Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jbaf
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Retourne réviser toi plutôt ! Que ça nous porte chance =D (Petit HS, tu fais quoi comme études ?)

CA Y EST ! Il neige ! 8 minutes après la disparition du Soleil lol C'est du rapide =)

C'parti default_devil.gif

Héhé pour ton bonheur, je suis justement en pleines (tentatives de) révisions avec 2 gros exams demain et vendredi... Donc neige assurée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Réponse au HS: M2 Géologie-Géotechnique Paris VI/CNAM après un diplôme d'ingénieur en géophysique à Strasbourg, ah Strasbourg quel hiver on avait eu l'an dernier default_flowers.gif )

T = 0,6° actu. No comment

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Retourne réviser toi plutôt ! Que ça nous porte chance =D (Petit HS, tu fais quoi comme études ?)

CA Y EST ! Il neige ! 8 minutes après la disparition du Soleil lol C'est du rapide =)

C'parti default_devil.gif

ahhhhh donc ça ne devrait pas tarder à arriver sur moi s'il neige à la Défense ! cool

Vigilance pour 2 à 4 cm de prévus ... ca me semble limite, mf doit craindre une instabilité plus forte que prévue

Le ciel s'assombrit d'un coup ici également, à suivre. ( 94 l'hay les roses et non st ger ou il doit neiger la default_crying.gif

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonjour à tous,

Le ciel se dégage à villemoisson après quelques granules de neige vers 8h30.

Le vent est tombé vers 3h00 ce matin, heure à laquelle la température à atteint son

mini ( -4.7°C ). La température est restée stable jusqu'a 6h45 puis

est remontée relativement rapidement pour atteindre -2°C actuellement.

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

2/3 flocons virevoltent sur boulogne

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Bonne précipitation actu sur Verneuil

-0.7°C

PS: Webcam sur Verneuil en live (lien dans ma signature)

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

(Réponse au HS: M2 Géologie-Géotechnique Paris VI/CNAM)

Ca va t'es pas loin pour aller en cours =P On va bientôt devoir faire une rencontre à Jussieu alors, on est déjà 3, avec pégé =P

ahhhhh donc ça ne devrait pas tarder à arriver sur moi s'il neige à la Défense ! cool

Si tu es dans la bonne direction oui ^^ Mais finalement c'était une petite averse de 5 minutes. Ca s'est arrêté, là il tombe quelques flocons éparses.

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Gros flocons sur Boulogne !

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca va t'es pas loin pour aller en cours =P On va bientôt devoir faire une rencontre à Jussieu alors, on est déjà 3, avec pégé =P

4 avec moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige modérée actu, tout est blanc y compris la route !

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

quelques petits flocons commençent à voltiger ici soit 1/4 après la neige de la Défense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Les premiers flocons voltigent, c'est bien noir au Nord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° tjs positive

Posté(e)

La luminosité vient de baisser d'un coup ! Et la neige recommence tomber de façon assez significative, quasi modérément !

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ca commence à s'intensifier sur La Défense, au vu des radars c'est parti pour environ une demie-heure de neige significative ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De fortes chutes de neige devraient attendre Paris dans les prochaines minutes

Je confirme, je suis dessous, cela tiendra sans la moindre difficulté, mais alors soyez en surs. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est magique. default_sorcerer.gif

Ps : neige plus fine et modérée ici.

Posté(e)

Ca commence à s'intensifier sur La Défense, au vu des radars c'est parti pour environ une demie-heure de neige significative ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu travailles à La Défense ? ^^

En effet je confirme ce sont des gros flocons (2/3 voire 4 cm) qui tombent actuellement, visibilité très réduite. Ca blanchit bien =)

Posté(e)

Mais pourquoi cette demi-heure de soleil????

Entre -1° et +1°, ça change beaucoup de choses ici... Déjà que la neige ne reste pas à -1°! Quand on pense à l'effort qu'il faut pour perdre un degré à Paris, quel gâchis!

Petites flocons pour l'instant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...