thelj Posté(e) 11 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige modérée à Nantes , les trottoirs sont blancs et ça tient où ils n'ont pas salé. -1,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 très belle poudreuse, environ 5 cm mesuré sur ma terrasse, ca y est il ne neige presque plus. -2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il neige faiblement sur Cernay l'averse continu de se réactiver sur le Nord du 86 une autre devrait plus concerner Loudun donc chez toi cisco qui se trouve actu sur le 37 à suivre... léger saupoudrage en plus -3.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 La neige faiblit actuellement. Je vient d'aller faire un tour en ville, quelle pagaille ! Les services de la DDE ont étés prient de cours. Plusieurs accrochage à signaler et les voitures roulent au pas. Coté cumul, je relève 2/3cm de moyenne, jusqu'a 5cm dans les endroits exposés. Je prendrai quelques photos au lever du jour. j'arrive meme pas à comprendre qu'ils ne soient pas capables de prévoir ça à chateaubriant mon mari est sur la route quelque part entre fercé et chateaubriant et il doit bien galérer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 février 2010 Joli saupoudrage sur Ingrandes avec 1 cm partout, j'ai eu la partie la moins active du front mais au moins j'en ai eu un peu. Paysage bien sympathique ma foi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 j'arrive meme pas à comprendre qu'ils ne soient pas capables de prévoir ça à chateaubriant mon mari est sur la route quelque part entre fercé et chateaubriant et il doit bien galérer Ouai, c'est une vraie galère. D'ailleurs pas de bus scolaire ici. Des camions sont bloqués à l'entrée de la ville. Cumul de l'épisode : 3 à 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Belles pizzas sur Naoned ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 1cm ici partout en l'espace de deux averses par flux de Nord-est c'ets rarissime ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 février 2010 http://www.meteo-nantes.net/webcams.html sympa a nantes , tellement rare las bas .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 11 février 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 11 février 2010 Magnifique neige à gros flocons . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Plus gros épisode de l'année. Neige faible de 6h à 7h20, depuis 30 min neige forte entre 2 et 3 cm , dont les trois quarts tombées dans la dernière demi-heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 La neige tombe pas mal actuellement, le centimètre va être atteint d'ici peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ici aux Essarts en Vendée, il est tombé entre 1 zr 2 cm de neige ... pas mal , sachant que nous sommes au bout de la bande neigeuse que nous pouvons observer sur le radar ... Bonne surprise ce matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai prit quelques photos, elles seront disponibles sur ce topic dans la journée. Le ciel reste couvert ici, mais plus aucunes précipitations. En espérant que ça ne fonde pas trop.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Fin de l'épisode sur Nantes bien sympa a suivre et belle fin avec des intensités jamais observées cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 février 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il ne neige plus à la Haye-Fouassière, il y en a 1 ou 2cm à première vue. C'est quasiment un remake de l'épisode du 18 décembre dernier ici. Ciel couvert et -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 février 2010 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, 1cm au sol à lusignan hier soir. Après une tn descendu à -5,4°C en cours de nuit, il fait actuellement - 3,6°C, neige faible qui blanchit les routes déjà bien verglacées. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Re neige très continue cette fois mais faible, beaucoup de vent et -3°C. c'est somptueux, on se croirait plutôt en pleines périodes de fêtes de noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il neige faiblement sur Cernay l'averse continu de se réactiver sur le Nord du 86 une autre devrait plus concerner Loudun donc chez toi cisco qui se trouve actu sur le 37 à suivre... léger saupoudrage en plus -3.6°c Début de l'averse de neige ici, Max. A voir ce qu'elle va donner.Pour l'immédiat, c'est léger mais des flocons de "bonne facture" ma foi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 11 février 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 11 février 2010 Neige moderé depuis 10min, 1cm suplémentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Un grand merci à MF de ne pas nous avoir mis en orange on aura eu notre plus bel épisode , (ca va être sympa dans les rues de nantes ce matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 11 février 2010 Nantes Partager Posté(e) 11 février 2010 Fin d'un petit épisode sympa sur Nantes qui s'apparente à celui de décembre. Neige le matin (1 cm) qui aura fondu cet après-midi... Par contre, les routes ne sont pas traitées et ca verglace par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, Environ 2cm au nord de Nantes et -1°C. Profitons en avant que le soleil ne pointe son nez! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 La neige s'arrête progressivement, un bon centimètre observé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 11 février 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 11 février 2010 A Angers, les gens sont contents : routes sèches, pas un seul flocon. "On est privilégié" comme me disait une collègue dans l'ascenseur. ou bien "on a de la chance" comme disait ce passant dans la rue....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés