patata Posté(e) 10 février 2010 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 10 février 2010 1cm en 15 minutes ! caen -1.1 neige très fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 10 février 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige forte depuis 45 min, température de -2.7°C et surtout 4 cm de neige déja. le plus gros est a attendre vers minuit d'après MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ciel très nuageux, température de 1.1°C Quelques averses de pluie/grésil. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 ici de bonnes averses de temps à autre, il fait -0.7° autant dire que ça risque de bien blanchir d'ici demain matin, surtout quand on voit se qui descend vers nous, ça risque d'etre bien agité dans les heures à venir . Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Comme prévu rien ici! Ciel dégagé et température stable -2,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Je le sens mal ici à St Brieuc ou sont annoncés pas moins de 5cm, pas d'averses en vue avant quand ?! A Suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Petite surprise ici à Brest, où ni les modèles, ni mf ne parle de neige,et avec une température qui était de 4°C il y a encore quelques minutes, éphémère averse, mais c'est bel et bien de beaux flocons qui sont tombés, la T° est de 2°C seulement maintenant , et le vent qui se lève et les nuages qui s'accumulent font penser au refrain bien connu de l'instabilité neigeuse qui se lève souvent en ces conditions sur le finistère nord ... Affaire à suivre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 10 février 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 10 février 2010 Comme prévu rien ici! Ciel dégagé et température stable -2,4°C Oui je le sens bien mal aussi ... rageant tout sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 température qui remonte lentement -0.2° actuellement, averse en cours, plus de la neige roulée par contre. edit: maintenant c'est du beau flocon . Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 10 février 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 10 février 2010 Granville, sud-manche. Averse de neige tenant au sol sous -1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 février 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bon j'y suis pas mais Eric assure à Deauville Ici ce matin neige fondue 11 h puis grésil 12h30 avant que ça démarre assez fort à partir de 18 h fort à 19h30 et ça continue 4 cm au sol les routes secondaires sont dangereuses (accidents dans le coin) http://www.weatherli...mmary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Mon père revient de Saint-Brieuc. Il s'est retrouvé dans la forêt de Lorge avec 3-4 cm de neige au sol. Ce matin, dans mon secteur, il y avait 1 cm de neige au sol, mais la fine couche de neige a fondu assez rapidement en fin de matinée. Sinon, ici, à Gausson, le ciel est dégagé. T: -0,3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ici toujour rien, j'ai l'impression que je suis quelques km trop au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Ciel peu nuageux en ce moment, température en baisse avec 0.0°C ! Le gel & le verglas s'installe doucement.. Un peu de neige, & hop une excellente soirée en vue ! Sans oublier la très belle victoire Brestoise à Toulouse. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 J'ai de la famille qui habite sur une colline juste à coté de Fécamp et c'est tout blanc la-bas! Ici R.A.S et -2,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Mon père revient de Saint-Brieuc. Il s'est retrouvé dans la forêt de Lorge avec 3-4 cm de neige au sol. Ce matin, dans mon secteur, il y avait 1 cm de neige au sol, mais la fine couche de neige a fondu assez rapidement en fin de matinée. Sinon, ici, à Gausson, le ciel est dégagé. T: -0,3°c Plus ça va, plus je me pose des questions sur ces averses de neige sur la Baie de St Brieuc, ici quedal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 10 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 10 février 2010 Plus ça va, plus je me pose des questions sur ces averses de neige sur la Baie de St Brieuc, ici quedal ! C'est étrange en effet, tout passe sur le Finistère pour le moment. Peut-être aurait-il fallu mettre le 29 en orange ?Deux petites averses de grésil ont été mêlées de neige ce soir, pendant 5 minute à peine avec 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Grosses averses à caen ... beaucoup de vent aussi ! ça tient partout ! Si c'est le régime de croisière ça va cumuler rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 10 février 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 10 février 2010 moi je me pose des questions pour l'est 22, surtout le sud-est 22, bref la ou j'habite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 grosse averse en cours accompagnée de bonnes rafales de vent, la température est de -0.2°. Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 moi je me pose des questions pour l'est 22, surtout le sud-est 22, bref la ou j'habite Idem ici, on nous évite et j'ai parié gros sur ce jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 10 février 2010 Concarneau Partager Posté(e) 10 février 2010 Concarneau : ciel couvert avec quelques flocons température de 0,5°C vent faible de Nord-Est pression de 1016,4 HPa (en hausse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 10 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir, ciel clair, -0.8°C, manque plus que les précipitations. Ciel couvert et mitigé aujourd'hui avec alternance d'éclaircies et d'averses (grésil et flocons surtout). Maximale de 6.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 10 février 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 10 février 2010 - 2 degré à Rennes. très grosse averse de neige cet après -midi su Rennes. Je n'avais jamais vu d'aussi gros flocon (sauf en montagne), dommage que le sol n'était pas froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Ciel très nuageux, pas de neige toujours. Température de l'ordre de 0.2°C, idéal pour la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés