont ANNULES (au moins jusqu'à demain matin) pour tout le département de l'hérault Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 mars 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Déluge de neige sur Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La neige est faible , les flocons sont fins . Ca qui remonte nous promet une bonne couche pour ce soir & la nuit prochaine Bon appetit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 7 mars 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ca y est les premiers fins flocons apparaissent.. à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 voila les premiers flocons sont chez moi depuis 5minutes alors que la t° est encore de 5.5 (sous abri) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 7 mars 2010 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 7 mars 2010 toujours de la pluie mais la T°c continue de baissée avec actu: 2.9 contre 4.1 il y a 40 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 A noter que la N113, entre St Martin de Crau et Arles, est actuellement enneigée : DIRMED - Etat des Routes Nationales en Méditerranées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 mars 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Des photos, des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 7 mars 2010 Carpentras Partager Posté(e) 7 mars 2010 Exceptionnelle tempete de neige sur Gaujac, je viens d'aller faire un tour en voiture c'etait limite praticable. J'ai 5 cm de neige içi et ça continue de tomber fort. Température en baisse : -3° au thermo de la voiture, - 0.6° sous abri. Voila une petite photo qui montre bien l'intensité des chutes de neige : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Vous voulez pas envoyer un peu de neige vers chez moi lolll. Rousson 1.6° 1012hp et toujours pas un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 Nimes Vaquerolles La (tempete) neigeuse a apporté 3-4 cm sur les arbres et voitures et terres, pas sur la route qui reste noire. Actu neige qui reprend un peu de vigueur et -0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 mars 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 mars 2010 Après une belle accalmie il se remet à neiger sur Nîmes centre. C'est faible pour l'instant mais les flocons sont assez gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 7 mars 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 7 mars 2010 c'est entrain de se renforcer en arrivant sur le languedoc aie aie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Merci pour les photos Fredou, même constat 5km plus au nord. -1.5°C le gel s'intensifie, vaut mieux être chez soi que sur les routes à l'heure qu'il est. Espérons que les dégâts sur les arbres seront pas trop lourd ... et que l'on gardera l'électricité (c'est pas gagné ici hélas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 7 mars 2010 Vaucluse Partager Posté(e) 7 mars 2010 Dans ma localité , à 15 km à l' Est d' avignon , vers 18 h , près de 8 cm de neige sur le capot des voitures . La neige ( peu collante ) continue à tomber assez fortement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 7 mars 2010 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 7 mars 2010 A Montpellier là où je suis elle commence tout doucement à tenir sur les voitures. Avec le vent qui souffle modéremment et cette neige on a une petite impression de blizzard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés