Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il neige faiblement sur Cernay l'averse continu de se réactiver sur le Nord du 86 une autre devrait plus concerner Loudun donc chez toi cisco qui se trouve actu sur le 37 à suivre... léger saupoudrage en plus -3.6°c

La neige faiblit actuellement. Je vient d'aller faire un tour en ville, quelle pagaille ! Les services de la DDE ont étés prient de cours. Plusieurs accrochage à signaler et les voitures roulent au pas. Coté cumul, je relève 2/3cm de moyenne, jusqu'a 5cm dans les endroits exposés. Je prendrai quelques photos au lever du jour.

j'arrive meme pas à comprendre qu'ils ne soient pas capables de prévoir ça à chateaubriant default_angry.png mon mari est sur la route quelque part entre fercé et chateaubriant et il doit bien galérer default_crying.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Joli saupoudrage sur Ingrandes avec 1 cm partout, j'ai eu la partie la moins active du front mais au moins j'en ai eu un peu. Paysage bien sympathique ma foi! default_thumbup.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

j'arrive meme pas à comprendre qu'ils ne soient pas capables de prévoir ça à chateaubriant angry.gif mon mari est sur la route quelque part entre fercé et chateaubriant et il doit bien galérer crying.gif

Ouai, c'est une vraie galère. D'ailleurs pas de bus scolaire ici. Des camions sont bloqués à l'entrée de la ville.

Cumul de l'épisode : 3 à 5cm.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

J'ai prit quelques photos, elles seront disponibles sur ce topic dans la journée.

Le ciel reste couvert ici, mais plus aucunes précipitations. En espérant que ça ne fonde pas trop..

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Il ne neige plus à la Haye-Fouassière, il y en a 1 ou 2cm à première vue. C'est quasiment un remake de l'épisode du 18 décembre dernier ici.

Ciel couvert et -2°C

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

1cm au sol à lusignan hier soir. Après une tn descendu à -5,4°C en cours de nuit, il fait actuellement - 3,6°C, neige faible qui blanchit les routes déjà bien verglacées.

A suivre !

Il neige faiblement sur Cernay l'averse continu de se réactiver sur le Nord du 86 une autre devrait plus concerner Loudun donc chez toi cisco qui se trouve actu sur le 37 à suivre... léger saupoudrage en plus -3.6°c

Début de l'averse de neige ici, Max. A voir ce qu'elle va donner.Pour l'immédiat, c'est léger mais des flocons de "bonne facture" ma foi.

Fin d'un petit épisode sympa sur Nantes qui s'apparente à celui de décembre.

Neige le matin (1 cm) qui aura fondu cet après-midi...

Par contre, les routes ne sont pas traitées et ca verglace par endroit.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

A Angers, les gens sont contents : routes sèches, pas un seul flocon.

"On est privilégié" comme me disait une collègue dans l'ascenseur.

ou bien "on a de la chance" comme disait ce passant dans la rue....... default_shifty.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...