NIKO34 Posté(e) 7 mars 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Pff quelle agression alors que c'etait une question je trouvais bizarre qu'il puisse avoir tout de meme pres de 3° d'ecart, mais bon on peut rien dire ... Ce n'est pas non plus une agression de ma part!désolé si je l'ai fait paraître ainsi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu parle de citations et images alors que j'ai posté aucunes des deux,où alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire! 4.3°C actu,la perturbation arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 neige sur nimes ouest. 1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoeuf Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Absolument rien pour le moment à Cabrières. Bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2010 Le front avale tout l'Est de Nimes maintenant, et c'est partit pour quelques heures de neige à la vue du radar. Les flocons sont d'une taille respectable, il fait 0.7°, tout est sec, condition idéale pour la tenue de cette neige. Neige qui tient au sol (2-3cms) à 15-20 kms sur Bellegarde. Wait and see pour tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 7 mars 2010 IL neige visiblement sur les montagnes à 2/3km de chez moi, mais l'axe des précipitations m'évite. D'ailleurs cet axe est orienté NE, ce qui signifie que le conflit dans le sud du MC se met bien en place. Je suis très optimiste. (comprendre beaucoup de neige) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 mars 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes_centre : légère chute de neige roulée... ca devrait bien s'activer, je vais enfin pouvoir faire ma photo des arènes de nuit sous la neige si tout se passe comme prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 et gosto, pour une fois St Rémy et Arles se tire pas la guerre, on est servi en meme temps cette année et comme tu dis ici aussi ca repart severe, tron bon Et ouais pas de jaloux cette fois çi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre je serais bien tenté d'aller faire un tour du côté des Alpilles mais bon j'ai la flemme, fait trop froid /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis on sait jamais pour la voiture ^^ Actu: 0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Et voila nous venons de passer sous les 2°C, je pense que devrions avoir les premiers échos d’ici peu de temps car les précipitations ont tendance à gagner le nord non ? Actu 1.8°C en baisse, HR en hausse 70% et couverture nuageuse s’épaississant par le sud. @ suivre… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 7 mars 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ciel menaçant sur le Pays Lunellois, il fait 0°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flydu26 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici la neige ce calme sa tombe moin il y a 2 a 3 cm au sol pas plus dommage mé ce n'est pas fini la T° -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Chute modérée de gresil sur nimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 N'ayant pas peur des mots , mais ici a salon de Provence c'est limite "le blizzard"(par moment...) .... Vent modéré a fort (+ de 22km/h ) de secteur N.O..et fort précipitations de neige... a cette heure ,il fait 0,3°C pour 82% d'humidité.... La pression est de 1014hPa. La neige ne tient pas encore sur la route ou les voitures.... BONNE NEIGE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La neige roulée reprend du service par -1.1°C (tu surestimes fredou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), elle est faible à modérée, le vrai paquet neigeux ne devrait plus trop tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 7 mars 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici à Perpignan la température est tombée à 7.5degrès, ressenti un peu moins. Point de rosée de -1degrès 1015.0hpa Attention MF vient de rajouter ceci dans son suivi vigilance de 16h pour le 66: "Averses de neige sur le littoral possibles"! Ca se précise! Si c'est solide, ça sera du lourd! [/quote sur le littoral a port-vendres le ciel ce couvre de plus en plus température en baisse 8.6°c a noté la houle d'est commence a grossir vague de 1m a 1.5m pour l'instant oui gentil66 si c solide les precipitations prevu pour cette episode depasse les 50mn pour gfs imagine..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 A Arles ça tombe toujours fort et sur le radar y a de la reserve dans les minutes a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 mars 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ciel bien dégagé vers le nord ouest, une bonne averse vers 13h. T° +2.4C. On attend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 7 mars 2010 Très étonnante ma position. j'ai presque une éclaircie de fait que le soleil baisse à l'horizon à l'ouest et passe sous la couverture nuageuse, mais je devine la neige qui tombe à 1/2km au sud. Par contraste les nuages paraissent noirs! Très joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoeuf Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ayé. Ça démarre enfin sur Cabrières. Neige fine mouillée virevoltante à cause du vent assez fort tout de même. Ça semble bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 CHIPS le retour me regale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoeuf Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 A Arles ça tombe toujours fort et sur le radar y a de la reserve dans les minutes a venir Moi qui devais aller sur Arles aujourd'hui, j'ai bien fait de rester chez moi. Bravo au forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 A Arles ça tombe toujours fort et sur le radar y a de la reserve dans les minutes a venir De gros jolis flocons Tant mieux s'ils nous restent de la réserve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 mars 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ciel bien dégagé vers le nord ouest, une bonne averse vers 13h. T° +2.4C. On attend. Oui il fait beau actuellement sur le Mézenc et le plateau Ardéchois, la température est assez froide par contre avec -8°C à 1300m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianc5668 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Apparition des premiers petits flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ici aussi le grésil a remplacé la pluie. La température continue toujours de baisser, actu 1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Après 2 bonnes heures d'accalmie, la neige reprend de plus belle avec des flocons de taille raisonnable. Cela tient facilement au sol avec une température de 0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés