solaire66 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Salut, Ce matin, le ciel est dégagé avec une t° de 4°, bien moins froide que les jours précédents, donc pas de gelées dans mon secteur. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 15 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 15 mars 2010 Salut, Nouvelle petite gelée blanche ce matin en bord de Seine Ambiance brumeuse sous un ciel dégagé Tn -0.3°C en cours HR 92% - 1028.9 hPa en hausse Pas un poil de vent Bon début de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 15 mars 2010 Vincennes Partager Posté(e) 15 mars 2010 Belle amplitude aujourd'hui avec ce temps dégagé, c'est plutôt rare depuis le début de l'année, avec des déficits plus marqués pour les maximales que pour les minimales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 15 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 15 mars 2010 temps calme, et assez ensoleillé Tn 1,3°C (malgré des parbrises gelées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) actu 11,7°C Tx 12°C pour l'instant 50% 1028 hpa bonne après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 15 mars 2010 Versailles Partager Posté(e) 15 mars 2010 Et voilà, le temps printannier est en train de gagner nos région. Du coup il n'y a plus personne pour venir se réjouir! Je ne bouderais pas mon plaisir en tout cas! Un bon 13°C à Versailles avec un soleil bien chaud qui vous enveloppe d'une douceur remarquable, le tout vous baignant d'une enveloppante tiédeur... Chantez oiseaux et poussez tulipes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Salut, Après une matinée plus ensoleillé que prévu avec un ciel complement dégager et un soleil éclatant, le ciel s'est ennuager a partir de la mi journée et actuellement il est nuageux avec quand meme des éclaircies parfois assez belles. Il a fait a nouveau assez froid ce matin puisque la température est descendu a 1.5°C seulement ( on a froler la gelée blanche), mais la douceur est enfin revenu cet aprem avec des températures enfin de saison ! Actuellement il fait 11.9°C. Bonne fin d'après midi a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 15 mars 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour a tous, Belle journée, belle journée Nouvelle petite gelée blanche ce matin en bord de Seine ... Pas un poil de vent Moins de chance que chez toi mash: A Villemoisson, la température minimuma été ateinte à 8h00 avec 1.1°C. Ici le vent s'est levé vers 9h00. Il souffle actuellement légèrement de NO. Le ciel est au bleu avec quelques cumuls. Tx du mois avec 13.3°C à 14h40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 On peut dire que ça commence sérieusement à sentir le printemps surtout cet après-midi. En effet, après avoir légèrement gratté mon pare-brise car la glace était très fine, le soleil s'est levé et à briller toute la journée malgré la présence de quelques nuages. Actu 13°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 15 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 15 mars 2010 Belle journée, belle journée Tx du mois avec 13.3°C à 14h40 Idem dans l'ouest parisien, Tx du mois avec 13.1°C à 13H20 Une belle amplitude de 13.4°C, celle de l'année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bien dégagé une bonne partie de la journée Tn -0.3°C à 7H20 Il fait 10.7°C sous un ciel resté bien couvert Humidité de 61% 1027.0 hPa en baisse Un peu de vent de secteur NO 1er retour sans le sur-pantalon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 15 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2010 Le nombre de jour est sur le point de rattrapper le nombre de page preuve qu'il ne se passe pas grand chose depuis le début du mois. Aujourd'hui exit le vent glacé bonjour le bain d'agreable douceur. Ça fait du bien de laisser son manteau ouvert pour sortir! Il fait encore 11*C et le ciel est partiellement nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 mars 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Le nombre de jour est sur le point de rattrapper le nombre de page preuve qu'il ne se passe pas grand chose depuis le début du mois. Nous sur le Nord-Ouest le nombre de jour est déjà plus élevé que le nombre de pages^^ C'est le désert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonsoir, Matinée plus ensoleillé que prévu aujourd'hui avec un ciel complement dégager et un soleil éclatant, le ciel s'est cependant ennuager a partir de la mi journée et l'après midi aura été nuageuse dans l'ensemble, meme couverte entre la fin de l'après midi et le début de soirée. Il a fait a nouveau assez froid ce matin puisque la température est descendu a 1.5°C seulement ( on a froler la gelée blanche), mais la douceur est enfin revenu l'après midi avec des températures enfin de saison ! On a en effet enregistrée une maxi de 13.4°C tout de meme ! Ce soir, les nuages bas sont parti vers le sud et le ciel est de nouveau plus dégager avec une température douce de 8.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 15 mars 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Semaine propice pour s'enrhumer ça Ce matin, il faisait frais, cependant la température a tellement grimpé que quand je suis parti de chez moi à 10h, j'ai dû me changer. Cet après-midi, 15h30, petit tour de Velib, et, juste habillé d'un t-shirt manches longues et ma veste j'ai réussi à avoir chaud, et même après à pied j'avais chaud. Et ce soir, il faisait bon à 18h30 en repartant du XIème, mais arrivé à la Défense, j'ai bien senti le vent frais voire froid en pleine face Bref, j'aime pas ces périodes où l'amplitude est si importante. Et on a augmenté trop vite d'un coup pour moi... Bonne soirée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 15 mars 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 15 mars 2010 ... En effet, après avoir légèrement gratté mon pare-brise car la glace était très fine... Arrrgh ! Je me suis levé trop tard, j'ai rien vu On devrait remettre ça demain matin ! Petit passage nuageux en fin d'après-midi. Actuellement, le ciel s'est redégagé, Il fait 8°C. Le vent est tombé. Bonsoir à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 15 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 15 mars 2010 Arrrgh ! Je me suis levé trop tard, j'ai rien vu On devrait remettre ça demain matin ! Y'a de fortes chances Pégé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel étoilé sur Verneuil, il fait 5.9°C avec une humidité de 75% Le vent a chuté Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 mars 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 mars 2010 Ouais, bonne douceur aujourd'hui, ça fait vraiment du bien tout ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 9.9° sur mon balcon. Sinon RAS, c'est par où la sortie ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Salut, Ce matin, le ciel est partiellement nuageux sous une t° de 4° et un léger vent de NO. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 mars 2010 Sur Verneuil sur Seine ce matin, ciel encore bien dégagé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et de nouveau une belle gelée blanche, la 11ème du mois Température négative depuis 3H00 cette nuit Tn -0.9°C en cours HR 93% 1027.7 hPa stable Une belle journée en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegetal power Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Ciel blanchi par les cotras, depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 mars 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 mars 2010 Tiens, Monsieur Cotras, ça faisait un bail ! Nouvelle journée qui donne la pêche avec un ciel assez bien dégagé et surtout un air doux très agréable. Environ 12° actu sur Paris, après une minimale voisine de 5° à St-Germain... Vive le printemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 16 mars 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 16 mars 2010 ce matin , petits grattages par ci par là mais pas partout ; soleil voilé , temps agréable et assez doux sous le soleil , sensation de petite fraicheur à l'ombre toutefois 13° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Après un petit grattage matinal du pare-brise, la journée fut resplendissante et un peu plus printanière qu'hier. En tout cas, une bonne amplitude thermique également car actu il fait 14°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 16 mars 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2010 Oh le joli 14*C ! Actu 12,6 On profite du soleil après ce long hiver. La nature va se réveiller, ça va etre splendide! Nous sommes le 16 et il n'a pas plu depuis 16jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 16 mars 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Beau soleil aujourd'hui ca fait vraiment plaisir, la végétation coté sud de ma terrasse se réveille bien désormais, 11,3° C actu et temps bien ensoleillé après une Tx de 13,2° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 mars 2010 Nouvelle amplitude thermique maxi avec pile poil 15°C ici sur la station Tn -0.9°C Tx 14.1°C Actuellement, encore quelques cirrus dans un ciel bien dégagé La température baisse bien, il fait 9.7°C actu HR 53% Une pression bien calme de 1026.2 hPa Vent nul Les bourgeons commencent à bien gonfler et sur certains arbres, je vois déjà les feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés