Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jbaf
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige forte ici a flocons moyens, magnifique default_wub.png

-3,7°C

EDIT : le radar n'est pas terrible, ça va se finir dans 10 min maximum... le secteur de Sonchamp/Clairefontaines vont êtres touchés de plein fouet par les grosses intensités...

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Rien ici pour le moment à part deux ou trois flocons, bizarre... confused1.gif

C'est l'extrè-me Est du 78 qui est sous le gros...ici, il a neigé fortement qq minutes et c'est tout...qq rares flocons actu..on ne peut pas être gagnant à tous les coups

T° : -3.9°

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je crois que les averses qu'on voit maintenant ne seront pas celles qui nous toucheront!

On verra default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais perso je reste pour le moment assez optimiste:http://www.meteox.fr/images.aspx?jaar=-3&voor=&soort=loop1uur&c=&n=&tijdid=20102102241

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca à l'air de bien se former derrière, peut etre encore une bonne averse.

Actu ca s'est calmé, neige faible, 2cm de plus ajouté aux 3-4 présent avant, une bonne couche de 5 à 6cm, ca fait plaisir !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

les flocons deviennent petits et ça tombe moins fort... déjà la fin... default_dry.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je n'ai rien vu, je n'entends rien et je ne fais que passer default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Ca à l'air de bien se former derrière, peut etre encore une bonne averse.

Actu ca s'est calmé, neige faible, 2cm de plus ajouté aux 3-4 présent avant, une bonne couche de 5 à 6cm, ca fait plaisir !

5-6 cm de neige!..ça fait rêver mais là il nous faut des preuves (règle sur surfaces plates et pas aux "endroits bien exposés")...

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

5-6 cm de neige!..ça fait rêver mais là il nous faut des preuves (règle sur surfaces plates et pas aux "endroits bien exposés")...

Ba c'est surtout grace à l'orage de ce midi, par contre pour les photos, ca va attendre,il fait trop froid, et y'a un petit probleme aussi du fait que la couche deja presente sur le rebord de ma fenetre a gelé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais à vu d'oeil sur ma fenetre, 5cm

Posté(e)

c'est presque fini, je suis un peu déçu... mais il y aura d'autres averses (je l'espère)

-3,7°C

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ici c'est fini. C'était sympa mais pas de quoi sauter au plafond puisqu'il n'y a que quelques millimètres. La rue est blanche.

Vivement la suite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'ai vraiment un exam demain, alors je vais vous quitter un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

la frontière 78/91 ramasse un max, notamment coté 91 (d'une ligne Saclay Dourdan notamment)

bon ici c'est fini, -3,7°C et je vais vous laisser aussi,

a demain et bonne fin de soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

la frontière 78/91 ramasse un max, notamment coté 91 (d'une ligne Saclay Dourdan notamment)

bon ici c'est fini, -3,7°C et je vais vous laisser aussi,

a demain et bonne fin de soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exact ca tombe toujours modérément ici, bientôt 1cm

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

C'est l'extrè-me Est du 78 qui est sous le gros...ici, il a neigé fortement qq minutes et c'est tout...qq rares flocons actu..on ne peut pas être gagnant à tous les coups

T° : -3.9°

C'est dommage j'ai oublié qu'il allait neiger (blasé le mec default_shifty.gif ) et je ne peux maintenant que constater qu'il est tombé environ 2 cm.La grosse surprise pour une fois, c'est d'avoir de la neige par des températures très négatives default_thumbup.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

La température descend -1,5°C

J'ai l'impression qu'une nouvelle averse se dirige vers Paris

La température descend -1,5°C

J'ai l'impression qu'une nouvelle averse se dirige vers Paris

Effectivement, à suivre...

Plus rien ici, et de depuis une demi-heure maintenant.

Exceptionnellement, je vais rester jusqu'à minuit ce soir (23 heures habituellement).

Je ne veux pas rater une miette default_flowers.gif, la température stagne ici, toujours -3°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...