Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

cris
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Ciel toujours bien couvert à Nice mais rien

Température toujours en baisse

7°C à Nice Centre

5.8°C à Nice Ouest

C'est moi ou ca s'active un peu au Nord du 06?

Ah je ne suis pas fou alors LOL

C'est bon signe que ça s'active meme un peu. Actu temperature de 4.7°c en baisse rapide!

Et de nouveau, ça floconne bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le taux d'HR au début de la chute était de 44%, maintenant de 52%.

2.2°.

non mais c'est à vous dégouter! Encore le gard! a voir le radar, on voit très bien que la zone contourne le pays d'Aix. J'hallucine default_thumbup.gif

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle

Et de nouveau, ça floconne bien wink.gif

Le taux d'HR au début de la chute était de 44%, maintenant de 52%.

2.2°.

C'est superbe!

Il te reste combien de cms Chris ?default_flowers.gif

Oui a nimes ouest aussi ça neigeotte.

j'etais present a nimes est il y a 45min et la neige était faible à modérée

Apres les intensité de dimanche ça parait faiblard default_tongue_smilie.gif

Invité Guest

Trés jolie front humide sur l'Ouest 83 qui va bientot touché l'Est BDR default_thumbup.gif esperons une belle surprise.

tu vas être deçu car il ne fait rien a l'Ouest VAR tout est pour le centre, Camps, Brignoles...

le temps est en train de changer ici,les nuages arrivent de l'EST.on dirait qu'il RISQUE de floconner d'ici peu a suivre.il fait 1,2°c

Invité Guest

ici, la T°C est passer de 7.7°C a 7°C en une demie heure. ça sent bon pour le proche littoral du var si la température arrive vers les 3-4°C, sachant qu'après, l'iso 0 s'abaisse vers 300-400m default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il te reste combien de cms Chris ?flowers.gif

Entre 10 et 15 centimètres généralisés, mais sur les bordures de maison, on commence à voir l'herbe à cause de la fonte! Dans la colline, c'est encore du lourd, mais c'est 100m plus haut, avec plus de 20 généralisés. Bref, tout est blanc, et archi blanc, alors que tout aurait du fondre déjà! Que des surprises pour moi.

le temps est en train de changer ici,les nuages arrivent de l'EST.on dirait qu'il RISQUE de floconner d'ici peu a suivre.il fait 1,2°c

Oui, j’ai remarqué (surpris) en rentrant cette large bande d’AS qui vient de l’E.En fait, l’anomalie froide d’altitude pivote vers l’W en progressant vers le sud, du coup on a une advection d’E en couches moyennes un peu plus humide que prévue.

Elle se dirige plein ouest, et si l’air froid et sec en basses couches "n’évapore" pas assez ce retour d’E, les flocons (épars) pourraient gagner l’W du 30.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

On est un peu perdu avec les deux topics...

A Nîmes il floconne pas mal, je suis assez surpris default_rolleyes.gif

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

C'est "marrant" sur le radar on dirait que les précipitations font tout pour éviter les BDR ! default_blink.png

Quelques flocons ici aussi mais le radar devient bien sympas avec la belle réactivation vauclusienne! Quel saison hivernale de dingue!

C'est "marrant" sur le radar on dirait que les précipitations font tout pour éviter les BDR ! default_blink.png

Sympa de nous remonter le moral default_thumbup.gif

Yen a j'vous jure ^^

Ciel couvert et blanc, 3.5 °, neige sur le nord et nord-est du dept qui débute, à suivre default_clover.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...