pouicpouet Posté(e) 8 mars 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Fantastique épisode neigeux languedocien, il n'y a pas de doutes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il risque de rester longtemps comme une référence celui-là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour nous faire vivre cet épisode à travers vos magnifiques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand merci pour ce petit topic devenu bien grand Hier je disais qu'on allait bouffer du mimosa sous la neige, encore faudrait-il qu'on arrive à les voir sous cette petite couche Et il y a même la rue du soleil http://www.viewsurf.com/vue-1200-Port-Vendres_-_Rue_du_Soleil.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 8 mars 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Perpignan/Rivesaltes : 14 cm => record de hauteur de neige pour un mois de mars battu! (ancien record : 13 cm en mars 1964) Et l'autre "censuré" de Cabrol qui affirme que ce n'est pas exceptionnel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 8 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 mars 2010 il continu a neigé et la couche de neige continu a monté pas loin des 15cm je v prendre photo orage en cours toujours tramontane effet blizzard magnifique 13h45 0.3°c on est loin des 6 °c prevu ps:touts les fronts de mer du littoral evaccuer par ordre du prefet (source france bleu roussillon ) mais pour quel raison?c'est une premiere pour un coup d'est bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuperpi66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 jusqu a 40 cm prévus en plaine littoral voire 50 de st cyprien a cerbère (d apres le mari d'une collègue prévisionniste a mf66) les 1 m à 600 m seront atteints localement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 8 mars 2010 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 8 mars 2010 La neige vient de s'intensifier d'un coup sur Toulouse avec des flocons d'une taille moyenne mais qui n'arrêtent pas de grossir. Pour l'instant je mesure une couche de 3cm sur mon secteur de Jolimont, mais bientôt 4 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy75 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ca neige toujours aussi fort à Saint-Estève avec env. 18cm. Depuis plusieurs heures la t° oscille entre 0,2 et 0,4°. Par contre j'ai aussi entendu le tonerre il y a 10min... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourdon Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 D'après France bleu, les grands axes autours de Perpignan sont saturés et tout est bloqué. Il en est de même pour aller a cerbère. Dans le Vallespir ca continu à tomber dru sans orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 8 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 mars 2010 jusqu a 40 cm prévus en plaine littoral voire 50 de st cyprien a cerbère (d apres le mari d'une collègue prévisionniste a mf66) les 1 m à 600 m seront atteints localement manu quand je suis sorti j'avais la neige aux genoux avec certains congères mais g un appareil de m**** degouté il reneige de plus belle enorme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Et ca continue . Neige modérée à forte. -1,7°C. On dépasse désormais les 25 cm! Un pur plaisir! Pauvre station météo ensevelie lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuperpi66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 manu quand je suis sorti j'avais la neige aux genoux avec certains congères mais g un appareil de m**** degouté il reneige de plus belle enorme.... oui a perpi on a pas trop de vent mais quand meme de petites congères le cumul dépasse les 20 cm meme 30 la ou il y a accumilation, coupures de courant vers le Perthus et villages alentours. La ça m'amuse plus du tout j ai une gd mère de 92 ans au boulou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 8 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 mars 2010 enorme congere pour sortir de chez moi sa continu de plus belle des rercord vont tombé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 mars 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 mars 2010 Pauvre station météo ensevelie lol. Superbes photos Ca fait réver un tel paysage ! Ici à Auch la neige continue de tomber platrant la végétation principalement. Ca ne tient pas sur la route. On doit approcher des 2 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourdon Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Orage en approche, avec un coup de tonnerre entendu a l instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 8 mars 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 8 mars 2010 encore un coup de tonnerre, surement pas loin de 25 cm voir plus, le ciel nous tombe sur la tête, 0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 mars 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je pense qu'une vigilance rouge serai peut-être nécessaire sur certains départements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
curieuse13130 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Orage en approche, avec un coup de tonnerre entendu a l instant salut va t'il neiger sur berre l'étang bouches du rhone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je pense qu'une vigilance rouge serai peut-être nécessaire sur certains départements. N'exagerons comme cela a etait dit la vigilance rouge est prise au cas par cas et donc pas par l'intensité des PP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 8 mars 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 8 mars 2010 je rêve ou des précipitations remontent vers l'hérault???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 8 mars 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 8 mars 2010 un seul mot ENORME et oui meme le tonnerre continu, on ne vois presque rien à Perpi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuperpi66 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je pense qu'une vigilance rouge serai peut-être nécessaire sur certains départements. oui ça devient compliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 mars 2010 Toulouse Partager Posté(e) 8 mars 2010 Enorme !!!!!!!!! 20cms de neige chez moi et il fait -2°C ! A plus pour des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Perpignan/Rivesaltes : 15 cm à 13h => record de hauteur de neige pour un mois de mars battu! (ancien record : 13 cm en mars 1964) 14h : La nivôse de Perpignan (42m) passe à 18cm. Il y fait -0.1° présentement et le radar ne semble aucunement favorable à une quelconque accalmie. C'est dingue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 8 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je pense qu'une vigilance rouge serai peut-être nécessaire sur certains départements. oui sa devient chaud la visi a moins de 50m (blizzard) les vagues commencent a envahir la baie de collioure ca monte deja haut ps:de nouvelle precipitations fortes sont en approche de perpi a banyuls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 8 mars 2010 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 8 mars 2010 TN en cours -1.2°c neige qui faiblit un peu j'irai bientôt mesurer le cumul♠♠ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 8 mars 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 8 mars 2010 de pire en pire un vrai blizzard !, aprés un petit tour dehors, la couche dépasse les 25 cm, nous ne somme pas loin des 30 cm, et la température baisse, 0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés